Aller au contenu

[2006-2007] Milan AC 3-0 Manchester United


alansmith

Messages recommandés

L'arbitrage, puis la tricherie, puis Gattuso ... c'est bien beau ! C'est une branlée y'a rien à dire ! Pas besoin d'aller chercher des excuses un peu partout ! ManU n'est pas dans le match !!!!

Toute la jubilation du magnifica annonciateur de nos tentations est à l'immaculée miséricorde, ce que l'allegresse du saint sepulcre est au jugement de nos béatitudes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ayait l'équipe a fait non match et tout de suite c'est la faute de Ronaldo...j'ai pas vu Giggs, Rooney, Carrick, Scholes, et toute la défense non plus...alors faut arretez de tous rejeter la faute sur ROnaldo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey les gars facile d'etre supporter lorsque Man U gagne

 

La ils passent a coté d eleur match. Il faut continuer a croire au miracle

 

deux buts pour la prolong

 

ou meme si on n'y croit pas, ne leur crache rpas dessus pour un match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une défaite meme en demi c'est pas la mort

 

Un petit doublé coupe championnat pour oublier ça !!!!!

 

en pensant à ça c'est vrai que notre moral remonte :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minute pour casser des jambes hum

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la défaite qui fait vraiment mal c'est la branlée quoi.... Et la baston génial ça va améliorer la super réputation qu'on a déjà... m****, je chiale pu****... Où est le MU de la Roma?

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayait l'équipe a fait non match et tout de suite c'est la faute de Ronaldo...j'ai pas vu Giggs, Rooney, Carrick, Scholes, et toute la défense non plus...alors faut arretez de tous rejeter la faute sur ROnaldo

 

ouais parce que comme vous le dites Ronaldo c'est pas Manchester

CHAMPIONS D'ANGLETERRE CA SE FETE

en route pour le doublé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis bravo a Milan!!! Et je dis le doublé pour MU!!!!

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'enerve en faite c'est plutot que finalement on confirme en defense la faiblesse de nos remplacants .... certe c'est normal qu'ils ne sont pas aussi bon que les titulaires mais 7 buts encaissé en 3 matchs ce n'est pas normal

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey les gars facile d'etre supporter lorsque Man U gagne

 

La ils passent a coté d eleur match. Il faut continuer a croire au miracle

 

deux buts pour la prolong

 

ou meme si on n'y croit pas, ne leur crache rpas dessus pour un match !

tu as raison mais pas en jouant comme ca je sais pas ca fais 20 ans ke je suis united rare lment vu jouer si mal on dirais k il n en veule pas

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carton jaune pour ronaldo ! Peut pas jouer le prochain match ! Quel prochain match ?

Premier match de la Ligue des champions la saison prochaine...

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carton jaune pour cristiano ronaldo qui ne jouera pas une futur final

- c'est mal barré lol

bon les gars sa fait mal ?

vous vous rapelé il y a 2 heure qui chambrais ki ?

 

Bien joué, tu nous as chambré ta gagné , ce sera pas toujours comme ça fait pas tout le temps ton malin comme aujourd'hui....

 

ba bravo au Milan qui a fait un grand match mais bon je regrette notre entame de match catastrophique :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps on se plain..Regardé la saison qu'on fait...CHampionnat+demi final de la LDC+final CUP...regardé lannée derniere

 

Et on ose encore s eplaindre?Chelsea a perdu la LDC et le championat ya pire que nous...

 

Soyons humble, la defaite est la, on a mal joué, ca sera pr l'année prochaine ;)

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...