Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Au niveau des tailles ça donne quoi SportDirect ?

J'ai lu à plusieurs reprises qu'il fallait prendre une taille en dessous pour les maillots. Mais les tailles adidas ne sont pas universelles ?

 

(Question idiote du soir ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours pris la même taille ( que ce soit nike ou adidas)

Le seul truc que j'ai remarqué... (c'est peut etre aussi idiot ^^), c'est quand le maillot a un col en "V", j'ai l'impression qu'il faut prendre la taille en dessous.
Mais c'est peut être moi qui me fait une mauvaise idée.
Donc à confirmer

Je ne me trompe peut être, mais un XL de manchester ou un XL de sportdirect...ca doit rester du XL.
C'est pas comme si on achète un maillot manchester à 10euro sur le marché du dimanche matin.... où effectivement,là, il faut prendre un XXL pour avoir un XL.

Ce que j'ai fait par contre, quand Utd est passé du nike à Adidas, je suis allé dans un sportdirect, j'ai pris 2 maillots (un nike et un addidas de la même taille évidement, je les ai essayé, et conclusion : ils sont identiques).

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont exactement les mêmes maillots sur sportdirect que sur manutd.com ... même qualité, mêmes tailles. Ils ne vendent pas du fake et ils font généralement des meilleurs prix.

Modifié par Gronk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité, la taille, la matière etc.. Tout est pareil que ce soit Sportdirect, Manchester Store, Décathlon, Intersport. Tout simplement parce que ce sont les mêmes maillots.

Adidas ne s'amuse pas à faire des maillots différents selon les enseignes.

 

Concernant la taille, je trouve pas qu'il y est une grande différence entre Nike et Adidas. Mais attention j'ai l'impression que cette année les maillots sont un poil plus large (en longueur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le Made in ne change pas non plus. Pour les Maillot supporter il me semble que cette année c'est Made in Cambodia. Et pour les versions joueur c'est Made in Thailand, mais faut faire attention parce que sur leboncoin ou Ebay se sont souvent des contrefaçons.

 

Pour le flocage, tu mets un papier sulfurisé et un coup de fer à repassé (une dizaine de seconde) et ça se recolle. Je le fais souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Laver le maillot sur l'envers.
- Le laisser sécher "normalement" ( pas au séchoir), sur un cintre.
- Ne pas trouver un imprimeur à "5 euros"

Ma Home 2006, floquée Ronaldo (version PL) chez un imprimeur : 17 euros.
17 euros car j'avais téléchargé la police d'écriture (PremierLeague)... sinon c’était 12-13 euros (pour nom et numéro, ce qui est dans un bon rapport qualité/prix)

Avec tout ca, et les conseils au début, mon flocage n'a jamais bougé :)

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1469803982-img-1158.jpg

 

Je sais pas, j'ai pas essayer l'extérieur après la matière semble assez élastique. Je l'ai juste essayé pour voir la taille et je l'ai remis dans le colis aussi tôt. Sur du long terme je ne peux pas encore te dire son comportement.

 

 

Ca serait génial avec l'emblème sur l'emballage

Balance une photo du flocage s'il te plaît !

La qualité du maillot est comment sur sportdirect ?

J'ai acheté le maillot third de la saison passé, fin celle ou Mu gagne la FA cup, et niveau qualité soit je suis tombé sur une exception soit je me suis fait avoir ... La qualité c'est de la m****, le tissu utilisé est dégueulasse, et je transpire largement plus rapidement avec celui ci que ce qui viennent de la boutique off. Sans être des factices, c'est des répliques ...En même temps vu les prix

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont sceptiques pour sportdirect c'est pas un site internet discount, a la base c'est un magasin anglais dans le genre d'intersport qui commence (commençait avec le brexit?) a s'installer sur le continent nottament en Belgique et en Hollande donc c'est sérieux c'est pas aliexpress ou un bail comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi regarder quand tu recois le colis ^^

Une vareuse de foot, rien qu'au touché du tissu... je sais te dire si c'est une "authentic replic".... ou le vulgaire maillot qui te fait suer comme un phoque... le genre transpiration bien piquante ^^
Et de plus ce genre de maillot, les sponsors,flocage et marque sont dans le tissu même, ce n'est pas collé ou cousu ^^

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le maillot third de la saison passé, fin celle ou Mu gagne la FA cup, et niveau qualité soit je suis tombé sur une exception soit je me suis fait avoir ... La qualité c'est de la m****, le tissu utilisé est dégueulasse, et je transpire largement plus rapidement avec celui ci que ce qui viennent de la boutique off. Sans être des factices, c'est des répliques ...En même temps vu les prix

Tu parles du maillot home "winners 12" ?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles du maillot home "winners 12" ?

Nop, celui que tu surkiff ; https://www.google.co.uk/search?q=maillot+manchester+united+noir&biw=1366&bih=667&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjv_qjChKrOAhWG2hoKHeKrBCAQ_AUIBigB#imgrc=pWYEayfzEp6VYM%3A

Faut aussi regarder quand tu recois le colis ^^

 

Une vareuse de foot, rien qu'au touché du tissu... je sais te dire si c'est une "authentic replic".... ou le vulgaire maillot qui te fait suer comme un phoque... le genre transpiration bien piquante ^^

Et de plus ce genre de maillot, les sponsors,flocage et marque sont dans le tissu même, ce n'est pas collé ou cousu ^^

Je l'ai acheté en boutique, j'ai essayé mais rien ne pas paru anormal au premier contact. Quand je suis aller jouer au foot, c'est la que je me suis rendu compte que c'est du bullshit. Et celui que j'ai acheté est bel et bien une authentic replic

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maillot commandé sur le site officiel, floqué Martial. Ces dernières années, à chaque fois que je floque un joueur, celui-ci ne laisse pas une marque indélébile au club (Kagawa, Di Maria, Depay), donc j’espère que ça va aller cette année xD

 

Par contre, c'est moi où les prix ont vachement augmentés sur le site officiel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le Made in ne change pas non plus. Pour les Maillot supporter il me semble que cette année c'est Made in Cambodia. Et pour les versions joueur c'est Made in Thailand, mais faut faire attention parce que sur leboncoin ou Ebay se sont souvent des contrefaçons.

 

Pour le flocage, tu mets un papier sulfurisé et un coup de fer à repassé (une dizaine de seconde) et ça se recolle. Je le fais souvent.

Merci pour l'astuce, Nathan Drake également, j'ai le maillot de martial équipe de france qui vient de la boutique officiel, mais j'ai déjà une ou deux lettres qui commencent à se faire la mal. Je pose le papier sur le flocage, et je repasse dessus simplement une dizaine de secondes et c'est bon ?

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je l'ai acheté en boutique, j'ai essayé mais rien ne pas paru anormal au premier contact. Quand je suis aller jouer au foot, c'est la que je me suis rendu compte que c'est du bullshit. Et celui que j'ai acheté est bel et bien une authentic replic

J'ai une nike bleu (vodafone)... sponsor argenté...

Par exemple, ben je sais pas la mettre sans un tshirt en dessous pour me balader. La sensation qu'elle colle a la peau... et de l'autre coté, bien crue... t'a l'impression d'avoir la carapace de tortue génial sur le dos lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu prends du papier sulfurisé que tu plis en deux.

Tu pose le fer dix secondes environ, en faisant quand même attention à pas toucher le maillot avec le fer où il y a pas de papier sulfu.

Après tu laisse refroidir un peu et normalement c'est bon.

 

Ça marche sur la plupart de mes maillots, sauf un qui se redécolle tout le temps en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah magnifique !

 

Mais les maillots floqués c'est sûr qu'a force d'être portés, lavés et repassés ils s’abîment..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...