Chenzen Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Je vais reprendre directement le post de jos man de soccerpulse (merci à lui) : PFA Awards 2007 Credit: Propprop Cut & uploaded by me... PFA Premiership Review 2007 Download ballshare (23MB) PFA Premier League Team of the Year Edwin van der Sar (Man Utd); Gary Neville, Nemanja Vidic, Rio Ferdinand, Patrice Evra (all Man Utd); Ryan Giggs, Paul Scholes, Cristiano Ronaldo (all Man Utd) and Steven Gerrard (Liverpool); Didier Drogba (Chelsea) and Dimitar Berbatov (Tottenham) Download ballshare (9MB) PFA Young Player of the Year 06-07 Nomination Comps Download ballshare (24MB) PFA Young Player of the Year 2007 Download ballshare (48MB) PFA Special Merit Award Download ballshare (130MB) PFA Player's Player of the Year 06-07 CR7 Nomination Comp Download ballshare (5MB) PFA Player's Player of the Year 06-07 Nomination Comps Download ballshare (24MB) PFA Player's Player of the Year 2007 Download ballshare (51MB) Password to ballshare: jos_man Cheers mates... :thumbsup: As usual, re-ups much appreciated... :bigsmile: IMPORTANT: For those of you having problems with certain files (i.e. file type being changed); SOLUTION: When downloading, after clicking download: rename the file to whatever you want but add .zip at the end and change the file type to all types... This should work... A ne pas rater surtout l'award du mérite décerné à Sir Alex Ferguson. Avec en plus un montage vidéo et des interviews de certaines personnalités. Et tout ça en très bonne qualité ! On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Cool ça merci Chenzen ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 ah super ça, merci Chenzen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Merki Chenzen et merki à jos_man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 marci beaucoup chenzouille CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Un grand merci, benji tu te fais voler la vedette je pensait que TU l'aurais choper, je suis déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polos Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Merci. Par contre on peut pas tout télécharger en même temps, c'est dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smithounet Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 super la remise du trophée à Fergie le speech et la vidéo sont très émouvants je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Merci! Très émouvante en effet la vidéo sur Fergie, j'ai versé ma petite larme! Et MDR Ronaldo quand il répond à la présentatrice qui lui demande qui il aime voir jouer et qu'il hésite vachement avant de dire "ben je pourrais dire moi" Trop fort! Et j'ai aussi adoré "Honestly, the best is yet to come" On voit l'état d'esprit!!! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynda Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 pourquoi ça n'arrive qu'a moi depuis hier a chaque fois que je télécharge une vidéo, je ne peux pas la voir je peux juste l'écouté aider moi please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 de quel logiciel tu te sers? Windows Media Player? utilises plutôt VLC http://www.01net.com/telecharger/windows/M...ches/23823.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynda Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 oui je me sert de wmp, je pense que je n'ai pas ce logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 télécharge le à l'adresse que je t'ai donné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynda Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 OK MERCI BEAUCOUP oufffffffffffffffffffffffffffffff maintenant ça marche merci bcp c'est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Merci Chenzen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd40 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Moi aussi s'a ma fait rire quand il dit qu'il aime se voir jouer !!! J'aime aussi quand elle lui demande pourquoi les gens aime le voir jouer et que sa fait rire les autres lol !!!!! I'm A red D£v!L forever ^^ Jui la ptite fille spirituel de Fergi =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Thank You So Much Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 merci 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 PFA Player's Player of the Year 06-07 CR7 Nomination Comp Download ballshare (5MB) ImpOssible de l'ouvrir, j'ai essayé VideoLan, LWM, Divx Avec quOi l'avez vOus ouvert !?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Installe ça : ftp://ftp2.yatoshi.com/yatoshi/Satsuki.De...ack.3.1.1.4.exe On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Merci ! Quelqu'un connaitrait la zic de la video de la compil de Ronaldo montré lorsqu'il recoit le titre de meilleur joueur de l'année (le dernier lien "PFA Player's Player of the Year 2007") merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés