Red.D.GanG Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 le maillto et bien mais il y'a eu une inversion pour les shorts on dirait celui qu'on vas porter sa devrait être les gardiens vue qu'il et aussi blanc avec du rouge et les joueurs de champs devrait porter le noir qui passerait mieux avec le maillot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 (modifié) le maillto et bien mais il y'a eu une inversion pour les shorts on dirait celui qu'on vas porter sa devrait être les gardiens vue qu'il et aussi blanc avec du rouge et les joueurs de champs devrait porter le noir qui passerait mieux avec le maillot c'est vrai que ça irait mieux ensemble sauf qu'on a toujours porté un short blanc donc y a pas vraiment de raisons que ça change. Modifié le 27 juin 2009 par Rafael21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roy16 Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Je trouve le maillot home vraiment laid, ce V en noir est moche. J'imagine que ca doit être la couleur des photos mais c'est pas le rouge vif de United.... Ah ce que je regrette l'époque d'Umbro.....soupir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis Carroll Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Mais c'est tjrs AIG le sponsor alors...? j'ai cru qu'ils avaient changé... Prout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Je crois que le prochain qui demande se prend un kick On est en contrat avec AIG jusqu'a 2010 et ensuite on aura AON comme sponsor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 (modifié) on a encore un an de contrat avec AIG, après c'est AON On aura donc un nouveau maillot lorsque le contrat avec AIG sera terminé, c'est pour ça que c'est le maillot 2009/2010 EDIT: Clément a été plus rapide Modifié le 28 juin 2009 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis Carroll Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 ah ok merci, désolé! (pas terrible ces nouveaux maillots... mais peut-être que ca donnera bien une fois qu'on les verra à 11 sur le terrain... c'est peut-être un design d'ensemble...) Prout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 ah ok merci, désolé! (pas terrible ces nouveaux maillots... mais peut-être que ca donnera bien une fois qu'on les verra à 11 sur le terrain... c'est peut-être un design d'ensemble...) Voila c'est ce que je pense, a 11 dans l'action on commencera a l'apprecier!On verra au debut de la tournée en Asie le 16 juillet (je crois ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 On verra quand les away et le third? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 On verra quand les away et le third? le away ça devrait être pour bientôt mais le third généralement il sort assez tardivement (dites moi si je me trompe?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Moi j'aime bien le nouveau maillot, bon ça fait power rangers mais j'le trouve pas trop mal. J'risque de me l'acheter avec floqué Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Je L'acheterais floqué Carrick meme si je suis pas super fan du maillot =) Enfaite j'hésite meme a acheter celui du gardien !!Difference de prix ou pas? United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Je L'acheterais floqué Carrick meme si je suis pas super fan du maillot =) Enfaite j'hésite meme a acheter celui du gardien !!Difference de prix ou pas? Aucune! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donnie972 Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Moi j'le trouve pas trop mal mais bon on voit qu'ils ont pas cherché loin. Moi j'vais le commander sur le site et le floquer Best n°7 =). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 En effet pas trop mal les nouveaux maillots, après il faut voir ce que ça donne en vrai, et on arrivera sûrement à s'y habituer à la longue. En tout cas, c'est moins terrible que certains maillots d'autres équipes (je pense à Newcastle par exemple...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Scholesy : Vous pensez qu'on verra quand tous les joueurs avec le maillot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Scholesy : Vous pensez qu'on verra quand tous les joueurs avec le maillot ? Dans la traditionnelle photo de début de saison je suppose !! [ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 (modifié) Les nouveaux maillots d'entrainement Modifié le 29 juin 2009 par N@wel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Le 1er avec Rooney il claque bien je trouve !!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All Binos Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 On jouerait avec de tel maillot ca ne me deplairais pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 le premier et dernier maillot d'entrainement sont vraiment sympa. Si on pouvait faire l'échange avec le vrai maillot je signe dessuite ... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
007 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 je les trouve tous tres laids à part peut etre celui du gardien. et dire que les mecs au disign sont blindé de fric... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Tous les gouts sont dans la nature. De toute facon une grande partie des supporteur ira quand meme acheté un maillot meme s'ils ne l'aiment pas. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
storm971 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Mis à part le logo AIG vous ne trouvez pas ces maillots très très ressemblants ? Bon c'est nike training après tout Caribéen donc Post Pirate Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Bah c'est la ligne de vetement nike ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés