Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

SVP j aurais besoin d un rensegnement ceux qui ont achete le maillot sur le site officiel manutd.com comment se passe la reception du maillot est ce que il vous le laisse chez vous ou on le recupere de chez ups parceque la ou je dois le recevoir en france y a jamais personNe a la maison y a meme pas de syndique dans l imeuble et meme pas de boite au letre grande donc j ai peur qu il le laisse a cote de la boite au letre et que quelqu un le pique donc si quelqu un a des infos svp repondez moi soit icci soit par mp merci d avance :blush:

 

Si t'es pas la la poste te laissera un avis de présentation du colis (papier )et avec tu devras aller au bureau de poste le retirer donc t'inquiètes pas ;)

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
je suis fan de mu depuis 2 ans et je n'ai toujour pas acheté de mallot trop cher :wacko: est ce que cette anné je devrais ??

merci de me répondre

Ben écoute c'est comme tu veux, si tes $ te le permettent, te gene pas!

 

Sinon, le floquage LDC est assez horrible (formes arrondis-carrés, blanc-gris)

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le floquage LDC de cette saison, j'ai rarement vu aussi moche...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'habite a Lyon et je cherche le maillot exterieur manches longues si quelqu'un connait un magasin ,ya espace foot mais je sais pas si ils ont manches longues(ça me dit pas trop de le commander sur ManUtd.com

"Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir ou sur paris se vend un des deux maillots avec les tailles enfants ? Parce que ni au magasin du PSG ni a nike store il existe pour enfant d'aprés les vendeurs la taille enfant ne se vend qu'en angleterre ?? :(

 

1908 1911 1952 1956 1957 1965 1967 1993 1994 1996 1997 1999 2000 2001 2003 2007 2008 2009

 

man-u-bar.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir ou sur paris se vend un des deux maillots avec les tailles enfants ? Parce que ni au magasin du PSG ni a nike store il existe pour enfant d'aprés les vendeurs la taille enfant ne se vend qu'en angleterre ?? :(

 

Essaie des magasins comme Décatlhon il y a un espace réservé aux tailles enfants.

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est pas bizzare le flocage de son maillot?

Nan les flocages sont comme ça ;)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez moi je voudrais vous demandez j ai passer ma comande pour le maillot noir le short et les chausssete le 17 septembre et c est pas encore arrive en meme temps j avais fait un changement d adresse est ce que c est normal dois je les appeler merci de repondre :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...