Gribbin Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 A voir en vrai, mais sur les photos je trouve l'ensemble sans saveur, fade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Avec les badges PL ça ira peut-être mieux déjà. D'ailleurs vous savez à quoi ils ressembleront maintenant que Barclays n'est plus le sponsor ? Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 D'ailleurs vous savez à quoi ils ressembleront maintenant que Barclays n'est plus le sponsor ? Ah ça visiblement : Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Ah ça visiblement : A l'image de notre tenue: simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Merci Rooney. C'est même un peu trop simple pour le coup je trouve. J'aime les designs sobres et le lion est très beau mais ce rond tout c*n... Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Ils auraient dû virer le cercle et recentrer le "Premier League" tout simplement. C'est dommage parce que le lion est stylé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Bah il a été retravailler c'est pas plus mal je trouve, mais je le trouve vraiment léger en fait.. Et je me dis qu'avec notre maillot third gris (si il est confirmer), ça va faire bizarre, les manches avec les hexagones et l'ensemble du maillot blanc gris et noir et sur les manches un logo violet.. Mouais.. Enfin, on verra bien. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Là c'est un maillot blanc donc on le remarque pas forcément mais le fond du badge est blanc quel que soit le maillot en fait. Donc pas de souci pour notre third. Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Non les gars, la version finale c'est celle ci : salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Le problème de la forme extérieur reste le même. Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Le seul truc de beau c'est que le col n'est pas en "v" Les filles l'apprécieront d'avantage. Pour le reste ca reste sans créativité , sans recherche.... à 50euros, ils pourraient faire un effort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 (modifié) C'est plutôt 90e un maillot maintenant. 100e pour les manches longues. J'en reviens toujours pas d'ailleurs... Heureusement qu'il y a Sportdirect. Modifié le 4 juin 2016 par FR7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Quelqu'un a le third de la saison prochaine en image? Sinon petit sondage, quel est le dernier maillot (home) qui vous a vraiment fait vibrer ces dernières saisons? 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man4Utd Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Saison 2013/2014 avec le colle à bouton noire. Et bien sûr le noire avec la bande rouge dans le dos de la saison 2007/2008. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Quelqu'un a le third de la saison prochaine en image? Sinon petit sondage, quel est le dernier maillot (home) qui vous a vraiment fait vibrer ces dernières saisons? Regardes les pages précédentes pour le maillot third Quant aux maillots home, je dirais le 2009-10 et le 2007-09 pour ma part. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Jolie mieux que celui de cette saison, je trouve, on revient à nos couleurs du passé. Celui là le third? Certain? 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Apparemment, en tout cas il n'y a que ce modèle qui circule sur le net. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 2007-2009 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Perso j'aime beaucoup le home qu'on a eu cette année. Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Perso j'aime beaucoup le home qu'on a eu cette année. Mais sans le Chevrolet Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Non, même ça ça ne me dérange plus. Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Legendary Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Tu risque d'être déçu Ray à mon avis, Adidas en général ils prennent une base et après ils changent juste la couleur, quel bande d'escrocs... un peu comme Nike quoi, quand je vois les maillot de l'euro, ils ont tous les même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 un peu comme Nike quoi, quand je vois les maillot de l'euro, ils ont tous les même. C'est vrai mais je sais pas j'ai toujours trouvé les Nike un peu mieux en général. Adidas c'est comme ça depuis toujours je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 C'est quoi sa tête à Jones encore ???? Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 ca aurait pu être pire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés