Aller au contenu

Le Ballon d'Or


Reno

Messages recommandés

Le style de Messi est epuisant pour ses muscles pour 2 raisons : Son centre de gravité est tres bas, et il est tres explosif, son temps de reaction est largement au dessus de la moyenne et comme sa conduite de balle est inegalable, il n'a pas besoin d'effectuer 100 dribbles pour passer, un crochet et en face la personne reagit lorsque Messi a deja agit. Il a plusieurs qualités qui, assemblé en font le joueur qu'il est mais cela est epuisant pour ses muscles ce qui explique ses rechutes constante. MAintenant la condition physique execrable barcelonaise ne favorise pas ce joueur. Je suis d'accord qu'il faudrait voir ce qu'il donne sur 1 saison complete... peut etre que ca finira pas arriver. De plus son style de jeux n'est pas exempt de tout reproche mais il n'a que 20 ans, quand on connait sa qualité de passe et de vision de jeux qui demontre parfois (encore trop rarement) tu te dis que quand il levera un peu plus la tete il sera encore meilleur

 

 

Sinon desolé jesuscristiano7 mais tes arguments sentent le sapin surtout l'argument de l'angleterre Vs l'espagne. L'espagne est reputé pour avoir des lignes bien plus resseré que l'angleterre, il y a beaucoup moins d'espace. De plus le jeux du Barca est posé, beaucoup moins direct, de ce fait c'est encore plus un exploit individuel d'etre capable de passer en 1 contre 1 et d'amener le danger quand en face tu recois le ballon avec toujours 3 ou 4 mecs placés devant toi.

 

ROnaldo est plus complet car il peut utiliser ses 2 pieds et sa tete (m'enfin Messi est ailier et fait 1 mettre 70 alors son jeux de tete on s'en fout un peu). Ronaldo est plus puissant. Tout ca sont du coté de Ronaldo naturellement mais j'ai envis de te dire "et alors ?" Maradona n'etait pas reputé pour son jeux de tete ou sa puissance que je sache ! Je suis sur que Koller est meilleur que lui dans ce domaine (^^) ! Ce qui importante c'est de savoir ce que ton joueur peut faire. et Messi peut te porter une equipe a bout de bras comme il l'a fait depuis 2 ans, a tout juste 20 ans. Si ca n'a pas ete suffisant face a une equipe aussi forte que MU il n'y a pas de honte tellement MU est la meilleur equipe d'Europe cette année. Mais plus d'une fois Messi a quasiment battu des equipes tout seul, et que dire du classico de l'année derniere ou son triplée sauve le Barca face au Real.

Un grand joueur c'est aussi un joueur capable de pousser une equipe lorsque rien ne va, j'ai encore quelque doute pour Ronaldo dans ce domaine, car depuis 2 ans Manchester est en grande forme, le portugais saura-t-il etre un grand dans un jour ou rien ne va ? Il n'avait pas ete brillant par exemple lors du match retour face a Milan l'année derniere....

 

Ca me fait quand meme rire ce debat. Naturellement que Ronaldo merite le ballon d'or il a explosé les compteurs et peut presque tout gagner mais la reaction de certains qui semblent sortir de leur gonds de decouvrir qu'il y a sur terre un joueur qui potentiellement est au niveau du portugais et peut etre meme encore meilleur demontre qu'il faudrait un peu etre objectif

Il mérite tous les 2 le ballon do'r mais , Ronaldo le mérite un peu plus quand même au vue de sa saison ! J'ai aussi une question qui me laisse un peu sur ma fin , Messi peut t-il joué en angleterrre comme le fait Ronaldo ? ça je n'en sais rien mais je pense que messi n'est pas fait pour le jeu anglais , un peux comme henry sauf que lui est plus adapté au jeu anglais .

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Selon moi Messi peut clairement jouer en angleterre, Qu'il y a de grands espaces ou des petits ce n'est clairement pas un probleme pour lui donc il y serait sans doute tout aussi performant, on dit que les coups l'enverraient tout les 4 matin a l'infirmerie, personnellement je ne pense pas, car pour info Messi recoit deja beaucoup de coup en Espagne, dans un classement etablis il etait n°1 des joueurs les plus souvent taclés de la Liga. Et depuis qu'il est pro il n'a jamais ete blessé par un tacle, ses blessures il se les fait tout seul. C'est la le probleme, je pense que le rythme de la PL avec ses matchs tout les 3 jours, ses replay en Cup etc etc.... lui serait fatal. Il se blesserait encore plus souvent du a la fatigue musculaire

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi Messi peut clairement jouer en angleterre, Qu'il y a de grands espaces ou des petits ce n'est clairement pas un probleme pour lui donc il y serait sans doute tout aussi performant, on dit que les coups l'enverraient tout les 4 matin a l'infirmerie, personnellement je ne pense pas, car pour info Messi recoit deja beaucoup de coup en Espagne, dans un classement etablis il etait n°1 des joueurs les plus souvent taclés de la Liga. Et depuis qu'il est pro il n'a jamais ete blessé par un tacle, ses blessures il se les fait tout seul. C'est la le probleme, je pense que le rythme de la PL avec ses matchs tout les 3 jours, ses replay en Cup etc etc.... lui serait fatal. Il se blesserait encore plus souvent du a la fatigue musculaire

EN même temps c'est normal qu'il soit le plus taclé , plus il conserve le ballon plus ça énerve le défenseur , d'où le tacle par la suite ..

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année derniere beaucoup disait que ronaldo ne l'a pas gagné parce que sont palmares international été vierge donc cette année à part ronaldo je vois mal qui pourrai être ballon d'or :

-messi n'a aucune possibilité de briller a l'euro et il a été éliminé de la ligue des champions :rolleyes:

-drogpa n'a aucune possibilité de briller a l'euro et ne vas surement pas gagné un titre avec chelsea cette année vu comment les choses se présentent :united:

 

à part si un joueur surprise brille pendant l'euro (luca toni ou benzema ou même soyons fou henry d'après téléfoot), ronaldo est pour l'instant futur balon d'or selon moi.

 

Selon moi Messi peut clairement jouer en angleterre, Qu'il y a de grands espaces ou des petits ce n'est clairement pas un probleme pour lui donc il y serait sans doute tout aussi performant, on dit que les coups l'enverraient tout les 4 matin a l'infirmerie, personnellement je ne pense pas, car pour info Messi recoit deja beaucoup de coup en Espagne, dans un classement etablis il etait n°1 des joueurs les plus souvent taclés de la Liga. Et depuis qu'il est pro il n'a jamais ete blessé par un tacle, ses blessures il se les fait tout seul. C'est la le probleme, je pense que le rythme de la PL avec ses matchs tout les 3 jours, ses replay en Cup etc etc.... lui serait fatal. Il se blesserait encore plus souvent du a la fatigue musculaire

 

le championnat anglais est quand même très physique, il faut avoir une bonne carrure pour réussir (par exemple adebayor marque maintenant qu'il a pris du muscle) je vois donc mal messi surnommé la puce en angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année derniere beaucoup disait que ronaldo ne l'a pas gagné parce que sont palmares international été vierge donc cette année à part ronaldo je vois mal qui pourrai être ballon d'or :

-messi n'a aucune possibilité de briller a l'euro et il a été éliminé de la ligue des champions :rolleyes:

-drogpa n'a aucune possibilité de briller a l'euro et ne vas surement pas gagné un titre avec chelsea cette année vu comment les choses se présentent :united:

 

à part si un joueur surprise brille pendant l'euro (luca toni ou benzema ou même soyons fou henry d'après téléfoot), ronaldo est pour l'instant futur balon d'or selon moi.

 

 

 

le championnat anglais est quand même très physique, il faut avoir une bonne carrure pour réussir (par exemple adebayor marque maintenant qu'il a pris du muscle) je vois donc mal messi surnommé la puce en angleterre.

Tevez n'est pas bien grand non plus mais il a du gabari !

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou
Non ce ne serait pas logique, du moins pour cette saison, encore l'année dernière il a été très bon toute l'année et il a gagné des matchs à lui tout seul, mais pas cette saison il fut beaucoup moins bon et cette blessure l'a tenu éloigné des terrains pendant un long moment, moi j'arrive pas a comprendre qu'on puisse balancer des noms au hasard pour le ballon d'or sous prétexte qu'il a marqué 1 ou 2 buts dans la semaine, c'est irrationnelle.

 

 

Si Chelsea est la ou il est aujourd'hui, Drogba y a pas mal contribué et ok il a été bléssé mais il nous refet un retour fracassant la; alors si jamais on perd en finale et que piire on abandonne le trone de la PL avec et ba Drogba sera LE grand favori pour ce Ballon d'Or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Personnellement, je pense que la course au ballon d'or est joué. Ronaldo sera le ballon d'or, après la question c'est qui sera 2ème et 3ème.

 

A mon avis, ça se jouera entre Torres, Fabregars, Ribery, Messi et Ibrahimovic.

Just, I love football !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incontestablement, Ronaldo, Meilleur joueur de PL, élu par les journalistes et par ses coéquipiers, Meilleur buteur du championnat et de la league des champions, Soulier d'or et certainement meilleur joueuer ed la LDC.

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meilleur buteur du championnat anglais , meilleur buteur de la LDC , vainqueur du championnat

anglais , vainqueur de la LDC ...............

méme si le portugal se fait sortir direct au championnat d'europe , cr7 sera a coup sur le ballon d'or.

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense aussi que ce sera CR. si le Portugal fait une bonne prestationa l Euro, alors ce sera obligatoirement lui. Mais j'espère que ce sera lui, c'es celui qui le mérite le plus a mon avis. et les joueurs de MU devraient être bien placé je pense dans ce classement

Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes à la fin Mai, et le ballon d'or est quasiment dans la poche de CR7, avant meme l'euro!

Si c'est pas magnifique ça!

On peut même penser que maintenant le suspense est anecdotique: Mais qui sera donc le second?!

:lol:

 

 

:united:

"Ser segundo é o mesmo que ser o primeiro dos perdedores." Senna

Aqui tem um bando de louco, louco por ti Corinthians!

 

Anderson-son-son

He's Better Than Kleberson

Anderson-son-son

He's Our Miidfiield Magiiciian

To The Left

To The Riight

To The Samba Beat All Niight

He iis Class With A Brass

And He Shiits On Fabregas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste l'euro encore a disputer.

 

Mais soysons realiste de ceux qui reste qui pourais encore chiper le Balon d'Or a Ronaldo ???? .......Torres ?? qui est même plus titulaire avec Aragones vu ses contreperformances avec la séléction.

 

J'y crois pas trop, Ronaldo est déja passer pres année passé, peux importe le resultat final, il l'auras sans suprises, car sy a surprise, la crédibilié de ce trophée vas prendre un sacrée coup.

 

L'euro est le trophée Majeur de cette année mais il semble quasi mineur vu les joueurs qui y sont present qui puisse concurencer Ronaldo.

 

Je me trompe peut etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribéry s'il fait un excellent euro pourrai raffler le truc... Mais bon... pas de parcours en ligue des champions, un championnat moins attractif, moins de buts... Mais l'Euro est déterminant (toujours ou presque) dans l'attribution du ballon d'or... Mais j'avoue que je vois mal Ronaldo perdre le ballon d'or. Mais si Ribéry fait un euro complètement exceptionnel, plante 14 buts, fait 11 passes décisives, la France gagne contre l'Italie, avec un quadruplé de Ribéry et un doublé de Benzema sur 2 passes de Ribéry de 60 mètres, un Rush de Ribéry qui dribble toute la défense et claque un but en pleine lucarne...

 

Mais sinon Ronaldo ballon d'or...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n’est pas sûr que Ronaldo reçoive le ballon d'Or. J'ai toujours en tête Deco en 2004 que fut incontestablement le meilleur joueur européen. Les journalistes ont préféré l'attribuer à Shevtchenko qu'à Deco qui portant à gagné la champions league et a été élu le meilleur joueur de la champions league, il a aussi gagné le championnat portugais et fut finaliste de l'Euro 2004. Donc, l'attribution du ballon d'Or est quelque chose d'irréaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai, mais il faut avouer que Sheva avait fait une sacrée saison a Milan.

 

Cette année, Ronaldo se demarque quand même enormément, je pense même qu'en cas de victoire du Portugal a l Euro, et de belles prestations de Ronaldo, il pourrait bien battre des records de difference de points avec son dauphin !

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et p . scholes dans tous sa il est qunad mem le meilleure millieu centrale de manchester qui a u le championnat et la ligue des championnat

S'il ne l'a pas eu ces dernières années ca n'est surement pas aujourd'hui qu'il l'aura...

Giggs aussi aurait mérité de l'avoir, et il n'y a pas que ces 2 là... Seulement le ballon d'or c'est de la m****... C'est pour les joueurs les plus médiatisés, "les plus mignons et les plus gentils"... S'ils sont croyants et l'expose avec ostentation c'est aussi un bon point... (je ne vise personne :rolleyes: )

Bien sur que le talent est nécessaire, mais ça n'est pas n'est pas tout... Seulement ceux qui auront marqué la saison par 1/2 voir 3 matchs à tout casser (mais pourquoi vous croyez que je vise quelqu'un :rolleyes:)

C'est de la m**** le ballon d'or... Du kaka ce trophée... :sors:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêtez de rêver les mecs CRISTIANO RONALDO sera ballon d'or et RONALDO (enfin, le gros) est trop occupé par ses nuits avec des travestis au brésil. Dites moi qui fait une saison comme cristiano et n'a pas eu le ballon d'or?

 

Ribéry s'il fait un excellent euro pourrai raffler le truc... Mais bon... pas de parcours en ligue des champions, un championnat moins attractif, moins de buts... Mais l'Euro est déterminant (toujours ou presque) dans l'attribution du ballon d'or... Mais j'avoue que je vois mal Ronaldo perdre le ballon d'or. Mais si Ribéry fait un euro complètement exceptionnel, plante 14 buts, fait 11 passes décisives, la France gagne contre l'Italie, avec un quadruplé de Ribéry et un doublé de Benzema sur 2 passes de Ribéry de 60 mètres, un Rush de Ribéry qui dribble toute la défense et claque un but en pleine lucarne...

 

Mais sinon Ronaldo ballon d'or...

 

Arrête de rêver l'ami Ribery est un bon joueur et non un grand joueur, qu'il soit encore heureux d'avoir gagné le "la boom des tocards" ha pardon! la bundesliga sinon je vois pas trop son point fort, merci le ZENITH

sinik1b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou
C est vrai, mais il faut avouer que Sheva avait fait une sacrée saison a Milan.

 

Cette année, Ronaldo se demarque quand même enormément, je pense même qu'en cas de victoire du Portugal a l Euro, et de belles prestations de Ronaldo, il pourrait bien battre des records de difference de points avec son dauphin !

 

 

Même, la saison de Ronaldo a été beaucoup beaucoup mieux que celle de Sheva en 2004, puis lui il pourra dire qu'il aura eu son Ballon d'Or gratuis vu comment Deco a été énormissime avec Porto et il a été finaliste de l'Euro 2004 même si il a fais une compétition en demi teinte.

 

Cette année il sera pour Ronaldo, si il veut vraiment se le mettre dans la poche définitivement, faut que le Portugal passe au moins la phase de poule.

 

Il laisse pas beaucoup de place à la concurrence pour cette édition 2008, autant l'an dernier le débat est possible (Kaka-Ronaldo, Kaka le méritait pas blablabla) autant cette année il a évincé la concurrence comme c'est pas permis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...