Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

 

Effectivement ils ne changeront jamais. C'est dommage pour moi, mais je croise les doigts pour que ça ne soit pas plus dégueulasse que ceux de Chelsea, Real ou Bayern !

 

 

Perso je trouve les maillots adidas plutôt sympa cette année ! La difficulté va être que depuis plus de dix saisons l'équipementier était Nike, au début il va falloir un temps d'adaptation pour nous je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah très franchement le noir que j'ai posté il serait tout noir sans les bandes grises il serait très bien pour un 3ème maillot

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso je trouve les maillots adidas plutôt sympa cette année ! La difficulté va être que depuis plus de dix saisons l'équipementier était Nike, au début il va falloir un temps d'adaptation pour nous je pense !

Le gros problème avec adidas, c'est que même si les maillots peuvent parfois être beaux, tu trouveras exactement le même avec une autre équipe que la tienne qui diffère seulement de la couleur ou des cols. C'est ce que je veux pas voir en fait, avec temps d'investissement de leur part, ils devraient vraiment penser à faire quelque chose d'unique pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros problème avec adidas, c'est que même si les maillots peuvent parfois être beaux, tu trouveras exactement le même avec une autre équipe que la tienne qui diffère seulement de la couleur ou des cols. C'est ce que je veux pas voir en fait, avec temps d'investissement de leur part, ils devraient vraiment penser à faire quelque chose d'unique pour nous.

Nike c'est un peu pareil aussi, regardez les Third des grandes équipes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon avec un sponsor aussi dégueulasse, Nike ou Adidas..

 

 

Je préfère quand même Chevrolet que Qatar machin....

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nike c'est un peu pareil aussi, regardez les Third des grandes équipes

Ouai les Third flashy de cette année c'était pas la joie non plus, j'aime pas notre maillot bleu de cette saison.

 

M'enfin ca reste un Third qu'on voit très très très rarement au moins :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf généralement la version finale ne s'éloigne pas tellement des fuites, ce que je vois me pique aux yeux, je vais me prendre le maillot de cette année, chose que j'avais pas faite encore, le dernier maillot Nike, c'est triste, en 12 ans avec eux, on a vraiment eu le droit a de très beau maillot. Le maillot extérieur en noir 07/08 reste mon préféré. J'ai jamais été fan d'Adidas perso, dans mon armoire à part le maillot du japon, y' a que des maillots Nike ou Umbro.

 

Je vais me prendre le maillot d'Ander je pense :wub:

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu prends Ander, tu vas cracher les euros mon pote. RIP ton portefeuille.

 

Aliexpress mon gars, je vais pas allonger 90e à Glazer.

 

Pour 13 euros, photo posté par un mec qui a commandé : http://g03.a.alicdn.com/kf/UT8MTsdXkBXXXagOFbXB.jpg

 

http://g01.a.alicdn.com/kf/UT85AIdXmJaXXagOFbXp.jpg

  • J'aime 1

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris le maillot des Pays Bas floqué Van Persie sur aliexpress, très mauvais flocage.

 

Dommage que maxxsoccer n'existe plus, l'away blanc floqué Welbeck acheté chez eux est toujours intact.

 

T'es tombé sur un mauvais vendeur, généralement faut regarder les avis des utilisateurs, certains post même des photos et c'est vraiment cool, pour le prix je trouve ça énorme.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10469484_501756836629551_619160323728099

 

D'après FootyHeadlines, site souvent très bien informé concernant les futurs maillots, voici ce que serait notre "Away Shirt" pour la saison 2015/2016.

 

On faisait les même dans les années 80....

 

Adidas à donc récruté chez nike... finally

 

60euro pour ca... oublie quoi...

Tu vas chez carrefour, tu achètes un bete tshirt blanc similaire...... un logo chevrolet que tu trouves a 5 euro sur le net, ensuite tu vas chez un floqueur

 

cout total 20euros...

 

seul différence, pas de logo manchester ^^

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le floqueur fait ça gratuitement

Et en tissus bien exprès pour le sport

Mais sans le logo Manchester, c'est top. Je gagnerai du temps plutôt que les découdre à chaque fois...

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flocage gratuit ^^ ?

1er possibilité :
tu as ton tshirt, ton logo.... tu vas dans le store d'un club de foot......... et le mec va te faire ca gratos ?

2eme possibilité :
tu as ton tshirt, ton logo.... tu vas dans un magasin de sport qui fait du flocage......... le mec va te faire ca gratos ?


Autre chose, quand tu commande un maillot officiel de MU par exemple........ le flocage est gratos aussi peut être ?

<_<

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le blanc posté sur la page d'avant est vraiment sympa ! Simple mais efficace !

 

Pour notre 3ème maillot j'ai vue ça sur internet aujourd'hui :

 

Manchester-United-2016-troisieme-maillot

 

C'est bien, Adidas a pensé à Howard Webb :)

 

 

Sinon, regardez ces trois maillots, juste magnifique...Si on pouvait avoir un truc comme ça un jour, malheureusement les designers de nos jours sont amateurs de slim et de fashion....

 

maillot-retro-chelsea-manchester-city-un

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est bien, Adidas a pensé à Howard Webb :)

 

 

Sinon, regardez ces trois maillots, juste magnifique...Si on pouvait avoir un truc comme ça un jour, malheureusement les designers de nos jours sont amateurs de slim et de fashion....

 

maillot-retro-chelsea-manchester-city-un

Ceux la aussi sont slim hein :P, mais c'est vrai qu'ils sont très classes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Je pensais plus au jean et c'était pour imager. Moi même je porte des slim :P

 

Oui les maillots old school sont toujours propres, le fait qu'ils soient sobres joue beaucoup.

Un slim black avec des Nike Huarache aux pieds + le maillot de Nani sur le dos. Le turfu :fume:

  • J'aime 1

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive jamais à mettre la main sur le maillot que portait nos joueurs face à Lille au stade de france. Je crois que c'etait en 2005, un maillot blanc juste sublime..


Trouvé !

 

2003-05-manchester-united-thir-5763-1.jp

 

tres bon site : http://www.vintagefootballshirts.com/teams/manchester-united/118?sort=&page=10

 

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

2007-08-manchester-united-away-7009-1.jp

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est bien, Adidas a pensé à Howard Webb :)

 

 

Sinon, regardez ces trois maillots, juste magnifique...Si on pouvait avoir un truc comme ça un jour, malheureusement les designers de nos jours sont amateurs de slim et de fashion....

 

maillot-retro-chelsea-manchester-city-un

Ca c'est des maillots ! Les ballons également ^^

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...