Aller au contenu

Chris Eagles


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 430
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tout le monde se fout de moi lorsque je parle de lui comme titulaire avec l'équipe première mais n'empêche qu'il a encore marqué avec la réserve et qu'avec macheda ils ont battu bolton et qu'ils se qualifient donc pour la finale

 

si on le faisait glisser dans la première, il nous serait peut être bien utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde se fout de moi lorsque je parle de lui comme titulaire avec l'équipe première mais n'empêche qu'il a encore marqué avec la réserve et qu'avec macheda ils ont battu bolton et qu'ils se qualifient donc pour la finale

 

si on le faisait glisser dans la première, il nous serait peut être bien utile

 

En tout cas moi je me fout pas de toi, il a du potentiel et il a nous montré en fin de saison dernière et pendant la tournée asiatique, que c'était pas un joueur en bois, c'est juste son physique hyper frêle qui le pénalise et j'ai pas trop compris sa disparition dans le groupe. Mais il serait pas impossible de le revoir la saison prochaine, cependant il va falloir qu'il fasse un ptit tour dans la salle de muscul...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as peut être raison mais bon ça ne l'empêche pas de bien jouer et de marquer

 

tout le monde ne doit pas être une armoire à glace car lorsque tu vois scholesy ou giggsy, ils sont loin de faire peur avec leur physique moins imposant que les autres et ce ne sont pas et de loin les moins bons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
C'est vrai qu'ils sont loin d'être les plus imposants, mais je crois qu' Eagles est un cas non ? Un vrai cure dent.

Je reste quand même perplexe sur son physique avec la musculaire PL, il faudrait qu'il prenne quelques kilos en plus, et ça sera bon.

 

Nani est un cure dent aussi, je crois pas qu'il faille résumé le fait qu'eagles ne jouent pas à cause de son physique. C'est tout simplement qu'on a 4 ailiers pour deux postes et qu'on a tojours été à la poursuite d'arsenal, on pouvait donc pas se rater, ne pas prendre de risque et du coup c'est dur de lui donner sa chance. On verra cet été ce qui se passe pour lui.

 

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nani est loin d'etre un cure dent!! :blink: surtout par rapport a eagles...faut se rendre compte quand meme a quel point la masse musculaire d'eagles est faible!!! ^_^ donc je pense que OUI c'est son physique qui l'empeche de reelement rivaliser avec nos ailiers qui (meme s'ils ne sont pas tous musclors) sont quand meme tres forts physiquement...ils peuvent recevoir 30coups sur un match sans se plaindre alors qu'eagles a leur place le pauvre... :P apres il n'ya pas que ça c'est sur...

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nani est loin d'etre un cure dent!! :blink: surtout par rapport a eagles...faut se rendre compte quand meme a quel point la masse musculaire d'eagles est faible!!! ^_^ donc je pense que OUI c'est son physique qui l'empeche de reelement rivaliser avec nos ailiers qui (meme s'ils ne sont pas tous musclors) sont quand meme tres forts physiquement...ils peuvent recevoir 30coups sur un match sans se plaindre alors qu'eagles a leur place le pauvre... :P apres il n'ya pas que ça c'est sur...

 

C'est vraiment n'importe quoi comme argumentation je trouve. On a pas vu eagles assez joué pour prétendre ce genre de chose déjà. Alors je vois pas pq tu dis qu'il pleurerais sa mère s'il recevait un coup, ronaldo par contre...

 

Et nani est pas plus épais qu'eagles

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment n'importe quoi comme argumentation je trouve. On a pas vu eagles assez joué pour prétendre ce genre de chose déjà. Alors je vois pas pq tu dis qu'il pleurerais sa mère s'il recevait un coup, ronaldo par contre...

 

Et nani est pas plus épais qu'eagles

 

je n'ai pas dit ça.... :united: par contre je t'accorde qu'on ne l'a malheureusement pas assez vu jouer pour reelement voir son niveau...mais sur le peu que j'ai vu je dois dire que ça m'etonnerait qu'il puisse tenir 90mn aussi intense que contre everton par exemple... ;)

mais cela ne m'empeche pas de beaucoup apprecier ce joueur qui represente reelement le futur de MU sur les ailes...au moins ça nous fera un gars formé au club dans l'equipe et c'est important!

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani est un cure dent aussi, je crois pas qu'il faille résumé le fait qu'eagles ne jouent pas à cause de son physique. C'est tout simplement qu'on a 4 ailiers pour deux postes et qu'on a tojours été à la poursuite d'arsenal, on pouvait donc pas se rater, ne pas prendre de risque et du coup c'est dur de lui donner sa chance. On verra cet été ce qui se passe pour lui.

 

Je n'ai pas dit que c'est son physique de tige qui ne le permet pas de jouer mais plutôt que dés qu'il jouera il rencontrera de grandes difficultés, le pauvre il va faire un vol plané au moindre contact. Nani n'est pas cure dent, d'ailleurs je suis tombé sur une photo de lui où il avait une musculature pour le moins impressionnante.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait d'être "tracé" n'a rien avoir avec la masse musculaire. Si tu fais 65 kilos tes tablettes de chocolats t'aideront pas des masses face à un défenseur de 80. Et je crois pas que Nani soit beaucoup plus lourd qu'Eagles...

 

Donc pour moi ce débat est ridicule. Qu'il n'ait pas les mêmes capacités athlétiques que Nani ca surement mais y a pas de raison qu'il s'envole plus qu'un nani ou un paul scholes si il y a contact.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et puis on va pas reprocher à un eagles de voler... Ok :sors:

 

 

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://cache.gettyimages.com/xc/75973316.j...4095E1B3A812CBF

Voici photo de ton cure dent

 

Je pense que pour lutter avec les défenseurs de la PL il est préférable d'être comme ça qu'être aussi mince qu'Eagles, d'ailleurs Ronaldo avant n'était lui aussi pas très epais, il a travaillé en salle de musculation et aujourd'hui il se fait même plus bouger, idem pour Evra. Je crois que c'est pas un crime que de lui demander de prendre quelques kilos en plus.

 

SAF avait bien reproché la même chose à Fletcher si je n'abuse...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
manchester united va céder son ailier chris eagles a burnley.le transfert est estimé a 1,25meuro

(daily mirror)

 

Non Chris ne part pas,c'est dommage si il nous quitte,c'est un tres bon élémen et j'ai trop aimé les débuts qu'il a fait avec United,il rentrais de temps en temps dans certains matchs cette saison et on a vu qu'il était pas mauvais en préparation,c'est vraiment dommage dis donc si il s'en va :(

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps on ne peut lui en vouloir s'il s'en va car avec une telle concurrence il n'a quasi aucune chance d'avoir du temps de jeu, c'est dommage mais pour qu'il progresse il lui faut du temps de jeu et de l'expérience, et à burnley il en aura d'avantage plutôt que s'il reste avec nous.

Manchester United arrive de moins en moins à inclure des jeunes joueurs issu du centre de formation et cela est bien dommage :(

S'il s'en va je lui souhaite de réussir et j'espère qu'on ne le regrettera pas trop...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps on ne peut lui en vouloir s'il s'en va car avec une telle concurrence il n'a quasi aucune chance d'avoir du temps de jeu, c'est dommage mais pour qu'il progresse il lui faut du temps de jeu et de l'expérience, et à burnley il en aura d'avantage plutôt que s'il reste avec nous.

Manchester United arrive de moins en moins à inclure des jeunes joueurs issu du centre de formation et cela est bien dommage :(S'il s'en va je lui souhaite de réussir et j'espère qu'on ne le regrettera pas trop...

 

Tu as trop raison,j'ai trop peur qu'on arrive plus a Former a l'avenir,il faut pas trop faire confiance a l'argent,j'espere vraiment que les Foster et autres Welbeck ne partiront pas

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...