reddevilsX Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Ouai ça sera exactement ceux qu'on a vu, le seul petit plus c'est les superbes photos sur fond vert + le rendu sur les joueurs ! salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 2 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Et voilà : salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Et voilà : Bof le maillot, la croix est pas top je trouve... Oh misère, la tête de Smalling, le mec a l'air blasé, dire qu'on devra se le taper une saison de plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Kagawa le vendeur de maillots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Moi je l'aime bien. Il va super bien à RVP, Fletch (je crois que c'est plus son habitude que j'aime en fait) à Mata... Je trouve que le bouton noir fait la différence. Sans ça, j'aurai pas aimé je pense. Enfin. Je suis pas expert en mode, et tant qu'il le mouille et qu'il gagne des match avec ça me va. Il ressemble quand même à celui de 11/12 au niveau du col...quel mauvais souvenir cette saison! <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 (modifié) Les photos avec les joueurs ont du être prise y'a des 2 mois à la fin de la saison, t'inquiète pas pour la tête de Smalling ! Une autre : Januzaj : Welbeck : Mata : De Gea : Modifié le 7 juillet 2014 par reddevilsX salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Honnetement, je m'attendais à pire. C'est sur le logo Chevrolet n'est pas beau, mais le maillot rend bien je trouve. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Bon y a des joueurs qui sont pas encore partis...Quoique je ne vois pas Young sur la photo élargie. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 (modifié) Le logo de Chevrolet est trop imposant, c'est dommage, en plus le jaune est vraiment laid. Ils sont sérieux avec la sorte de croix sur le logo ? On dirait que c'est mal imprimé. Petite vidéo: http://www.manutd.com/en/NewKit201415/NewKit201415Articles/2014/Jul/video-behind-the-scenes-manchester-united-kit-shoot.aspx?utm_source=twitter&utm_medium=post&utm_campaign=ManUtd Modifié le 7 juillet 2014 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 C'est bien la première fois que j'ai pas envie d'acheter un maillot de notre équipe. Le logo Chevrolet est tellement horrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 (modifié) C'est pour lui donner un aspect plus "métallique" Le logo Aon était parfait Sinon Januzaj est en première ligne pour la com' autour du maillot, ça donne une idée de la place qu'il a pris en seulement 1 année Modifié le 7 juillet 2014 par reddevilsX salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaw Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Normalement ils seront disponible sans publicité non ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 C'est bien la première fois que j'ai pas envie d'acheter un maillot de notre équipe. Le logo Chevrolet est tellement horrible. Les maillots d'entrainement les gars ! Tellement plus beaux ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 (modifié) C'est pour lui donner un aspect plus "métallique" Ouais bah ça lui donne surtout un aspect immonde. Ils auraient quand même pu nous faire un truc plus classe. Pendant combien de temps est-ce qu'on va se coltiner ça ? Je me souviens plus de la durée du contrat. Modifié le 7 juillet 2014 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 (modifié) C'est leur logo depuis plusieurs années, ils allaient pas le changer que pour nous Haha 6 ans ! Jusqu'a 2020/2021 il me semble. On a le temps pour s'y habituer Modifié le 7 juillet 2014 par reddevilsX salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Ouais bah ça lui donne surtout un aspect immonde. Ils auraient quand même pu nous faire un truc plus classe. Pendant combien de temps est-ce qu'on va se coltiner ça ? Je me souviens plus de la durée du contrat. J'ai poser la question il y a quelques jours, jusqu'en 2020 apparemment Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 (modifié) C'est leur logo depuis plusieurs années, ils allaient pas le changer que pour nous Haha 6 ans ! Jusqu'a 2020/2021 il me semble. On a le temps pour s'y habituer Bon courage aux acheteurs alors. On ne leur a jamais dit que leur logo était mal fait sinon ? Heureusement qu'ils payent bien, 50M/an je crois. Modifié le 7 juillet 2014 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Les maillots d'entrainement les gars ! Tellement plus beaux ! Ou bien rien du tout, c'est aussi bien et beau. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 (modifié) Photo avec toute la clique, Herrera à droite Shaw à gauche et LVG encore plus à gauche, même si ça a l'air d'être un méchant montage avec leur tête ! (Flagrant pour Shaw non ?) Modifié le 7 juillet 2014 par reddevilsX salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
In LVG We Trust Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Moi j'aime bien ^^ Seul truc pourri c'est le ptit bouton au col, ça fait... pas trop maillot. Faudrait voir déboutonné comment ça fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 De Gea sa photo est la meilleure ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eskro32 Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Moi le truc qui me gène outre le sponsor vraiment moche, c'est les bandes sur les manches que je trouve trop épaisses, par rapport au col qui est plus fin, enfait c'est pas proportionné c'est bizarre, ces grosses manches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Ca va je trouve qu'il passe bien quand même.Kagawa aux côtés de Rooney et RVP haha :D Voilà pourquoi on le garde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés