Once_Gone Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Le blanc me plait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Le blanc est pas mal. Je pense le prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 C'est quoi cette horreur !! L'écusson en noir et blanc, mais on rêve ! "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 C'est moche, l'ecusson en noir et blanc ça fait papier, ça fait "faux", ça fait moche. Les maillots sont moches, le home est passable, les autres sont horribles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 C'est vrai que le logo en noir et blanc casse tout, le tour du col est rouge je comprend pas ce choix. Sinon c'est un très beau maillot, il me plait beaucoup plus que le home même si je ne le trouvais pas si horrible que ça. "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 On croit rêver franchement... C'est pas normal qu'un petit geek fasse en 10 minutes et sur une version light de Gimp un meilleur travail que le styliste de chez Nike... A moins que ça ait été dessiné avec les pieds, et là c'est intéressant. Mais faut prévenir. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 (modifié) C'est vrai que le logo en noir et blanc casse tout, le tour du col est rouge je comprend pas ce choix. Sinon c'est un très beau maillot, il me plait beaucoup plus que le home même si je ne le trouvais pas si horrible que ça. Mais il est parfaitement dans le ton au contraire. T'imagines le logo rouge et jaune sur un maillot aussi épuré ? Ce serait dégueulasse. Modifié le 11 juillet 2012 par Maggot 1 Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 (modifié) Mais il est parfaitement dans le ton au contraire. T'imagines le logo rouge et jaune sur un maillot aussi épuré ? Ce serait dégueulasse. Le logo rouge et jaune sur un maillot bleu ou vert dans ce cas c'est la même chose, si on veut rester dans le ton autant se la jouer Chelsea et adapter la couleur du logo à celle du maillot. Ca m'aurait pas choqué de voir le logo en couleur avec un col rouge juste à côté. Mais bon c'est une question de gout. Modifié le 11 juillet 2012 par kuranyi54 "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Et le troisième maillot c'est quoi ? YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Après la nappe, de pic-nic, la nappe de réunion de famille chez grand-mère, je m'attends au pire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 (modifié) Manquait plus que le pyjama / maillot de corps ! Modifié le 11 juillet 2012 par Jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptisteblot Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Quelqu'un sait qu'on les numero seront définitif pour tous les joueurs? car il me semble que sa peut encore changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Le logo noir est blanc ça passe pas.C'est pas authentique.C'est pas notre maison.C'est pas notre identité.Et c'est moche. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 C'est sûre que ça peut pas plaîre a tout le monde, mais c'est dans l'air et les codes designs du temps, et personne ne peut le nier ! Alors l'âge que l'on a et la période a laquelle on est né et vécu nos premières années y change sûrement quelque chose, car c'est ce qui forgera nos goûts, plus ou moins tout ça est variable bien entendu. Je trouve par exemple les maillots des années 90's dégueulasse. BREF, tout ça pour dire que NON, ce logo monochrome ne me choque pas. Il participe a ce côté épuré que le maillot veut dégager. Et le troisième maillot c'est quoi ? Sûrement notre Away 2011-2012 salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pellou Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Moi aussi jtrouve les maillots immonde ; un mix entre des nappes de pique-nique et de kilts.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 (modifié) Depuis 2008 nos maillots sont pourris !!! Non mais sérieux, le styliste Nike pour MU est scousers ou quoi Malheureusement, Nike fait les meilleurs offres financières niveau sponsor et équipement, sans parler des contrats qui les lies avec certains joueurs du club, donc changer pour un autre ne se fera pas, faut pas rêver. Pour le blanc 12/13, c'est nos femmes qui vont être canon dans leurs nouvelles nuisettes, faut y voir le bon côté Dans l'ordre 1994/1995 - 1999/2000 - 2007/2008 - Le maillot du Centenaire, réversible qui pour moi restera le plus beau, avec le gris de 1995/1996. C'est mailots et d'autres puaient la classe tout de même Modifié le 11 juillet 2012 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 (modifié) Modifié le 11 juillet 2012 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 (modifié) Le maillot j'aime bien perso. Le short par contre, chelou . Quoique, en regardant le short, je le trouve pas si moche que ça en fait. Non moi j'aime bien ce kit. Modifié le 11 juillet 2012 par Xx-Red-Devil "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 J'aime bien les deux moi! Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 (modifié) C'est pas si mal au final, en mode Japon. Modifié le 11 juillet 2012 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 (modifié) C'est pas si mal au final. Par contre, vu comme ça je prends, surtout le short juste un peu déçu par le logo noir et blanc.. Yen a un qui va être classe avec son #7 Modifié le 11 juillet 2012 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Faut voir porter par nos joueurs, en photo et en match, mais vue comme ça ça me déplait pas. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Le logo reste et restera moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 De toute façon, si c'est le third, on risque de ne pas le porter très souvent donc ne vous en faites pas . Cela dit, il est plutôt pas mal je trouve, même si le logo tout en noir ça le fait moyen, ça passe ! "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 C'est le maillot Away. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés