Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Besoin d'aiiide !!!

 

En fait je voudrais savoir si vous connaissez des magasins ou ils vendent des maillots femmes en France, parce que pour l'instant (pour les saisons passées) je n'en ai jamais vu !

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pote bosse à l'UEFA... Enfaite ils ont les kits depuis un mois...

 

le Away, comme prévu !

 

8891644286646_sans_titre.jpg

 

Moi j'aime bien.

 

Besoin d'aiiide !!!

 

En fait je voudrais savoir si vous connaissez des magasins ou ils vendent des maillots femmes en France, parce que pour l'instant (pour les saisons passées) je n'en ai jamais vu !

 

Tu peux prendre sur le site off' à la limite, ils vendent des maillots femmes.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi suis sur qu'il va bien donner quand nos joueurs vont le porter..

En plus il y a pas le col horrible qu'il y a sur le Home.

 

Cette année j'achète pas de maillot United :(

 

Je me contenterai avec les new maillot de mon autre amour :wub:

 

37490419232573723193786.jpg

Modifié par dani2293
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi suis sur qu'il va bien donner quand nos joueurs vont le porter..

En plus il y a pas le col horrible qu'il y a sur le Home.

 

Cette année j'achète pas de maillot United :(

 

Je me contenterai avec les new maillot de mon autre amour :wub:

 

37490419232573723193786.jpg

 

On a pas encore vu le Third... peut-être qu'il sera magnifique ! :P

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais avec le Third on joue une fois sur 10...:(

 

On verra bien : si il est magnifique je le prend aussi :D

 

Tant qu'il y a l'écusson de United, qu'on joue toute la saison avec, ou une fois avec je m'en fous ! :P

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je prends du L et c'est vrai que je le trouve un peu trop grand. Vous êtes pas sûr que M çà fera quand même petit ?

Physiquement, j'suis monstrueux. 1m83 pour 85 kg, pas un pet de graisse et un engin à faire pâlir l'ami Rocco.

Mais ce matin, j'ai acheté le Home, en M, et c'est vrai qu'il serre un peu au niveau des épaules, mais bon, parait que c'est la mode, alors...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon je l'ai commander sur Made in sport, hâte de le recevoir.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le dernier match de Mu, on pourrait me confirmer si le maillot du match était le third (le away de l'année dernière)???

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le dernier match de Mu, on pourrait me confirmer si le maillot du match était le third (le away de l'année dernière)???

 

Ouais, c'est le noir et bleu de l'année dernière. Il est pas mal, mais j'espèrais quand même un nouveau.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les third sont souvent des reprises de l'année antérieure.. Cette saison on avait celui de 08/09 en third aussi.

 

Oui mais cette saison, le away est tellement naze que je me disais qu'il ferait un effot en nous sortant un magnifique third.

 

C'est beau de rêver :lol: .

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. je n'y crois pas une seconde que notre maillot noir passe en third cette année. N'oublions pas que Aon est désormais sur le maillot et qu'une de leur première volonté surement a été de refaire toute la gamme. Faut avouer qu'avec AIG, on a tout massacré et automatiquement c'est dur de prendre le relais sans y être associé (et encore plus pour eux vue que ce sont des sosies de l'américain).

 

Il faut aussi savoir que le Home est dévoilé bien avant les autres pour que les commandes sont centralisées et très grande. Les deux autres maillots devraient donc paraitre sous peu (le début de saison approchant).

Modifié par jord2412
jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le noir c'est notre Third ya pas à *****. :P

 

D'une part, nous avons jouer avec pendant la pré-saison. Ça m'étonnerait beaucoup que le club joue avec un maillot de la saison précédente pendant la tournée aux état-unis. D'autant plus que le nouveau sponsor a été mit en place dessus..

 

Et d'autre part, le away 2009-2010 c'est à dire le maillot noir, est toujours en vente sur le site contrairement au maillot home de 2009 et de même pour le third de 2009.

Modifié par C-Ronaldo.7
tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'autre part, le away 2009-2010 c'est à dire le maillot noir, est toujours en vente sur le site contrairement au maillot home de 2009 et de même pour le third de 2009.

Il ne reste que des maillots femmes. Il faut bien écouler les stock vue qu'il a été moins populaire que ces frères ^_^

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai découvert par facebook un grossiste qui vend des maillots de foot donc aussi le new de Manchester à un prix très bas ...29euro avec ou sans floquage.

Il vend juste par 10 Minimum....

 

Je sais pas si je peux lui faire confiance il ma dit que la livraison c'est par chronopost. Tu paie par mandat et des reception du mandat il valide la livraison.

 

Quelqu'un est chaud d'acheter avec moi? Je vais lui demander des photos aussi.

Modifié par dani2293
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aux USA j'ai eu, Casquette <_< + Echarpe + Nouveau Maillot domicile a 90 dollars le tout !!!!! :wow:

Ce qui fait a peupres 60 euros je dirais ....

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aux USA j'ai eu, Casquette <_< + Echarpe + Nouveau Maillot domicile a 90 dollars le tout !!!!! :wow:

Ce qui fait a peupres 60 euros je dirais ....

Ouai mais bon on est pas tous parti aux States...:D

 

Je trouve que pour 30 euro ça vaut la peine même si j'apprécie pas trop le maillot...en plus avec floquage..

Il y a aussi le blanc il ma dit..et il ma précisé que c'est des Originaux et pas de la contre façon.

 

Vous connaissez chronopost vous? c'est sur comme truc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais bon on est pas tous parti aux States...:D

 

Je trouve que pour 30 euro ça vaut la peine même si j'apprécie pas trop le maillot...en plus avec floquage..

Il y a aussi le blanc il ma dit..et il ma précisé que c'est des Originaux et pas de la contre façon.

 

Vous connaissez chronopost vous? c'est sur comme truc?

 

Bah chronopost c'est un truc de livraison comme Coli express ou les trucs comme ça donc oui c'est qqch de sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais bon on est pas tous parti aux States...:D

 

Je trouve que pour 30 euro ça vaut la peine même si j'apprécie pas trop le maillot...en plus avec floquage..

Il y a aussi le blanc il ma dit..et il ma précisé que c'est des Originaux et pas de la contre façon.

 

Vous connaissez chronopost vous? c'est sur comme truc?

A noté que ton grossiste amene tout ces maillot de l'étranger ce ne sont pas des officiel car en Thaïlande ou Chine les maillots sont a 3€ la pièce...tu verra un défaut (une couture etc rien de bien grave) j'ai des potes qui le font il en prennent en 50 voir 100, moi je t'assure que c'est sérieux est chronoposte il y a pas mieux j'ai reçu mes mercurial superfly des USA en 5 jours !!!!!

Modifié par nani974

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...