roomania93 Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Magnifique les 2 kits . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Tu sais où on peut l'acheter ? J'vais me renseigner YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Ah oui stylé le kit J'ai le Paul Scholes 22 blanc cette année avec le short (tres sympa pour le sport). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Tu sais où on peut l'acheter ? Voilà http://store.nike.com/fr/fr_fr/?l=shop,pdp,ctr-inline/cid-300/pid-675937 1 YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 (modifié) Ah les salauds, ils livrent pas en Suisse ! Merci en tout cas Bon par contre le prix... 45€, ils se font une jolie marge chez Nike... Modifié le 4 janvier 2013 par Andeerson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Ça te fait un joli sweat en fait . Donc 45€ c'est acceptable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Le maillot de United est le second maillot le plus vendu en 2012 derriere celui de FCB la liste : http://www.eurosport.fr/football/le-barca-maillot-le-plus-vendu_sto3552860/story.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean bruce Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 un petit maillot de man united dédicacé par rooney, ça vous intéresse? le certificat d'origine est livré avec, ce n'est pas une arnaque (je l'ai reçu via bwin) http://www.befr.ebay.be/itm/Superbe-maillot-de-Manchester-United-signe-certificat-original-Collector-/390523328206?pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item5aed0116ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Nouvelle rumeur sur le maillot de la saison prochaine : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 (modifié) Plutôt sympa, Nike vient de sortir des maillots vintage de Manchester United et du FC Barcelone. Pour le maillot des Reds Devis, il est inspiré de celui des années 1960. Quand à Barcelone, c'est celui de 1973/1974, saison où le club fut champion d'Espagne après 16 ans de disette. C'est le maillot de l'époque Johan Cruyff. http://maillotfoot10...-114029058.html C'est de la balle, wooow surtout celui de MU, la bombe ! Modifié le 11 janvier 2013 par Once_Gone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Le logo Nike gâche un peu le tout ! 3 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 J'ai mon maillot de united depuis aout mais je sais toujours pas qui le faire floquer. Je pense que je vais aller mettre Carrick pour la 5e fois consécutive sur mon maillot.. j'hésite avec Giggs/Scholes si c'est sa dernière année ca peut etre cool ! United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Salut tout le monde voila mon frère est en france et il m'a dit que c'est la période de solde, alors je voudrai avoir notre maillot exterieur de cette saison avec flocage van persie, mais j'arrive pas à trouver sur le net avec un bon prix ne dépassant pas les 95Euro, si quelqu'un peut m'aider svp! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 http://store.manutd.com/stores/manutd/products/kit_selector.aspx?selectorid=229 Moi cher tu trouvera jamais sur aucun site francais. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 (modifié) Nouvelle rumeur sur le maillot de la saison prochaine : On aurait dit une image d'une game boy Modifié le 15 janvier 2013 par Majly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 (modifié) Nouvelle rumeur sur le maillot de la saison prochaine : J'y crois pas trop, c'est le même style carreau que cette année, ca va surement changer. Et d'habitude c'est vers mi février les annonces. et puis l'année prochaine c'est plus Aon ? edit : je viens de voir que chevrolet remplacera Aon pour la saison 2014-2015 Modifié le 15 janvier 2013 par superboydu92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Aon sera notre sponsor jusque fin 2013, ensuite Chevrolet prendra la relève Sinon super horrible le truc, après la nappe nous avons droit aux serviettes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 http://store.manutd....?selectorid=229 Moi cher tu trouvera jamais sur aucun site francais. Merci bcp c'est bon on l'a commander du site officiel c'est vrai que c'est moins cher! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=rDiCwiTthac Trop simple... C'est toujours pareil maintenant, maillot classique c'est juste le col qui change (sauf cette saison). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Il est bien celui la,j'ai préférer les cols.comme celui de la saison 2010/2011.En plus le nouveau ,le col à l'air plus rigide et c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Apparemment ça serait le maillot de la saison prochaine, à prendre tout de même avec des pincettes. http://mufclatest.co...or-next-season/ Donc ça sera bien celui là, parfait, il est simple avec le petit col qui va bien et surtout plus de carreaux suspects. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 .... Sinon , ils veulent pas être nos designers Adidas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Même chose c'est moche ! Si on veut changer, autant opter Umbro ! Nike, j'aime bien, même si ces derniers temps, ils font n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Umbro et Adidas ne payent pas plus que Nike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester97 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 quelqun sait si les maillots vintage présentés un peu plus haut sont en vente quelque part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés