Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

On se calme l'ami ;) !

C'est ton opinion !

Je pense pas que tu soit le plus intelligent des milliards de gens qui le sont !

Et puis de toute façon, je respecte le faite que tu le pense même si je ne suis pas totalement daccord avec toi, mais au moins je traite le sujet avec respect ;) !

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais plutôt dire par "100% croyants" les mecs comme ceux qui interdisent des maillots de foot dans un pays par exemple, ceux qui font passer la religion avant toute chose.

 

Là les mecs, on parle de foot, d'un écusson, d'un pauvre dessin, au lieu de ça, on cherche des problèmes là où il y en a pas, c'est absurde.

 

J'ai pas voulu critiquer les croyants hein, je parle des extrémistes comme on a affaire ici, et vous mêmes vous êtes d'accord avec moi dans ce que j'ai pu lire avant.

 

Si pour un écusson de foot on en fait toute une histoire et on empêche des millions de personnes de porter ça sous peine de je ne sais quelles sanctions, on s'étonnera pas qu'il y a la guerre dans le monde.

 

Fin du HS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais plutôt dire par "100% croyants" les mecs comme ceux qui interdisent des maillots de foot dans un pays par exemple, ceux qui font passer la religion avant toute chose.

 

Là les mecs, on parle de foot, d'un écusson, d'un pauvre dessin, au lieu de ça, on cherche des problèmes là où il y en a pas, c'est absurde.

 

J'ai pas voulu critiquer les croyants hein, je parle des extrémistes comme on a affaire ici, et vous mêmes vous êtes d'accord avec moi dans ce que j'ai pu lire avant.

 

Si pour un écusson de foot on en fait toute une histoire et on empêche des millions de personnes de porter ça sous peine de je ne sais quelles sanctions, on s'étonnera pas qu'il y a la guerre dans le monde.

 

Fin du HS :)

Justement ils cherchent à éviter le problème, si dans leurs bled ils veulent interdire le port du maillot de MU (ou d'un autre club avec un diable) ils en ont le droit !

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai un peu rien à cirer de ce débat, car complètement inutile. Je crois juste que ce sont des imams en manque de buzz!

 

Concernant le maillot, je suis actuellement en France, à Paris, à Evry (Saintry-sur-Senne).

 

Je suis belge, et je suis en vacance. Je repars à Bruxelles demain soir. Avant cela, je voudrais acheter le maillot. Quelqu'un pourrait m'indiquer un endroit (avec précision s'il vous plait).

 

En plus, j'ai la haine de ne pas encore l'avoir acheter, surtout qu'aujourd'hui j'ai vu 3 gamins dans le métro, avec le maillot rouge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça un peu normale car la religion musulmane est un peu plus stricte (voile,etc...) et on peut rien y changer.

De toute façon si t'est 100% croyant musulman tu dois pas être un fanatique et tu dois de consacrer au maximum pour ta religion donc tout les maillots devraient leur être intérdits...(dites le moi si je me trompe)

 

Puis moi qui suis croyant pratiquant je me vois pas débarquer à l'église avec un maillot rempli de diables.. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas censé justement freiner les achats des vrais catholiques ce "symbole du malin"...J'aime pas ces infos reprises par la presse, elles deviennent absurdes quand on y pense...Autant enlever les étoiles sur les maillots de foot parce que ça fait juif, vraiment n'importe quoi! Un buzz comme un autre au final..

J'accepte toutes les religions, je suis très ouvert pour ça, mais quand je vois que cette new remet en question la valeur que chacun porte à sa propre religion ça me faut pitié, du genre : "toi t'es pas 100% musulman, t'as un diable sur ton maillot". C'est par la foi qu'on juge l'implication de quelqu'un dans ce en quoi il croit...c'est sur que tu ne fais pas ta prière en maillot de foot aussi, par respect pour les autres fidèles...

Ce message semblera sans doute trop radical pour certain, moi c'est les propos que j'ai entendu qui me le semblaient..

 

Je préfère rappeler que je n'ai absolument rien contre la religion en général :)...plus contre ses dérives qu'il est bon à chacun de juger, et ceci pour toutes les religions :rolleyes:

 

 

Pour revenir aux maillots, j'ai du mal à croire que le third ne sera pas un nouveau maillot, alors qu'on n'a vu aucune image à la différence du home et du away..je vois mal en effet Aon vouloir récupérer le noir de l'année dernière qui arborait AIG ^^

J'aimerai trop un Third sans sponsor, tout noir, un peu comme les maillots des All Blacks ^^, avec le flocage en doré :P

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est amusant, c'est que le diablotin, on le porte depuis déjà un sacré bon moment. Que faire avec ceux qui portent d'anciens maillots de United ?

 

C'est une interprétation de l'Islam différente de l'Islam d'Orient, d'Afrique ou même d'Occident. Ce qui me laisse perplexe, c'est que les Musulmans Malaisiens pratiquent un Islam modéré et non radical ou extrémiste.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur sofoot, j'avais lu une news très ironique, disant que les glazers avaient compris le message des fans, et que l'année prochaine le third serait jaune et vert avec un col à lacets...... <_<

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas le seul !

Le sport n'a absolument rien à voir avec les religions.

Si c'est le cas, qu'allons nous raconter sur des Ribery, Yaya Touré, Anelka ou autres ?

 

Ils viennent de le voir le diable sur l'écusson de Manchester United ou quoi?

 

 

Ceux qui pensent ceci, je leurs répondrais religieusement : " Les actes sont suivi d'intentions ".Je porte le maillot de Manchester United car je suis fan de l'équipe,club ..., pas du diable ...

+10000000 :rolleyes:

 

comme quoi on peut être religieux (croyant) et intelligent ...

merci AMinnio

:united:

 

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime finalement beaucoup les nouveaux maillots :) ! Comme d'habitude quoi, j'ouvre ma gueule avant, & aprés je kiffe :D ! Le col me fait vraiment kiffer, on va pouvoir se la jouer en mode Canto devant le miroir :D !!

 

Sinon pour cette histoire de diable sur le maillot, j'avoue que je me suis déjà posé la question, mais bon, perso je m'en fous, ils font ce qu'ils veulent aprés tout :)...

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait me dire combien sa coûte environs un flocage et ou le faire ?,parce que j'ai peur de confier mon maillot a un magasin qui les fait mal et a la fin il me fait un vieux flocage limite du marcher qui en un lavage s'en va .Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait me dire combien sa coûte environs un flocage et ou le faire ?,parce que j'ai peur de confier mon maillot a un magasin qui les fait mal et a la fin il me fait un vieux flocage limite du marcher qui en un lavage s'en va .Merci

Si tu l'achète sur le site officiel de Nike tu peux le commander directement avec le flocage..

Fin c'était comme ça avec les maillots précedents.

Modifié par dani2293
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait me dire combien sa coûte environs un flocage et ou le faire ?,parce que j'ai peur de confier mon maillot a un magasin qui les fait mal et a la fin il me fait un vieux flocage limite du marcher qui en un lavage s'en va .Merci

Au Nike Store aux Champs, ils ont tout l'équipement pour. J'ai eu de bon echo mais bon faut voir s'ils ont les flocages made in Premier League ou les basiques genre CL.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Nike Store aux Champs, ils ont tout l'équipement pour. J'ai eu de bon echo mais bon faut voir s'ils ont les flocages made in Premier League ou les basiques genre CL.

A l'époque j'avais floqué un 8 Rooney pour ma nièce (taille enfant) Nike Store des Champs, c'etait un 8 PL avec le petit lion en bas de chaque chiffre...Je pense qu'ils le font toujours toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de voir le nouveau maillot en vrai à Made In Sport, je l'ai trouvé pas mal. Le rouge un peu clair, mais moins fade que ce que je pensais.

 

Bon je l'ai pas non plus trouvé superbe, donc je pense que je vais attendre que le away et le third sortent pour me décider.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de voir le nouveau maillot en vrai à Made In Sport, je l'ai trouvé pas mal. Le rouge un peu clair, mais moins fade que ce que je pensais.

 

Bon je l'ai pas non plus trouvé superbe, donc je pense que je vais attendre que le away et le third sortent pour me décider.

En parlant de ça,...Ils sortent quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de m'offrir le Away en Nani il est plutot par mal, j'aime les porter un peu sérré a la Cr7 mais les manche sont un peu chelou sur le maillot :mellow:

35Livres maillots + flocage + Badge Barclays :bj2:

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 54 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...