Nikeshow Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Ben oui normal, va voir chez Arsenal c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
storm971 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Bah c'est la ligne de vetement nike ^^ En effet mais ils auraient quand même pu faire deux design différent. Tout les vêtements nike ne sont pas similaires quand même. Caribéen donc Post Pirate Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Ben chez Nike si pour le foot et tous les clubs pratiquement, en même temps, ça leur permet de ne pas se casser le c** à trouver un design pour chaque club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
storm971 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Ben chez Nike si pour le foot et tous les clubs pratiquement, en même temps, ça leur permet de ne pas se casser le c** à trouver un design pour chaque club Ok je ne savais pas, c'est bon à savoir. Caribéen donc Post Pirate Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Pas pour le foot seulement d' ailleurs, le sport en général même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
storm971 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Donc c'est principalement les maillots qui ont leur design particuliers si je comprends bien Caribéen donc Post Pirate Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniTeD iN tHe hEaRt Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 (modifié) Voila c'est ce que je pense, a 11 dans l'action on commencera a l'apprecier!On verra au debut de la tournée en Asie le 16 juillet (je crois ? ) Enfin bon si je l'achète , ils seront pas 11 à se balader avec moi avec ce même maillot ... . Modifié le 30 juin 2009 par UniTeD iN tHe hEaRt Take me home, United Road, To the place, I belong; To Old Trafford, to see United; Take me home, United Road. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
007 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 superbe image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 SUPERBE...merci Héléna J'arrive toujours pas apprécier ce short blanc..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Mon nouveau avatar . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 La Classe Scholes , il est pas mal en manche longue le maillot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
007 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 on a des news sur le away ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Y' a vraiment une faute de goût sur le amillot et le short qui ne vont absolument pas ensemble... sinon le maillot n'est pas si mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Héléna, c'est où que tu as trouvé cette image ? Je cherche, je cherche mais rien du tout ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Héléna, c'est où que tu as trouvé cette image ? Je cherche, je cherche mais rien du tout ^^. C'est un montage, c'est elle même qu'il a fait Et je crois bien que l'image de base, c'est une célebration de Scholes sur un but de la tête face aux Spurs sur un centre de Giggsy si je me souviens bien. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Mais où va cette main Scholesy ?! Après le plaisir d'avoir marqué... xD The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 C'est un montage, c'est elle même qu'il a fait Et je crois bien que l'image de base, c'est une célebration de Scholes sur un but de la tête face aux Spurs sur un centre de Giggsy si je me souviens bien. Si c'est vrai, c'est extrêmement bien fait. Tellement bien que je croyais que c'était Nike qui s'en était occupé ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 (modifié) C'est un montage, c'est elle même qu'il a fait Et je crois bien que l'image de base, c'est une célebration de Scholes sur un but de la tête face aux Spurs sur un centre de Giggsy si je me souviens bien. C'est un montage fait par les infographes de Nike c'est un travail de pro tout comme cette photo de Rio ou de Rooney Modifié le 3 juillet 2009 par N@wel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 C'est un montage, c'est elle même qu'il a fait Et je crois bien que l'image de base, c'est une célebration de Scholes sur un but de la tête face aux Spurs sur un centre de Giggsy si je me souviens bien. Non, non, comme le dit N@wel, c'est une image pro. Ce n'est certainement pas moi qui ai fait ça, je ne suis pas assez douée Je l'ai tout simplement trouvée dans ma banque d'images. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 (modifié) Avec la tenue domicile, j'aurais préféré un short noir, car le V rend le short blanc ridicule je trouve... Et si on change le maillot le short en devient exceptionnel je crois que je vais acheter juste le short Modifié le 3 juillet 2009 par ole.gunnar.solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Ya des images fait derriere fond vert pour infos, rechercher sur youtube vous verrez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Ya des images fait derriere fond vert pour infos, rechercher sur youtube vous verrez Exact ! Ce sont des photos prises lors de la présentation du nouveau maillot. Mais il est vrai qu'il y a des montages car la photo de Rooney levant les bras et la bouche ouverte c'était lors de la victoire en Champions League l'an passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Voila notre maillot away ou third ! ils ont juste inversé les couleurs de celui des gardiens de but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 (modifié) c'est un maillot de foot ça ? je le trouve plus qu'horrible, les couleurs ne vont pas du tout ensemble Modifié le 4 juillet 2009 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés