Aller au contenu

[VIDEOS] PFA Awards 2007


Chenzen

Messages recommandés

Merci Chenzen mais sa marche toujours pas mdr !

C'est pas grave mais jvoudrais savoir ske c merci

 

La music je sais que c'est Jay-Z qui chante mais le titre ???

 

ah non pour la chanson de Jay-Z c'est pour la remise du titre de meilleur jeune de l'année, moi je parle de l'autre, celle de quand c'est Fergie qui remet le titre

 

celle ci

 

http://youtube.com/watch?v=iQv8hi2Ehmw

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo :bj: Ronaldo devrait un peu plus approfondir son anglais parce que ça donne tout le temps ça "Well , well i like that , i love that , i enjoy that , thanks , well ..." :D:P congratulations Ronaldo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canto n'est pas beaucoup mieux mdr avec son accent marseillais! :bj::bj::bj:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que y a quelqu'un qui connait la chanson du montage sur cristiano ronaldo quand il a recu le trophé du meilleur joueur de l'année?? elle est trop belle la chanson

aig210.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non pour la chanson de Jay-Z c'est pour la remise du titre de meilleur jeune de l'année, moi je parle de l'autre, celle de quand c'est Fergie qui remet le titre

 

celle ci

 

http://youtube.com/watch?v=iQv8hi2Ehmw

 

 

En écoutant attentivement les paroles et en les cherchant sur le net , j'ai trouvé ! ^_^ La chanson se nomme The Prayer et elle est interprétée par Bloc Party ! Voilà si je ne me trompe pas c'est bien ça ;)

Brothers In Arms ...

 

junsucute.gifchunniecute.gifjaejoongcute.gifmincute.gifyuncute.gif

 

... Forever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En écoutant attentivement les paroles et en les cherchant sur le net , j'ai trouvé ! ^_^ La chanson se nomme The Prayer et elle est interprétée par Bloc Party ! Voilà si je ne me trompe pas c'est bien ça ;)

ho merci bcp c'est super

 

heuuu un autre truc

voila je voudrais savoir pour quoi tout le monde c'est mis a rire quand cristaino a dit un truc (c'est quand il a reçu le trophé du meilleur jeune)

vu que je ne comprend pas bcp l'englais.

merci

aig210.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho merci bcp c'est super

 

heuuu un autre truc

voila je voudrais savoir pour quoi tout le monde c'est mis a rire quand cristaino a dit un truc (c'est quand il a reçu le trophé du meilleur jeune)

vu que je ne comprend pas bcp l'englais.

merci

 

Parceque la femme lui demande qui il aime voir jouer et il hésite vachement avant de dire "ben je pourrais dire moi" (d'ailleurs Cristiano Imself ça existe pas en anglais lol)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque la femme lui demande qui il aime voir jouer et il hésite vachement avant de dire "ben je pourrais dire moi" (d'ailleurs Cristiano Imself ça existe pas en anglais lol)

ah ok lol merci

aig210.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...