FR7 Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 On m'a offert le bleu de cette saison, et je le trouve vraiment beau. Le tissu est léger et tombe bien. Il est un peu long mais moi ça ne me dérange pas. J'ai hâte de m'acheter le rouge (manche longue) mais les maillots Adidas avec les bandes sur les coté taillent un peu bizarrement. Donc il faudrait l'essayer avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 Oui tu prends du papier sulfurisé que tu plis en deux. Tu pose le fer dix secondes environ, en faisant quand même attention à pas toucher le maillot avec le fer où il y a pas de papier sulfu. Après tu laisse refroidir un peu et normalement c'est bon. Ça marche sur la plupart de mes maillots, sauf un qui se redécolle tout le temps en ce moment. Parfait, merci pour l'astuce FR7, ca me gonflait de déjà commencer à perdre mon flocage sur un maillot que je surkiff. Je te tiens au courant à propos du résultat Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim7 Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 On m'a offert le bleu de cette saison, et je le trouve vraiment beau. Le tissu est léger et tombe bien. Il est un peu long mais moi ça ne me dérange pas. J'ai hâte de m'acheter le rouge (manche longue) mais les maillots Adidas avec les bandes sur les coté taillent un peu bizarrement. Donc il faudrait l'essayer avant. Quand tu dis que les maillots Adidas avec les bandes sur les côtés taillent bizarrement, c'est à dire? Ils taillent grands, petits, cintrés? BEL19VE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidouuuuuuu Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 Quand tu dis que les maillots Adidas avec les bandes sur les côtés taillent bizarrement, c'est à dire? Ils taillent grands, petits, cintrés? moi aussi il m'est apparu grand petit large mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 Quand tu dis que les maillots Adidas avec les bandes sur les côtés taillent bizarrement, c'est à dire? Ils taillent grands, petits, cintrés? Je ne saurais pas vraiment dire. Mais c'est sur qu'il taille large (en taille L). C'est au niveau de la forme du maillot que je trouve ça bizarre, ça ne tombe pas très bien. J'ai essayé le maillot du Réal, j'ai celui de la Belgique, et j'ai à peu près le même constat. Mais bon il y a rien de bien méchant non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 Mon père va à Londres fin du mois et je lui ai demandé qu'il me ramène une maillot de United donc je voulais savoir si vous connaissez des magasins ou ils en vendent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sly21 Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 (modifié) Adidas tout simplement ou chez sportdirect, c'est un peu comme go sport Au fait, j'ai vu ce matin que l'on pouvait designer le prochain maillot, pas mal comme idée ! Modifié le 10 août 2016 par sly21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 Ha bon? Tu as vu ça ou sly21? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sly21 Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 Mon père va à Londres fin du mois et je lui ai demandé qu'il me ramène une maillot de United donc je voulais savoir si vous connaissez des magasins ou ils en vendent ? lillywhites a piccadily circus United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidouuuuuuu Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 lillywhites a piccadily circus Tu peux acheté en france . lillywhites a piccadily circus Ou sur zalando c'est fiable a cent pourcent . https://www.zalando.fr/homme/?q=manchester+united&qr=false&qf=1&o=117 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 (modifié) Je suis aller voir sur le site de lillywhites et on trouvera les maillots floqués aussi en magasin ou c'est que sur leur site ? Modifié le 10 août 2016 par manchester57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 août 2016 Partager Posté(e) le 20 août 2016 Bon allez je pense que cette année je vais acheter le maillot floqué Fellaini et en + ça va emmerder les pro Messi ou footix pro Herrera lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 23 août 2016 Partager Posté(e) le 23 août 2016 Je crois que je vais prendre Mkhi. Je pense pas en voir beaucoup dans la rue ... J'adore Pogba et Ibra mais pas envie d'avoir le même maillot que tout le monde Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 23 août 2016 Partager Posté(e) le 23 août 2016 Ou prends un Bailly, futur grand ! 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 23 août 2016 Partager Posté(e) le 23 août 2016 Tkt que des mkhi tu va beaucoup en voir aux alentour de marseille paris et j en passe tous arménien qui se respecte a un maillot mkhitaryan et je vais en faire partie meme si son numero fait pas envie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) le 25 août 2016 Partager Posté(e) le 25 août 2016 Hello ! j'ai plusieurs questions concernant les maillots, voilà, a un jeu de fantasy football j'ai gagné un maillot de mon équipe pref. (j'ai choisi MUFC évidement :-P), nike 2014, je le trouve top au niveau de la qualité et y a un N° Authentic dessus, je l'aime ! par contre je me suis acheté sur direct sport le 1er adidas (sans N° Authentic, je sais même pas comment on sait si y a un N° ou pas lorsqu'on achète), je trouve qu'il taille petit et au niveau de la qualité je le trouve vraiment pas top, limite je me demande si ce n'est pas un fake ^^ je débute dans l'achat de Maillot malgré que ça fasse belle lurette que je supporte MU, y a t'il plusieurs type de maillot ? plusieurs qualité ? Adidas taille t'il plus petit que Nike ? "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être" Stephen King - Dôme clic --> Liste des series ayant un topic sur le forum <-- clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 25 août 2016 Partager Posté(e) le 25 août 2016 Hello ! j'ai plusieurs questions concernant les maillots, voilà, a un jeu de fantasy football j'ai gagné un maillot de mon équipe pref. (j'ai choisi MUFC évidement :-P), nike 2014, je le trouve top au niveau de la qualité et y a un N° Authentic dessus, je l'aime ! par contre je me suis acheté sur direct sport le 1er adidas (sans N° Authentic, je sais même pas comment on sait si y a un N° ou pas lorsqu'on achète), je trouve qu'il taille petit et au niveau de la qualité je le trouve vraiment pas top, limite je me demande si ce n'est pas un fake ^^ je débute dans l'achat de Maillot malgré que ça fasse belle lurette que je supporte MU, y a t'il plusieurs type de maillot ? plusieurs qualité ? Adidas taille t'il plus petit que Nike ? Notre cher graphiste devrait pouvoir t'aider. N°Authentic c'est juste une truc propre à Nike donc c'est normal que tu ne le retrouve pas sur ton maillot Adidas. Quand à ta question, existe il plusieurs type de maillot, oui. Ceux qui sont en vente en boutique (meme la boutique officielle) mais qui reste des répliques. Répliques dans le sens où ils diffèrent des maillots des joueurs plus techniques. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 25 août 2016 Partager Posté(e) le 25 août 2016 Pour les tailles c'est exactement pareil entre adidas et nike je trouve !Les mailots si tu parles du site sportdirect ce sont des authentiques, les même qio sont vendus à OT.Après si tu veux le maillot que le joueur porte pdt le match, sur le site adidas tu peux l'acheter mais il doit couter 130 euros minimum. Il faut prendre 1 taille de plus parce qu'il est taillé slim et non régular comme les maillot officiels normaux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lil' Devil Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 J'ai acheté le maillot third blanc sur DHGate 18 dollars il est nickel, taille M parfait (je fais 1m82 et je suis un peu enveloppé du ventre haha) "Dans mes rêves je vois Marco Reus portant le numéro 11 et Antoine Griezmann le 7" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 POur ce prix là ca ne doit pas être le maillot officiel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_eleven Posté(e) le 30 août 2016 Partager Posté(e) le 30 août 2016 Peux tu me passer le lien pour le maillot si DH gate ? j'aimerais bien un Luke Shaw #23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Simple mais efficace la nouvelle gamme d'entrainement http://store.manutd.com/stores/manutd/fr/c/entra%C3%AEnement/collections-d-entra%C3%AEnement/new-training?intcmp=FREhptopcsl1 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lil' Devil Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 J'ai vu ça sur le net apparemment ça a fuité... Le rouge est plus sympa que celui de cette année et le noir claque vraiment je trouve, il ressemble à celui de l'an dernier mais sans les horribles bandes oranje LVG, tenue et logo full black and white c'est vraiment la classe !! Peux tu me passer le lien pour le maillot si DH gate ? j'aimerais bien un Luke Shaw #23 http://www.dhgate.com/product/16-17-ibrahimovic-soccer-jersey-2016-2017/388979494.html#s1-2-1b;searl|1778546678 "Dans mes rêves je vois Marco Reus portant le numéro 11 et Antoine Griezmann le 7" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 Le rouge a l'air fake, le noir moins, mais y'a pas le adidas dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés