Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 la rentrée de ronaldo va etre primordiale, la sortie de ole gunnar me paraitrais judicieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 non rooney on rate beacoup de bonnes occasions!!! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smithounet Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 ta rien à dire c'est la vérité, ta vue notre banc, ben viens on fait rentrer dong sa va tuer !!!! Nan eux y'a un probleme il font rentrer robben,phillips,kalou. meme si je sais que notre équipe est un groupe plus soudé ce topic c'est le match de Man utd et on est pas sur ton téléphone portable ! tu veux qu'on te le dise en portos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuUnited Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 on est inexistant!!!! ok,on peut perdre on peut etre mené au score mais quand on se donne a fond c'est pas grave mais là il se passe rien on est mené depuis 30 min y'a aucune réaction ce qui m'enerve c'est qu'on donne vraiment pas l'impression d'une équipe qui veut etre championne cet aprem,y'a aucune réaction j'espere que SAF va les bouger à la mi-temps!!! Come On United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 il faut au moins prendre un point pour espérer a la prochaine journée avoir 3 points d'avance Ronaldo va changer la donne, man utd sera plus offensif et créatif en seconde mi temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookiz' Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Depuis 15min ils n'ont plus le ballon et campent leur camp, le problème c'est qu'on arrive pas à se créer de situations dangereuses comme on le faisait si facilement y'a 1 ou 2 mois à chaque match... On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me : Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Quelle tristesse cette dependance a Ronaldo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Quelle tristesse cette dependance a Ronaldo ... C'est clair, c'est dramatique quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C°RoNaLdO Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Je peux enfin voir le match ouiiiiiiiiii ca va aller mieu maintenat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shox Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 On verra quand il rentrera, si il fait la différence c'est que man utd depend CR!!! <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc--> http://shox.minitroopers.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 arretons de nous plaindre sur la ronaldo dépendance, man utd l'a pas pris pour etre nul! nous avons des joueurs vieux tt de meme, il faut comprendre, que notre effectif est vieillissant malgré cela ils font tout ce qu'ils peuvent tt le monde n'a pas la créativité de monsieur Cristiano Ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 franchement si on fait pas rentrer ronaldo en 2eme mi temps on a perdu on est inexistant en attaque a part rooney. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Non mais je suis d'accord mais bon, Scholes est capable de nous offrir des buts aussi tout comme Rooney ou Giggs mais bon la Scholes il est un peu en dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 J'ai pas vu toute la première mi-temps mais Wes s'est sacrément fait engueuler par Wayne et Paul! Sinon je pense que SAF va faire sortir Olly (qui, apparement, se cache pour pas avoir le ballon, dixit les commentateurs de TPS Star) pour Cristiano. "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 la fin de cycle de man united approche, il va faloir s'y faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 la fin de cycle de man united approche, il va faloir s'y faire Il va falloir se taire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 la fin de cycle de man united approche, il va faloir s'y faire Tu prends Manchester United pour Lyon ou quoi ? Tu dis n'importe quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToronaldo7 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 arretons de nous plaindre sur la ronaldo dépendance, man utd l'a pas pris pour etre nul! nous avons des joueurs vieux tt de meme, il faut comprendre, que notre effectif est vieillissant malgré cela ils font tout ce qu'ils peuvent tt le monde n'a pas la créativité de monsieur Cristiano Ronaldo jsui d'accord mais on peut tout de meme faire la diff sans lui, on a des joueurs de talent offensivement la quand mem ! --> Manchester United 2007/08 <-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookiz' Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Ca va gueuler sévère dans le vestiaire On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me : Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Bon eh bien voila, c'est la mi temps, nous sommes fatigués, sans véritable inspiration Et moi je signe pour la ronaldo dépendance si on gagne ce match 1-2 par exemple seul ronaldo peut rentrer car sur le banc il n'y a rien d'autre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 ca va barder dans les vestiaires car on a PAS le droit de laisser Chelsea comme ca nous revenir dessus c'est dingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 n'oublions pas qu'on etait mené a la premiere mi-temps le match face a milan!! et on a gagne 3-2!! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Et Gaby qui se prend un carton juste avant la mi-temps... "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Pfffffff faut qu'on se reprenne en deuxième mi-temps on ne doit pas perdre ce match!!!Faut pas qu'on laisse le titre à Chel$ki, ça serait criminel....Pour moi il n'y a que Roo qui se donne vraiment à fond...C'est clair qu'il faut faire rentrer CR en deuxième mi-temps à la place de Ole "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Les supporters en mousse peuvent sortir. Pour la 2ème on a clairement besoin de CR pour apporter plus de percutions à tout ça. Mais le problème n'est pas seulement là et pour le reste, CR ne peut rien y faire.. Donc je ne vois pas en quoi il y a une dépendance à CR, on a mal jouer la semaine dernière et pourtant CR jouait il me semble.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés