R.G.S Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Si tout se passe bien vendredi j'aurai le maillot de la final de LDC ! Un maillot déjà collector J'ai beaucoup hésité entre le bleu de cette année et celui de la finale mais bon mon cœur tranché car celui de la final de LDC a beaucoup plus de symbole (2eme ldc de SAF, 50 ans après..., ...) il en vaut plus la peine! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J u l i e n Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 c'est vrai qu'il es super beau en plus , très très bon choix , surtout que je trouve que l'écriture brodé en or embellie le maillot et puis c'est vrai que se maillot es térriblement symbolique et historique a la fois , bref très bon choix ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 http://therepublikofmancunia.com/pictures-...n-our-away-one/ ça sera notre 3ème maillot, principalement pour la Champions League, pour rendre hommage aux 40 ans de la première victoire, ils avaient un maillot bleu similaire. et je dois avouer que je le trouve pas mal du tout, il me plait bien, je crois que je réfléchirais à l'acheter celui là il y aura bien un 3ème maillot bleu inspiré par 68 ! http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6616909 celui là, sûr que je l'achète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 L'affiche laisse rêveur! (je vais la mettre en wallpaper) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Ah oui, c' est vrai que ce maillot est très beau, je comptais m' acheter le maillot des matchs à domicile mais je vais peut - etre changer d' avis ! ou bien j' achète les 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 J'aimerais bien m'acheter le blanc floqué Hargreaves et le bleu floqué Scholes, mais bon... Presque 200 euros en maillots, c'est cher, très cher ! The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 il y aura bien un 3ème maillot bleu inspiré par 68 ! http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6616909 celui là, sûr que je l'achète très beau kit, et en plus il devrait plaire à notre sponsor principal "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Moi ça sera le bleu floqué SCHOLES ou FERDINAND Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Moi, j' arrête de floquer les maillots les 2 derniers que j' ai floqués étaient ...Heinze et ...Silvestre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Moi, j' arrête de floquer les maillots les 2 derniers que j' ai floqués étaient ...Heinze et ...Silvestre. t'as pas intérêt à le floquer Rooney !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 (modifié) Non, non, ne vous inquiétes pas je ne floquerais plus aucun de mes maillots. Figure toi que j' en ai déja floqué un avec rooney et devinez qoui??? 1 mois après j' apprends qu' il change de numéro. Modifié le 27 août 2008 par rooneydu93500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 (modifié) Moi, j' arrête de floquer les maillots les 2 derniers que j' ai floqués étaient ...Heinze et ...Silvestre. ah wé quand même Non, non, ne vous inquiétes pas je ne floquerais plus aucun de mes maillots. Figure toi que j' en ai déja floqué un avec rooney et devinez qoui??? 1 mois après j' apprends qu' il change de numéro. Oh le chat noir va voir un sorcier marabou car la tu dois avoir une malédiction C'est chaud quand même =D Sinon le maillot bleu est vraiment beau, après le blanc à manche longue floqué Scholes, ce sera le bleu manche courte floqué Giggs <3 Modifié le 27 août 2008 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutou Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 L'affiche laisse rêveur! (je vais la mettre en wallpaper) D'accord avec toi, on peut voir les instants glorieux de 68... Moi, j' arrête de floquer les maillots les 2 derniers que j' ai floqués étaient ...Heinze et ...Silvestre. LOOOL pourquoi n'avoir pas pris des joueurs comme Scholes ou Giggs??? Moi le seul que j'ai floqué c'était pour l'anniversaire de ma nièce, pour c'est 1ans, avec un bon vieux Rooney....La classe Sinon je le floquerais bien berbatov si on arrive à le transferer...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 D'accord avec toi, on peut voir les instants glorieux de 68... LOOOL pourquoi n'avoir pas pris des joueurs comme Scholes ou Giggs??? Moi le seul que j'ai floqué c'était pour l'anniversaire de ma nièce, pour c'est 1ans, avec un bon vieux Rooney....La classe Sinon je le floquerais bien berbatov si on arrive à le transferer...... Parce que j' ai toujours aimé Heinze depuis qu' il était au PSG (club que j' apprécie moyennement en plus ), j' aimais sont esprit combatif et il ne lachait rien et Silvestre c' est assez récent, je le croyais fidèle et en plus j' aimais beaucoup ce qu' il faisait en Afrique mais maintenant qu' il est parti à Arsenul . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Moi, j' arrête de floquer les maillots les 2 derniers que j' ai floqués étaient ...Heinze et ...Silvestre. stp rooneydu93500 floque moi un avec le nom de Cris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Je crois que je vais craquer sur l'ensemble complet, maillot, short et chaussettes 40 ans, ça se fête après tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 moi qui adore la couleur bleue , je vais faire chauffer la CB pour m'offrir ce maillot qui est vraiment magnifique 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 je vous l'avez dit qu'ont aurai un maillot bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 bon j'ai essayé de chercher d'autre photo du nouveau maillot et enfaite j'ai trouvé 2 type de maillot, bon j'atend que vous me dites lequel est l'original http://www.epltalk.com/wp-content/uploads/...third-shirt.jpg http://i64.photobucket.com/albums/h181/Dan...Shirt-08-09.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 aucun, ça se voit que ce sont tous des fake, rien à voir avec les vrais maillots que nous avons déjà mis ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 mdr........ surtout le deuxieme liens quoi......... on dirai presque un maillot de PES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 celui là, sûr que je l'achète Whaaahou !! moi aussi je vais l'acheter In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 aucun, ça se voit que ce sont tous des fake, rien à voir avec les vrais maillots que nous avons déjà mis ici ok mais on aurait pas d'autre photo du maillot ou on peut le voir de face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 http://therepublikofmancunia.com/pictures-...n-our-away-one/ mais vous le faites exprès ou quoi ??? on vous a mis les photos il y a des semaines ! en plus toi même tu avais réagi : moi je le trouve très beau le maillot bleu http://img126.imageshack.us/my.php?image=m...rdpj7ew9pi4.jpg j'y comprend plus rien moi, je croyais que s'etait le blanc notre 2ème maillot bon je trouve comme le bleu plus beau que le blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 deja le bleu sous vodafone il dechire........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés