Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Trop beau en noir !! :o:wub:

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non de 2008/2009 :o !!!!! en plus c'était un porte bonheur :P

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que City a aussi signé un accord de sponsoring avec NIKE, je me demande si il y aura une "concurence" au niveau des designers pour nous faire de beaux maillots ?

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non de 2008/2009 :o !!!!! en plus c'était un porte bonheur :P

 

Il n'y avait pas de maillot noir en 2008/2009 , seul le rouge avait étérepris si je me rapelle bien , c'est en 2007/2008 le superbe maillot noir :)

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais justement posté ça hier sur un autre topic (UMBRO... pas encore accepté)

 

je replace donc mes photos ici, car ces maillots, c'était quand même autre chose !!!

 

amvuzfo2.jpg

 

g32npvy1.jpg

 

(PS : et non, je ne les vends pas - lol)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y avait pas de maillot noir en 2008/2009 , seul le rouge avait étérepris si je me rapelle bien , c'est en 2007/2008 le superbe maillot noir :)

 

Non non , je parlais du maillot home le rouge , pourquoi pas un maillot qui ressemble à celui de 2008/2009.

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais justement posté ça hier sur un autre topic (UMBRO... pas encore accepté)

 

je replace donc mes photos ici, car ces maillots, c'était quand même autre chose !!!

 

amvuzfo2.jpg

 

g32npvy1.jpg

 

(PS : et non, je ne les vends pas - lol)

 

Ahhhhhh Umbro, y'a pas à dire les maillots de l'époque avaient la classe, je possédai ce noir en Cantona (malheureusement obligé de revendre :() le fameux du Kung fu Kick.

 

En voyant les futurs home qui trainent sur la toile, je pense beaucoups à celui de 96/97 qui possédait également des carreaux mais c'était nettement mieux repartit car seulement sur la partie supérieur du maillot, là je trouve que c'est trop chargé, en fin je passe mon tour si c'est bien le maillot 12/13. Par contre le noir est vraiement beau, moi qui fait "collection" du away 07/08 il me plait beaucoups.

504571001335183550.gif46464.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le rouge est bon ici, mais le blpasse cette photo j'y crois même pas ! Les carreaux ne sont même pas les mêmes : trop petits et appuyés. Et le bleu est trop saturé.

 

Et quand je vois ça je me dis quand s'en sort bien ! :)

 

Leaked-Arsenal-Jersey-2013.jpg

 

Hâte d'avoir mon home à carreaux en tout cas, ou le bleu à carreau, on verra bien :P

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai sur cette photo je le trouve pas mal , avec le short blanc ça passe toujours :P

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je déteste j'espere juste qu'il y aura un third noir pour me rattraper, si bien sur ça se précise.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rouge est bon ici, mais le blpasse cette photo j'y crois même pas ! Les carreaux ne sont même pas les mêmes : trop petits et appuyés. Et le bleu est trop saturé.

 

Et quand je vois ça je me dis quand s'en sort bien ! :)

 

Leaked-Arsenal-Jersey-2013.jpg

 

Hâte d'avoir mon home à carreaux en tout cas, ou le bleu à carreau, on verra bien :P

si on vois bien deriere les manequins y a une photo avec un kit noir :cherche:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal a présenté son maillot officiel pour 2012/13... Et c'est celui en image deux posts plus haut... Donc...

 

Personnellement, je l'aime bien ce home... Nos traditionnels bas noirs auraient quand même été appréciables... Quoique il y a toujours espoir en voyant la différence entre l'image d'en haut et celles-ci: http://www.gettyimages.fr/Search/Search.aspx?EventId=144064924&EditorialProduct=Sport

Modifié par Velcio

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais, plus que le maillot, les chaussettes... Sérieux, les chaussettes rouges, c'est dégueu'...

 

Sinon, le maillot en lui-même (avec les carreaux pas très prononcés, et si on l'assemble avec un short blanc/noir et chaussettes noires) il passe.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tenue maillot rouge, short blanc et chaussette noire, moi je ne vois que Benfica là-dedans ! Manquait plus que le col blanc comme en 2010-2011.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La page officielle du club vient de publier un album photo "Manchester United. Forged by industry.", des photos d'usines en noir et blanc, et cette photo :

 

577260_10150813893802746_7724542745_9948241_1511608121_n.jpg

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour le maillot c'est confirmé :

 

577260_10150813893802746_7724542745_9948241_1511608121_n.jpg

 

 

En espérant que les chaussettes soient noires ^^

 

 

EDIT: On était tous sur facebook en même temps :P

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tout vient d'être confirmer à moitier par le compte officiel de Manchester United sur Facebook !

 

Comme je l'avais dis, le "Forged In Industry, Striving For Glory" ça pouvait pas être du FAKE, et qu'est ce que ça a de la gueule !

 

YESSSS :D

 

Haha, on était tous dessus :P

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...