Maggot Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Jusqu'à présent on a jamais connue les maillots de la prochaine saison à cette époque de l'année, donc attendons le mois de mai-juin hein Si si, ils apparaissent souvent vers cette période. D'autres styles arrivent ensuite mais petit à petit on se rend compte que les premiers annoncés étaient les bons. Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Le Away est dégueulasse mais ce qui me rassure c'est qu'on a jamais eu 2 saisons de suite le bleu, une année blanc, une année bleu normalement ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 La normalement j'achète pas, il change pas grand chose et ce qu'ils changent je trouve ça horrible, les petit carreaux ils auraient pu éviter. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 J'y pense, cette saison on devrait avoir un nouveau third, non ? Ces derniers temps on reprend souvent le away de la saison précédente comme third pour la nouvelle saison, mais si ces maillots se confirment, on ne pourra reprendre le away de cette saison comme third la saison prochaine vu qu'ils sont de la même couleur. Donc pourquoi pas celui-ci comme third, il a beaucoup tourné sur le net et était prévu pour cette saison, ce serait étrange que ce ne soit qu'un fake : http://i.imgur.com/5fgOL.jpg Peut-être pour la saison prochaine... Espérons. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Celui ci est classe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced7 Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Du coup là c'est moins discret... "JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 J'ai les mêmes torchons dans ma cuisine. 2 Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Ca fait Pyjama surtout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Pour le coup ils nous prennent pour des cons, j'espere que c'est des fake car jamais je mettrais ça. En plus ça me ferrait ch*** que pour la dernière saison de Giggs il porte un maillot aussi moche, impossible de faire un jubilé digne de ce nom avec de maillot. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 C'est sympa, ils nous prévoient déjà vainqueur du championnat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lwn Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Ce sera celui-ci c'est quasi sûr. Il faudra le voir porté mais pour l'instant j'aime pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Moi je dis que ce sera ça, sauf que les carreaux ne seront pas aussi appuyés, comme sur le mannequin à la page précédente ! Et là c'est parfait salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 (modifié) Ah ouais, chaud la dernière photo. C'est même pas un maillot rouge quoi. Mais celui-ci est un fake à mon avis, ce sera très probablement celui de la page précédente (rouge plus prononcé, carreaux moins appuyés) Modifié le 27 février 2012 par Xx-Red-Devil "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 (modifié) Nan mais de toutes façons, rien que la coupe dégueulasse du maillot sur le mannequin (dernière photo) montre que c'est un FAKE Modifié le 27 février 2012 par reddevilsX salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced7 Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 La coupe est faussée par des épingles sur le flan. Quand aux carreaux ils ressortent car exposés à la lumière. Donc: dégueux mais possible... "JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Je ne suis pas certaine d'avoir déjà vu un maillot aussi laid auparavant, je commence même à envier les maillots ligue des champions de l'OL. Je ne peux pas croire à ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Nike se fout vraiment du monde là, c'est pas croyable de sortir des bouses pareil . Serieux, on dirait une housse de couette ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced7 Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 (modifié) http://www.google.ch...iw=1280&bih=650 C'est moche mais c'est fashion... Modifié le 28 février 2012 par ced7 "JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Attendons de voir la version officielle avant d'émettre un jugement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 (modifié) Pour moi c'est clair et nette, la dernière image est un fake, surtout vu les manches et le rouge vulgaire qui entour l'écusson xD Le tout y est beaucoup trop rigide, et du coup je me demande vraiment si ce fake a été fait avec des torchons de cuisine ou pas.. lol Nike ne sont pas si con pour sortir un truc pareil ! Pour moi c'est clairement la version avec la mannequin sur la page précédente et les carreaux beaucoup moins appuyés qui sera la bonne, et celle ci gère Le même que dans la vidéo quoi ! Avec le "Forged in Industry, Striving for Glory" (présent dans le col) ça paraît plus qu'évident (industrie qui caracterisa la ville de manchester) et ça vend même du rêve ! Je vois que Nike pondre ça ! ;P Le maillot home de Man U est rouge, et restera rouge, pas rayé noir. Perso Nike m'a toujours satisfait par leur simplicité/sobriété et cette petite touche créative, et c'est pas demain que ça changera ^^' Ps : et ce que je remarque toujours sur ce forum c'est avant chaque sortie de nouveaux maillots sa pleure et ça crache sur l'équipementier, et quand ces derniers sortent officiellement, c'est la satisfaction la plus totale.. À méditer ! Modifié le 28 février 2012 par reddevilsX salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutd25400 Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 voila des photos sur les maillot probable de l'année prochaine "-T'a une sacrée paire de couille" "-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe "-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!" "-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Non non c'est pas du tout probable, étant donné que ce maillot est l'œuvre d'un designer indépendant : on a ses coordonnées en bas à gauche, et bien un FANTASY Home Kit par exemple salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Fantasy ne veut pas dire probable. Par contre, ce n'est pas laid ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutd25400 Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Pourquoi est ce que les plus beau maillot ne sont il pas pris parce que comparé aux autres vu sur ce forum il n'y a pas photos hélas! et desolé je n'avais pas vu fantasy et donc j'ai foncé sans réfléchir lol "-T'a une sacrée paire de couille" "-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe "-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!" "-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Dommage, parce que le blanc est plutôt sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés