RoOnEy.10 Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Merci bien! ● ● Manchester United Football Club ● ● Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Promotion en D8 pour moi en terminant 2ème de ma poule Pour la 2ème saison consécutive je monte, ça fait plaisir !! L'année prochaine risque d'être plus compliqué par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Raaahhhh pour 2 misérables points je descends en D9 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo007 Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 montée en division 7 pour moi Je joue pour me battre contre l'idée de perdre » Eric Cantona Un artiste, c'est celui qui a le don d'éclairer une chambre noire.» Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Pour ma part je suis sur le jeu depuis le début de la saison 38 avec l'équipe Team Of Wijnaldum, en division 9 puisque j'ai finis 3ème à ma 1ère saison... Au passage content de voir que le topic est toujours vivant et a attiré des joueurs =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 J'ai mon équipe ça y est Nulle évidemment mais on va négocier tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 (modifié) bienvenue dans le monde cruel de Hattrick si t'as de questions, n'hésite pas c'est quoi ton équipe ? Modifié le 13 mai 2009 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney-Toulon83 Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Salut, bon voila je voudrais bien me mettresur ce jeu, mais j'ai peur de ne rien comprendre ou quoi, alors si vous pouviez juste m'expliquer en bref les regles de bases caserais sympa Merci d'avance Ma femme et moi, montrant fierement notre couleurs. Till the last minute of my life, I have this club in my heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 commence par lire la première page du topic voici le Manuel du jeu: http://hattrick.org/Help/Rules/Default.aspx ou sinon, il y a le très complet Guide du débutant: http://www.ht-arena.com/guide_du_debutant/ Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney-Toulon83 Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 commence par lire la première page du topic voici le Manuel du jeu: http://hattrick.org/Help/Rules/Default.aspx ou sinon, il y a le très complet Guide du débutant: http://www.ht-arena.com/guide_du_debutant/ Merci beaucoup Ma femme et moi, montrant fierement notre couleurs. Till the last minute of my life, I have this club in my heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 il y a pas de quoi c'est quoi le nom de ton équipe ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 bienvenue dans le monde cruel de Hattrick si t'as de questions, n'hésite pas c'est quoi ton équipe ? MUFC-Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 ok merci ! maintenant, faut que tu choisisse un entrainement (lis le guide du débutant pour découvrir les différents types d'entrainement ) et que tu recrutes un Entraineur Honorable et des jeunes joueurs pour les entrainer PS: fais ta licence d'entraineur Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 (modifié) ok merci ! maintenant, faut que tu choisisse un entrainement (lis le guide du débutant pour découvrir les différents types d'entrainement ) et que tu recrutes un Entraineur Honorable et des jeunes joueurs pour les entrainer PS: fais ta licence d'entraineur Pourquoi tu me dis tout ça? T'en fais pas pour moi j'ai l''habitude, mes prises en main sont rapides pour les jeux Il ya juste un souci, j'ai été placé en France alors que j'avais demandé Angleterre... Modifié le 16 mai 2009 par ole.gunnar.solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 tu habites en France ? si oui, c'est normal, parce imagine qqn qui habite en Angleterre, mais vu qu'il y a beaucoup d'utilisateurs là-bas, il va choisir un pays où il y a peu d'utilisateurs Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 tu habites en France ? si oui, c'est normal, parce imagine qqn qui habite en Angleterre, mais vu qu'il y a beaucoup d'utilisateurs là-bas, il va choisir un pays où il y a peu d'utilisateurs Oui mais c'est nul, si t'en à rien à glander du foot français, et que tu veux un prestige autre, tu ne peux pas vibrer, MUFC à Marseille c'est un peu naze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 ouais, je comprends.. ce que tu peux faire, c'est de qqn du jeu et lui dire ça http://www78.hattrick.org/Help/Contact.aspx?InfoInstanceID=4 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 J'ai vendu mon gardien de 27 ans qui était excellent que 480 000 euros Je m'attendais à mieux sinon pour ceux qui sont intéréssés par le 3ème tournoi Hattrick, n'hésitez pas à vous inscrire ICI 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Par curiosité, chacun de vous entraîne quoi ? Comme c'est ma 2ème équipe et que j'ai de l'expérience j'ai pu m'y prendre très tôt, je forme les jeunes de 18-19 ans en construction. J'ai eu 5-6 progressions de "passable" à "honorable" ou "excellent" et 2 presque formidable c'est déjà pas mal. J'ai acheté mes joueurs 15.000/20.000 et je peux les vendre dans les 200.000/300.000 désormais. Enfin voilà dites moi ce que vous formez même si pour la plupart ça doit être comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Pareil que toi je prends des passable-hono construction de 17-18 ans, puis je les forme jusqu'à excellent-formidable voir Impressionnant si c'est vraiment un bon coup, et ça rapporte pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 moi j'entraine gardien. 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mu 974 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 sympas ce topic, un pote m'avait parlé de Hattrick ça fait quelques mois que je m'y suis mis, et montée en dVIII pour la première saison, et bien parti pour le maintient j'entraine les buteurs personnellement mon centre de formation est honorable depuis 1 ou 2 semaines, et j'ai sorti un défenseur passable dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Un tournoi interne est organisé par Manchesterdevils, incris toi : http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...?showtopic=3742 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Bonjour a tous, je viens de m'inscrire, ça a l'air vraiment pas mal du tout et pas très difficile à prendre en main. J'ai plus qu'a attendre mon équipe de pieds cassés Pas sur que c'est pas difficile à prendre en main Enfin y faut surtout pas faire de conneries dès le départ pour ne pas se trouver dans le rouge d'entrée de jeu... Si jamais n'hésite pas à nous poser des questions quand tu auras ton équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 C'est quoi ton équipe Ronaldo_07 ? T'as choisi quel entrainement ? moi je viens d'agrandir mon stade pour 1M, il a 33000 places maintenant ! J'ai 3 milieux Inoubliable + 1 brillant et 2 autres formidables qui vont être vendus (l'un est déjà en vente) je peux largement finir champion cette saison, même si j'ai mal commencé en faisant match lors du premier match Actuellement, je suis 2ème à 2 points du premier, demain j'ai l'opportunité de passer devant, parce que je joue le premier demain et à domicile en plus Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés