payamzarif Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 et vous savez pas si il remettent le bleu ou pas ??????? God Is A Red Devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 et vous savez pas si il remettent le bleu ou pas ??????? Non tous les 2 ans à chaque sortie des nouveaux modèles de maillots le noir alterne avec le bleu ... donc pas avant 2 ans maintenant ... et puis il nous porte la poisse alors si ils peuvent laisser le noir pour toujours ce serait pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 ils sont à la bourre pour la présentation du away non ? c'était pas hier normalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 ils sont à la bourre pour la présentation du away non ? c'était pas hier normalement ? si a mon avsi il faudra attendre encore un ou deux jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 ils sont à la bourre pour la présentation du away non ? c'était pas hier normalement ? Le Maillot home a été mise en vente hier le Away pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 et la presentation du away ce sera quand?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 et la presentation du away ce sera quand?????? il sera mise en vente le 8 ou le 9 Aout j'ai oublié la date précise la présentation peut etre dans les 2 jours a venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 ---------------------------------------------- C'est le méme non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 je pense que ils vont le faire rapidement la presentation c'est quand meme embetant que le barca Arsenal ou bien chelsea milan ont deja mis en vente le leur et fait la presentation mais bon ca nous permetra de mieux aprecie le maillot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 En tout cas il est très beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryo Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Pourrait respecter les dates, j'veux avoir la presentaion du Away moi J'me tate de plus en plus pour savoir lequel prendre, j'etais parti pour le Away, mais plus je vois le Home plus il me plait.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 le premier que j'ai acheter c'etait le blanc quand il y avait encore beckham,le specila one ensuite j'ai que des rouges alors la je vais prendre le noir pour changer je trouve qui clauqe bien avec les bandes rouges sur le coter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Le Maillot home a été mise en vente hier le Away pas encore mis en vente en France hier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 http://cgi.ebay.fr/Maillot-MANCHESTER-sais...1QQcmdZViewItem jsuis tombé sur ca aujourdui ; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 c'est un fake ou le troisieme en aucun cas il doit etre bleu le second!!! puis ebay c'est pas trop de la source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 http://cgi.ebay.fr/Maillot-MANCHESTER-sais...1QQcmdZViewItem jsuis tombé sur ca aujourdui ; pourquoi tu parles de bleu ? le maillot est noir sur la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Non il est pas noir sur la photo il est d'un bleu très foncé.. Mais le noir c'est la classe..C'est pour porter le deuil de l'adversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 je ne comprend plus rien on avait dis noir ensuite blanc maintenant bleu faut vite qu'ils fassent la presentation !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 il est noir pas bleu foncé c'est le flash qui le rend bleuté méme le mec le dit dans son annonce qu'il est noir le maillot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouk1 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 A mon avis c'est un faux, la seul fois que j'ai acheté un maillot de united sur e bay c'était un faux. Perso je trouve les nouveaux maillots trés beau, j'ai 3 ou 4 rouge alors cette année je prend le noir il est classe et passe partout, tu peux même aller en boite avec PS: sur la photo il est bien bleu!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 ba on a pas les méme yeux les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryo Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 C'est un noir, c'est la luminosité qui le rend bleuté. De toute façon c'est un fake, y a qu'a regardé l'avant, le blason de MU est presque collé au AIG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 mis en vente en France hier ? je parle d'Angleterre en France j'ai aucune idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 je parle d'Angleterre en France j'ai aucune idée oui c'est bien ça le problème... je serais au taquet chaque minute de chaque heure de chaque jour ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 la mi aout les jeunes pour les maillots en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés