Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Mais qu'est-ce qu'il est moche ce away... La vache mais comment on peut "dessiner" ça ?!

Bah c'est bien simple, ils ne l'ont pas dessiné. C'est une chiure d'oiseau qui s'est trouvée sur le maillot par hasard, et les designers avaient la flemme de l'enlever, d'où ce maillot Away pour le moins "original"

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptain je dois avoir dez gouts de ***** ... je kiffe le away :(

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit : faut attendre de le voir en vrai... Pour le maillot du portugal "home", je me suis dit qu'il était horrible, mais maintenant que je l'ai je le kiff de plus en plus. Je pense qu'il faut s'habituer et nike est très fort pour ça....

elchocharotp.jpg

 

 

 

40043155788155066913441.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Home, ... ba comme dab : Rouge Sponsor blanc et hop !!! Enfin ils ont rajouter le col et ça le fait !!!

 

Le away ........ on aurait dit le maillot d'un club sud américain :burp: alors qu'il aurait pu faire le meme que le Rouge en Blanc quoi (avec col, sponsor en noir) ...

 

Je regrette les vodafone surtout le Noir !!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve bizarre sur le home c'est l'écusson qui est rouge sur un maillot rouge... Il ressort pas assez !!

 

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, et bien finalement le away n'est pas si moche je trouve.

Bon il n'est pas sublime non plus, mais ça passe quoi. ^_^

 

Ce que je trouve bizarre sur le home c'est l'écusson qui est rouge sur un maillot rouge... Il ressort pas assez !!

Je suis assez d'accord, mais en même temps je pense que c'est plutôt due à la qualité de l'image.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'on ne sache toujours pas à quoi ressemble vraiment le third.

 

Par contre, le home sur cette photo :wub:

Les Third restent toujours 1 ans de plus, comme en 07/08, on avaient le rouge et noir et contre la Roma on avaient sortie le blanc de 06/07(qui était à l'époque notre deuxième maillot)

 

Juste comme ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Third restent toujours 1 ans de plus, comme en 07/08, on avaient le rouge et noir et contre la Roma on avaient sortie le blanc de 06/07(qui était à l'époque notre deuxième maillot)

 

Juste comme ça :P

Mais cette année, on devrait bel et bien changé histoire de montrer la rupture avec l'époque AIG ;) .

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais cette année, on devrait bel et bien changé histoire de montrer la rupture avec l'époque AIG ;) .

C'est Nike qui décident de cela, peut-être on aura le même Third sauf le Sponsor qui change ?. On verra ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Nike qui décident de cela,peut-être on aura le même Third sauf le Sponsor qui change ?. On verra ...

Faux...c'est pas Nike qui décide...

On a signé un contract avec AON on aura AON sur tout nos maillots.

 

EDIT: Sorry c'est moi qui a mal lu...je devrais mieux aller me coucher

Modifié par dani2293
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...