Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

je sens un petit brin de jalousie et en plus je sait depuis longtemps que le maillot away n'est pas fabriqué au maroc

ps : pour le maillot home il coute 25 € je vous paris 100 € si ce n'est pa le vrai du vrai

Très jaloux oui :P

Mais j'pense que c'est normal qu'il coute ce prix vu qu'il sort direct de l'usine

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le dit c'est tout j'ai le droit nan ? :unsure::blink:

J'ai jamais dit le contraire, seulement c'est pas parce qu'un faux vaut 20€ qu'un vrai ne vaudrait pas 25€. Faut pas oublier que ces maillots sont fait par des sous traitants, dans des pays emergents, là où la main d'oeuvre est bon marché, donc on peut s'attendre à tout et n'importe quoi ;)

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel site stp ???

bestway... ?

ben ouai y aura seux de la nouvelle saison comme le nouveau maillot barca etc

 

J'ai jamais dit le contraire, seulement c'est pas parce qu'un faux vaut 20€ qu'un vrai ne vaudrait pas 25€. Faut pas oublier que ces maillots sont fait par des sous traitants, dans des pays emergents, là où la main d'oeuvre est bon marché, donc on peut s'attendre à tout et n'importe quoi ;)

 

Bon dacord si tu le dis c'est peut etre vrai mais bon j'ai mon avis dessu ta le tiens ;)

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment le maghreb est en avance sur les autres... :P on vient de m'informer que le magasin OFFICIEL nike d'alger vient d'avoir tous les maillots y compris celui de MU... :bj::bj: donc dans une semaine environ je vais me taper les 600bornes qui me separent de la capitale pour m'en acheter pas moins que 5...pour toute la tribue... :D (pour moi ,mon cousin , mes potes...) :D

ou ça exactement ? y en a pleins des nike à alger maintenant <_<

ps: celui de ben-aknoun n'a encore rien reçu ;)

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sens un petit brin de jalousie et en plus je sait depuis longtemps que le maillot away n'est pas fabriqué au maroc

ps : pour le maillot home il coute 25 € je vous paris 100 € si ce n'est pa le vrai du vrai

 

Comment on sais si c'est un faux, comment on sais si c'est un vrai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein il y a une grande difference entre le vrai et le faux le vrai sa se voit d'un coup d'oeil le plocage ( AIG ; les bandes blanches et letiquette de lintereur sont bien faites regarde les pages d'avant tu trouveras les tofs detailles d'un maillot vrai et je confirme on le 25 € au marché noir celui qui se fait prendre en a pour 10 pour contrebande et detournement de je sais plus quoi en gros celui qui se fait prendre il est grillé sinon moi c'est le gardien de l'usine qui me l'a vendu il m'a meme proposé un deal 40 € pour le maillot de manchester ++ celui de l'inter mais j'avais pas de fric sur moi

sansti10ry7.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein il y a une grande difference entre le vrai et le faux le vrai sa se voit d'un coup d'oeil le plocage ( AIG ; les bandes blanches et letiquette de lintereur sont bien faites regarde les pages d'avant tu trouveras les tofs detailles d'un maillot vrai et je confirme on le 25 € au marché noir celui qui se fait prendre en a pour 10 pour contrebande et detournement de je sais plus quoi en gros celui qui se fait prendre il est grillé sinon moi c'est le gardien de l'usine qui me l'a vendu il m'a meme proposé un deal 40 € pour le maillot de manchester ++ celui de l'inter mais j'avais pas de fric sur moi

T habite ou golden boy ?? Si c'est pas un secret. :)

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment le maghreb est en avance sur les autres... :P on vient de m'informer que le magasin OFFICIEL nike d'alger vient d'avoir tous les maillots y compris celui de MU... :bj::bj: donc dans une semaine environ je vais me taper les 600bornes qui me separent de la capitale pour m'en acheter pas moins que 5...pour toute la tribue... :D (pour moi ,mon cousin , mes potes...) :D

je confirme, il y est ,mais c pas le vrai , la qualité laisse a désirait <_<<_<

 

ou ça exactement ? y en a pleins des nike à alger maintenant <_<

ps: celui de ben-aknoun n'a encore rien reçu ;)

non c celui de la place EMIR, c pas nike mais il fait aussi adidas, il a meme le nouveau OM :bj::bj:

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi le nouveau maillot home n'est pas encore dans le commerce puiqu'il est déja sorti

depuis un moment maintenant ?????

 

les maillots ont été présenté par le club, mais ne sont pas encore dans le commerce. ils y seront à partir du 1er aout à la meme date que sur le site de MU ( vivement le 1er j'ai comandé l'ensemble).

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok jte remercie de m'éclaircir sur ce point ; moi jme fais

la collection de maillots ; tous les ans j'achéte le home et l'away .

sa va me faire une superbe collection dans quelques années :bj:

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment j'suis dég

j'esperais tellement que ca serait celui la

http://www.soccerpulse.com/forum/index.php...131093&st=0

je parle évidement du premier qu'on vois avec les lettres dorés et la ligne rouge derière, il etait tellement beau :cry::cry:

Bof, j'prefere autant celui posté par nawel

Y7P49402.jpg

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...