Scholesy Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Voilà tout est dans le sondage ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 la victoire de l'Ajax... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 United bien sûr, d'autant plus que je me reconnais pas dans les candidats, et que c'était certain que Sarko serait élu, donc peu d'interêt et ceux qui sont pas Français, ils font comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Merci pour ce sondage Scholesy, il peut-être très instructif Je vous aime beaucoup Ryan et Alansmith mais le sacre de MU est plus important "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Pourquoi le pseudo de Ryan comporte une majuscule et pas celui d'Alansmith ?? Quelle discrimination ! J'appelle à la rebellion !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Le sacre de United aussi, pour Sarko je suis un peu déçu donc bon, et pour Alansmith et Ryan ca leur fait un très beau cadeau d'anniv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Sub La victoire de United bien evidemnent, un grand moment qui va eblouir ma vie Sarko y'avais pas trop de surprise alors... et Ryan et Alansmith, bah voila quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Pourquoi le pseudo de Ryan comporte une majuscule et pas celui d'Alansmith ?? Quelle discrimination ! J'appelle à la rebellion !!! Le pseudo "alansmith" ne porte pas de majuscule alors c'est pas une injustice "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nausicaa Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Le sacre de MU, bien sûr!!!! Il n'y a rien de plus important aujourd'hui!!!!!! L'élection présidentielle était jouée d'avance et depuis longtemps!!! Le sacre de MU, il n'y a rien d'autre qui compte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 le sacre de MU bien sur en plus je pense qu'eux mêmes ils aprouveront ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 11-0!! Et Sub, Lylyvan t'a répondu RVN10 je considère pas une victoire de l'Ajax en Coupe comme un évènement ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Le sacre, Sarko était sûr de passer, il est très moche et je n'ai aucun respect pour lui... Donc je ne vois pas en quoi ça m'aurait marqué "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Le victoire de Sarko, même si je soutiens Royal et même si le sacre est un truc énorme, tant attendu, tant espéré. Mais sa victoire m'a le plus marqué, car c'est avec cet homme là que l'on va vivre durant 5 ans. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 mais quel est le con qui a répondu le 3ème choix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 mais quel est le con qui a répondu le 3ème choix ? Et pourquoi ?!!! Bah moi évidemment que c'est le... 3e choix Non sérieusement United aujourd'hui, c'était un superbe cadeau d'anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 aurais-je un fan ? ou alors c'est kimoo qui dragouille alansmith ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookiz' Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Le sacre évidemment On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me : Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 aurais-je un fan ? ou alors c'est kimoo qui dragouille alansmith ? tu laches pas l'affaire! lol dejà sur msn tu m'en parles et là aussi sinon bah moi j'ai mis l'election presidentielle ca m'a cassé net hier soir!!! j'ai appris qui etait le vainqueur a peine 2 minutes après que MU soit sacré champions (merci chenzouille entre autre ) donc bah j'en ai profiter 2 minutes et les larmes de joie se sont transformées en larmes de peine... ca fesait depuis 3 ans (date a laquelle j'ai commencer a supporter manchester) que jattendais ca et mini pouce est venu me gacher le plaisir!! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smithounet Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 J'ai voté Sarko ! Le titre sera vraiment important quand on soulèvera le trophée à Londres ! Quel bon week-end, en plus de ça, l'asnl a gagné contre Nice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.Keane Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Sarkozy etait donner gagnant de toute facon... Le sacre de Man U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Le sacre de MU et puis quoi encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Le sacre, comme je suis en Suisse je m'en fou un peu de Sarko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 tu laches pas l'affaire! lol dejà sur msn tu m'en parles et là aussi sinon bah moi j'ai mis l'election presidentielle ca m'a cassé net hier soir!!! j'ai appris qui etait le vainqueur a peine 2 minutes après que MU soit sacré champions (merci chenzouille entre autre ) donc bah j'en ai profiter 2 minutes et les larmes de joie se sont transformées en larmes de peine... ca fesait depuis 3 ans (date a laquelle j'ai commencer a supporter manchester) que jattendais ca et mini pouce est venu me gacher le plaisir!! mini pouce trop bien trouvé "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Bah y'avait notre anniv' sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés