WayneRooney08 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 demain jai match de championnat jai plus gagner depuis la 1ere journée m**** alors... l'academie des jeunes je ne lai jamais utiliser depuis ca créeation je sais meme pas a quoi elle sert cest bete expliquer moi svp comment les joueurs s'entraine car à chaque fois que je clique sur entrainement il me dit jai rien à te signaler alors que jai defini que je voulais entrainer buteur et ailier... et autre chose comment faire entrer mon equipe de jeune dans un championnat. bref tout sur lequipe jeune red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Bha tu fait rechercher une ligue de jeune a dans l'onglet jeune. Mais t'aurais pas du ouvrire l'académie des jeunes car tu perd de l'argent dont tu a besoin au début. All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Beau goss malon j'ai vu que t'avait gagner 5-0 All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Ca a l'air intéréssant, ça prend combien de temp par jour pour s'occuper de l'équipe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Sa dépend si t'est accro et que tu cherche vraiment a devenir bon. Je dirait environ 10 a 15 minutes au moins. All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Je vérrais quand j'ai le temp alors parce que entre les forums et les cours, je m'en sort plus ^^ ! Merci de la réponse en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Beau goss malon j'ai vu que t'avait gagner 5-0 Effectivement, belle opération pour moi aujourd'hui... La semaine dernière j'avais baclé ma compo contre mon principal rival pour le titre( ) et j'ai perdu... Du coup ça ne me laissait plus que très peu de chances d'être champion, et finalement, il a perdu aujourd'hui donc on est 3 à être 1er avec 12 pts chacun C'est super bon pour moi parceque maintenant mes chances d'être champion sont intactes Un bon 5-0, c'est bon pour la semaine prochaine, surtout que mon économie va de mieux en mieux... Je suis actuellement à -1M (ça fait -100k euros )... Donc quand j'aurais un peu plus d'argent j'investirais dans un bon buteur ... Que du bon quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Lol tout va bien alors All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Bonne chance luca toni j'ai mi l'équipe b je leur fait confiance All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Moi j'ai mis l'équipe Semi B 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Bonne chance luca toni j'ai mi l'équipe b je leur fait confiance Comment tu prépares le terrain pour justifier une éventuelle défaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Comment tu prépares le terrain pour justifier une éventuelle défaite mdr ouai Deja 1-1 ... Edit: 2-1 pour moi bip bip En plus mon goal réalise un super arret All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 c'est la mi temps sur ce score de 2-1 All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 il y a moyen pour le suivre en direct? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 je crois que faut etre enregistrer mais sinon tu va dans rechercher tu tape france coorporation(mon nom d'équipe ) Tu clique dessus tu va dans calendrier des match et tu clique sur la match luca toni- france coorporation All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 et c'est où le truc pour rechercher? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 http://www94.hattrick.org/Common/default.asp?timeOut=Yes Outils nom de l'équipe : All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 D'habitude, quand je joue contre d'autre équipe, elle présentent toute un 4-4-2, et donc je mène toujours 3 ou 4 zéro à la mi-temps, ça change là ! 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 mdr oui en effet All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 je trouve rien sous le nom de 'france coorporation' Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 france corporation dsl mdr All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 voilà j'ai trouvé kévin a marqué 3-2 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 ... pas tres drole tout sa All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 4-2 Mais joueurs sont fatigué et j'avais bien dit que c'était l'équipe B La prochine fois je met les cadres All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 et hop, 4 à 2 et à l'extérieur en plus, au suivant 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés