Aller au contenu

Le Ballon d'Or


Reno

Messages recommandés

c clair que c est insupportable les footix de ronaldo, mais concernant fancr2 et lautre fan de cricri j ai trouvé leur post construit et bien argumenté

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Connaitre dans le sens interressé, avoir une culturedu foot developée et pas limité a "Ronaldo c'est le plus fooor" comme de plus en plus de gens ici.

 

C'est pas mon cas je te rassure !

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en confrontation directe, Kaka' a bien joué le premier match, au deuxieme, il marque c'est vrai, mais ce n'est pas parce que son nom est au tableau d'affichage qu'il a bien joué (je dis pas qu'il a été nul, mais c'est pas lui l'artisan de la victoire, il est hollandais l'artisan de la victoire au retour)

waouw 15 au lieu de 13, j'ai complétement changé d'avis tu as raison, c'est bien lui le ballon d'or...

j'ai jamais dis qu'il avait complétement loupé le championnat, mais il n'a pas autant bien joué que Ronaldo en Angleterre

et pourquoi Ronaldo a marqué contre Wigan et Kaka' pas contre Catania ou Cagliari (ou n'importe quelle autre équipe de bas de tableau italienne) ?

faux, CR en a deux aussi, joueur de l'année en Angleterre (pas étranger) et meilleur espoir jouant en Angleterre, et deuxieme meilleur buteur, alors qu'il est milieu, en championnat (sur 38 match, pas sur 15)

 

de plus, le titre de meilleur buteur de la LDC... bof bof comme argument, beaucoup (et meme tres nombreux !) sont ceux qui ont eu la ballon d'or sans être meilleur buteur de la LDC, ensuite c'est pas un exploit de mettre des buts a l'AEK ou a Anderlecht hein mais bon...

 

ps : parce que je sens ton argument venir : je n'ai aucune parenté avec le Portugal et je n'admire pas spécialement CR

 

tu dis que kaka a raté le matche contre manchester au retour mais il a jouer comme un fou lui et gattuso et ce drenier etait l homme du matche

en plus je me souviens que toute notre deffence etait a la route dés qu il toucher le ballons

ex : l acceleration sur vidic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui doutent du genie de kaka ou qui croit que messi et meilleure voila un aperçu:

 

 

kaka a deja fait la meme chose que messi sauf en partant depuis les 16 metres ( c estait avec le bresil contre l argentine ) il a parcouru tous le terrain et il l a placer gentiment a droite du gardien ... mais bizarrement ce but a pas fait le tour de la planete comme celui de messi !!!

 

ps : voila le gol :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui doutent du genie de kaka ou qui croit que messi et meilleure voila un aperçu:

kaka a deja fait la meme chose que messi sauf en partant depuis les 16 metres ( c estait avec le bresil contre l argentine ) il a parcouru tous le terrain et il l a placer gentiment a droite du gardien ... mais bizarrement ce but a pas fait le tour de la planete comme celui de messi !!!

 

ps : voila le gol :

 

Franchement il a rien fait d exceptionnel: prendre de vitesse deux joueurs en amical pour mettre une petite frappe croisée ca a rien d exceptionnel alors que les dribles qu'à sorti Messi sont vraiment somptueux !!!

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui exactement pourtant cr7 c'etait lui le meilleur joueur de ce match <_<

 

A plonger comme il l'a fait je ne crois pas.

 

Nan mais le nom du sondage Yahoo aurait dû s'appeler "Quel est votre joueur préféré ?" parce que voir de telles différences ca ne fait pas sérieux et connaisseur.

 

Et puis ils s'adressent à des amateurs, pour pouvoir voter correctement il faudrait avoir vu jouer (et sur plusieurs matchs) tous les joueurs de la liste (ou au moins la majorité), et à mon avis ce n'est pas le cas pour la majorité des votants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Oh non pas Drogba, il a était excellent en championnat mais en Ligue des Champions, il a pas fait grand chose et en tant que supporter de Manchester cela me ferait plaisir que ce soit C.Ronaldo

11xz8.jpg

 

12048ma8.png

10158aw4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cette année Ronaldo n'arrivera que 2eme derriere un Kaka' qui a été impeccable en Ligue Des Champions cette saison :blink::wacko::wacko:

 

ouai mais en championnat kaka' vraiment pas térrble moi je pense que se sera C.Ronaldo il a fait un trés bon championnat et une trés bonne ligue des champions aussi alors on vérra bien :united::bj::bj:

0805230352063394838dz1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis supporte mu mais je peut pas blairer cristiano ronaldo mais j'aime bien kaka je pense kaka derrier drogba et 3 eme cr ses mon avis sa mais pas cr sa ses sur kaka premier

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...