Rooney_24 Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Le maillot vert de gardien ça rend mieux que le maillot noir Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Il ressemble vraiment trop au maillot de la saison 11/12. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester97 Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 (modifié) Un peu d'originalité pour cette année? Oups j'avais pas vu, bon pour l'originalité moyen hein ^^. Modifié le 3 juillet 2014 par manchester97 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Finalement je trouve qu'il passe... Porté il doit être pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Bizarre qu'il y a photo avec des aérations sur les flancs et que sur d'autre pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Parce que les maillots que portent les joueurs sont différents de ceux qui sont vendus. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 oui je sais, mais comment la personne s'est procuré le maillot alors, vu que ce sont que les joueurs qui le portent(la photo en début de page) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Adidas, Nike and Warrior are bidding to secure a world-record kit deal with @ManUtd http://t.co/9O45CMmhqN http://t.co/6YInAxAERG Purée je prie pour que Nike reprenne un contrat longue durée ! Imaginez 4 secs Warrior salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 le club acceptera au plus offrant, nous les supporters on subira et on achetera quand meme les produits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 C'est mort, j'achète plus aucun maillot si c'est pas du Nike perso : - Adidas alias tout mes maillots se ressemblent. - Warrior alias je ponds exclusivement des bouses. Ed t'es prévenu ! salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 ce sera nike ou adidas...Warrior c'est pas connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Le maillot est pas top mais bon.. On va s'y faire, puis une fois mis sur le joueurs, le maillot aura peut-être plus de gueule, du moins je l'espère. En tout cas, ça ne vaut pas les maillots de la saison dernière.. "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 ce sera nike ou adidas... Warrior c'est pas connu Umbro <3 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Umbro je veux bien, le nouveau d'Everton est pas mal ! Nike les avais juste acheter pour piquer leur clientèle Haha salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Bon bah 99% officiel, en précommande sur le site http://www.soccerpro.com/Nike-Manchester-United-Home-Jersey-2014-611031-624/ Les maillots des gardiens Avec un tel maillot ( le noir ), DDG peut que vouloir se casser au Barça ... Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Umbro éventuellement...Mais quand on voit la puissance de nike et adidas.Je presque sure qu'on va rester chez nike.Et puis dans un sens le sponsor, on s'en fiche dans un sens, tant que le maillot est stylé.Grand nombre des gens ici n'aime pas trop notre nouveau maillot...Mais c'est sur qu'avoir les bande blanches sur les épaules (Adidas), ca va choquer au début ^^dans le même genre : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Faut rester chez Nike vraiment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo Kira Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Le maillot noir de gardien est magnifique D'ailleurs sa fait plus de 7 ans que l'on ne nous a plus pondu de maillot noir pour les joueurs de champs, décision totalement incompréhensible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 http://www.francais.manutd.com/fr-FR/NewsAndFeatures/ClubNews/2014/Jun/chevrolet-video-teaser-for-new-manchester-united-kit.aspx Petit trailer sympa ! "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Le maillot noir de gardien est magnifique D'ailleurs sa fait plus de 7 ans que l'on ne nous a plus pondu de maillot noir pour les joueurs de champs, décision totalement incompréhensible Daccord avec toi il est magnifique ce pyjama noir. Seul bemol , un pyj à 100 euros on a vu moins cher... Du coup je vais garder le calcif torse nu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
In LVG We Trust Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Il est annoncé quand le maillot ? Il me semblait que c'était aujourd'hui mais pas sûr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metro_Star Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Sur le facebook officiel, on parle de 12 : 00 bst . Aujourdhui, a 13 heures (?) , heure francaise donc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 De toute façon on connait déjà le maillot. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
In LVG We Trust Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 De toute façon on connait déjà le maillot. Bah c'est vrai que chaque année il est dévoilé à l'avance sur internet, mais il y a toujours une petite différence (qui pour moi fait souvent la différence) qui est là. Peut-être que le logo Chevrolet sera en noir, ou le col sera différent, ou autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 En général ça change jamais des maillots leakés la semaine d'avant. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés