Aller au contenu

Jeu - Hattrick


Mareff

Messages recommandés

je vais jouer avec ma compo normal (ça veut dire mes meilleurs joueurs) en 4-4-2 +tranquille+normal+aucune fléche

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

est-ce que quelqu'un sait comment on fait pour changer la langue sur Hattrick?

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci! ;)

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halala, j'y crois pas, j'ai réussi à faire match nul face à un Bot Mais pourquoi mon milieu est aussi faible ? <_<

 

A part ça je reviens à 2 pt du leader qui a perdu...

 

Bon la bonne nouvelle, c'est que deux joueurs réels ont intégré ma division...

Modifié par badjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voilà l'erreur

déjà tu savais que ton milieu n'était pas très bon, et comme tu joues à l'extérieur, ton milieu devient plus faible, et si tu joues tranquille, il devient encore plus faible

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la ça me pose probleme moi aussi je joue tranquille face à un bot cette apré'm' j'espere que je vais pas faire match nul .......

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben, je quitte hattrick, moi -_-

 

je perds 2-1, alors que j'ai un meilleur milieu, j'ai 6-7 occasions, j'en marque un, et lui il en a deux et il en marque 2 :kill:

sinon encore un blessé, mon meilleur milieu qui est impressionnant qui se blessé pour 4 semaines -_-

8-9 blessé en 7 matchs

 

non mais ce jeu m'énerve trop, pu**** -_-:D:D

 

normalement je devrais quitter le jeu -_-

le problème, c'est le tournoi qu'on organise :D

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai gagné 5-0 mdr hahah

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

17.12.2008 Ajouts au moteur de matchs la saison prochaine

La saison prochaine, vous aurez la possibilité d'utiliser les remplacements et les tirs lointains pendant vos matchs. Ces ajouts créeront de nouvelles tactiques et de nouveaux choix stratégiques.

 

Les remplacements conditionnels existent pour les Académies des jeunes depuis juin. Ils seront désormais disponibles pour les équipes seniors. Grâce à eux, vous pourrez effectuer la plupart des choix que font les managers IRL. La seule différence est que vous devrez prévoir à l'avance et prendre vos décisions avant le début du match. Pour en savoir plus sur les remplacements, lisez le manuel.

 

La tactique des tirs lointains remplacent les attaques au centre et sur les ailes par des tirs lointains et fonctionne à peu près comme l'attaque sur les ailes ou au centre. Pour réussir leurs tirs lointains, vos joueurs ont besoin de compétences Buteur et Coup franc. Vous pourrez tester les tirs lointains en match amical à la fin de cette saison et nous vous donnerons alors plus d'inf

 

ben voilà, on pourra faire des changements dés la saison prochaine :rolleyes:

je l'ai déjà essayé avec l'académie, et je trouve pas ça vraiment bien, parce qu'on ne voit que la note où il a jouer en dernier, par exemple:

j'avais mis un joueur en défense, à la mi-temps, je l'ai mis au milieu, à la fin, tu n'as que sa note en tant que milieu -_-

et puis, ça va pas être bon pour l'entrainement, parce que si on fait jouer un joueur 45 minutes, il ne recevra pas les 100% :(

 

mais bon, je trouve que c'est une bonne nouvelle ^_^

 

 

 

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18-12-2008 Régulation du marché des transferts

 

La HFA (Hattrick Football Association) et la Player Union se sont mis d’accord pour réguler le nombre de mises en vente d’un joueur. À partir de la saison prochaine, vous ne pourrez pas mettre en vente un joueur plus de fois qu’il n’a joué de matchs dans votre équipe. Cela signifie donc qu’un joueur devra avoir joué au moins un match dans votre équipe pour être vendu. Si ce joueur n’est pas vendu, il devra jouer un 2e match pour être remis en vente, etc. Les joueurs issus du club pourront être mis en vente sans condition.

 

"Nous jouons au football, et nous parlons d’êtres humains" ont conjointement rappelé la HFA et la PU. "Si nous acceptons que tout manager puisse faire des affaires sur le marché des transferts, nous ne pouvons admettre que les joueurs soient traités comme de la marchandise dans le but de profits rapides."

 

Après avoir changé l'interface, puis rajoutés quelques règles comme l'entrainement à la minute, mettre en place de nouvelles tactiques ou le fait de pouvoir faire des changements, maintenant le jeu essaye de protéger le marché des transferts contre le "day-trading", une réforme vraiment intéressante & qui était au centre de pas mal de débat (encore plus quand beltxis a gagné les Masters ^_^)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire 6-0 avec un triplé d'un de mes joueurs :D :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi joli victoire 2 à 1 contre le premier, qui était en était à 10 victoires d'affilés en championnat et qui va monter la saison prochaine. Plus q'une victoire (sur 3 match) et le maintien sera acquis :)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je gagne 7-0 aujourd'hui :D :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit up de ce topic

 

Je l'ai déplacé dans Communauté Manchester Devils afin que les New Devils puissent également participer

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lol, après avoir pris 5 buts à domicile mercredi dernier dans le tournoi contre BigManUtd, j'en ai repris 7 samedi en championnat. Bon c'était prévu vu que c'était les remplaçants mais bon :D

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà je fini cette belle saison sur une jolie victoire 5-0 :bj:

 

Je suis donc promu pour ma 1ère saison B) Avec mon attaquant meilleur buteur en prime !

 

Maintenant j'attends que l'argent rentre dans les caisses, pour me préparer pour la prochaine saison...

Modifié par badjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien commencé de jouer avec mon frangin. On peut le faire? Si on est chacun sur un ordi différent, avec une adresse e-mail différente mais dans la même maison? On risque pas d'être banni pour un sois-disant double compte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien commencé de jouer avec mon frangin. On peut le faire? Si on est chacun sur un ordi différent, avec une adresse e-mail différente mais dans la même maison? On risque pas d'être banni pour un sois-disant double compte?

 

je pense qu'avec deux ordinateurs différents il n'y a a aucun problème du moment que un ne se connecte pas sur l'adreese de l'autre et inversément....:)

 

 

Je joue pour me battre contre l'idée de perdre »

Eric Cantona

 

Un artiste, c'est celui qui a le don d'éclairer une chambre noire.»

Eric Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...