Aller au contenu

Jeu - Hattrick


Mareff

Messages recommandés

oui c'est pour ça que j'ai mis match tranquille, et aussi parce que je voulais perdre :D

 

sinon toi tu crois pouvoir gagner ton match de coupe? :unsure:

 

parce que comme je suis éliminé, je pourrai faire un match amical la semaine prochaine, mais je sais pas si je dois accepter un défis pour un match, parce que je comptais avec le début du tournoi dés la semaine prochaine

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui c'est pour ça que j'ai mis match tranquille, et aussi parce que je voulais perdre :D

 

sinon toi tu crois pouvoir gagner ton match de coupe? :unsure:

 

parce que comme je suis éliminé, je pourrai faire un match amical la semaine prochaine, mais je sais pas si je dois accepter un défis pour un match, parce que je comptais avec le début du tournoi dés la semaine prochaine

Ouai je pense largement le gagner mon match... Cela dit une surprise est toujours possible. Ensuite rien qu'accepte un amical parcequ'avant que tous les MDeviliens soient en position d'accepter la coupe on en a pour un bout de temps je pense ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon today je fais jouer mon équipe b dans la coupe du maroc si je gagne pas je les tues les supportaires disent que ça va être de la tarte je pense pas être éliminer aujourd'hui

 

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon today je fais jouer mon équipe b dans la coupe du maroc si je gagne pas je les tues les supportaires disent que ça va être de la tarte je pense pas être éliminer aujourd'hui

MDR, ce que disent les supporters n'est qu'une estimation par rapport au classement de l'équipe :D

Si tu fais ta formation en fonction de tes supporters autant te prévenir dés maintenant que tu es mal barré :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon!!

sinon je vous invite à rejoindre ma ligue de jeunes :

uniteddevils (263783)

on verra qui de nos académie est meilleurs

sinon malon01 je vais quand même garder mon équipe b j'ai pas envie de faire jouer l'équipe A svp une question urgente répondez moi maintenant avant le match si je mets à mon équipe b "le match le plus important" est ce que ça va influencer négativement sur mon équipe A lors du championnat dimanche

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon!!

sinon je vous invite à rejoindre ma ligue de jeunes :

uniteddevils (263783)

on verra qui de nos académie est meilleurs

sinon malon01 je vais quand même garder mon équipe b j'ai pas envie de faire jouer l'équipe A svp une question urgente répondez moi maintenant avant le match si je mets à mon équipe b "le match le plus important" est ce que ça va influencer négativement sur mon équipe A lors du championnat dimanche

 

Si tu met ton équipe B & que tu "motses" (que tu joues en match le plus important), c'est un combo inutile, soit tu met la B et tu joues normal, sois tu met ta A et tu joue normal soit tu met ta A & tu motses (si tu fais le dernier cas des 3 cela veux dire que tu veux clairement gagner et qu'une défaite dois à tout prix être éviter), car ton état d'esprit va chuter même si tu gagnes et cela touchera par la suite toutes ton équipe et avoir un TS bas n'est pas très bon, je crois que les psychologue sont là justement pour te le faire re-augmenter...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai passé mon second tour de coupe d'algerie tranquille...3-1 a l'exterieur avec l'equipe B,par contre je suis mal barré en championnat apperrement :D

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai passé mon second tour de coupe d'algerie tranquille...3-1 a l'exterieur avec l'equipe B,par contre je suis mal barré en championnat apperrement :D

Moi j'ai gagné 5-1 à domicile... (avec un stade encore une fois à moitié vide, 30 000 supporters seulement <_< ) Assez tranquillement aussi :P

Et tout comme toi mon prochain match de championnat s'avère assez délicat, surtout que je le joue à l'exterieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'avais completement raison jai mis mon equipe b et tranquile. jai gagnè 5-0. maintenant quesqui va se passer lors de mon prochain match puisque jai fait match tranquile dans celui ci

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'avais completement raison jai mis mon equipe b et tranquile. jai gagnè 5-0. maintenant quesqui va se passer lors de mon prochain match puisque jai fait match tranquile dans celui ci

 

Ah la tu as très bien joué, mettre son équipe B et en + "picser" (jouer en mode tranquille), signifie soit que tu es sûr de perdre, soit que tu es sur de gagner, la tu as gagné apparemment en +, dans tout les cas ton état d'esprit va augmenter (ton TS), plus un TS d'équipe est haut et mieux cela est, car le TS influe sur ta note au milieu de terrain (et dans le jeu, avoir une bonne note au milieu de terrain, te donne la possession de balle, et à hattrick avoir une bonne possession de balle est très important !!)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je pense largement le gagner mon match... Cela dit une surprise est toujours possible. Ensuite rien qu'accepte un amical parcequ'avant que tous les MDeviliens soient en position d'accepter la coupe on en a pour un bout de temps je pense ^_^

 

oh là, j'ai pas compris :unsure:

 

waynerooney08, tu peux mettre match tranquille contre des bots, ton état d'esprit augmentera encore plus ;)

en tout cas moi je vais le faire comme ça lors de mon prochain match de championnat, contre un bot

 

je peux accepter un match amical là ?

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le tournoi, pour l'instant participent :

BigManUtd, Bobby Charlton, cristiano91420, Luca Toni, malon01, waynerooney08, Hadjou, rey619 soit 8 personnes

 

 

J'attend des réponses encore mais sachez que la Clôture des inscriptions sera dimanche 2 novembre 12h avec début des match ou le 5 ou le 12 à voir.

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend un peu je vous ai dit que j'ai un probleme d'inscription je sais pas pourquoi je peux pas m'inscrire ils me disent

Erreur durant l\'authentification avec le serveur Hattrick. Veuillez vérifier la validité des données saisies.

dites moi ce que je dois mettre dans chaque case svp je sais pas la première case j'écris un code different de celui d'hattrick, dans la deuxième j'écris mon adresse email la troisième mon nom d'utilisateur dans hattrick et pour la dernière je mets un code quel qui soit, ou est le défaut

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'inscrire où ? T'as une équipe non ?

Pour le tournoi, ça sera un truc tout simple, on va pas se faire ch*** a passer par le site qu'a suggéré BigManUtd.

Si on est 8, 2 poules de 4 tirées au sort (par un des 8 si vous voulez), les 2 premiers de chaque poule qualifiés pour la demi finale, finale et match de la 3ème place et puis voilà, je pense que ça ira non ?

A vos critiques !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui je trouve que c'est la meilleur solution pas besoin de site on fait des matchs amicaux entre nous quand tout le monde sera éliminer de la coupe ça serait bien

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, c'est clair que c'est pas obligé de s'inscrire au site que j'ai donné !

c'était seulement parce que le site fait des tirages au sort, et parce qu'on reçoit une petite médaille, mais c'est seulement sur ce site, pas sur le vrai hattrick ;)

et puis comme t'arrives pas à t'inscrire, on va pas perdre notre temps pour s'inscrire :P

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bon j'ai fini les épreuves..je suis en trin de modifier ma compo pour le prochain match mais j'y comprend rien :P mes défenseurs sont mediocres en défense mais par contre ils sont honorables en ailier...

 

télécharge Hattrick Organizer (version 1.421)

http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=167702

 

bah s'il est hono en ailier, mets le en ailier

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je viens de rerecevoir une équipe, enfaite j'y jouais auparavant mais mon compte avait été supprimé pour une raison que j'ignore encore, voila la je fais ma licence manager pour progresser en vue du tournoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je viens de rerecevoir une équipe, enfaite j'y jouais auparavant mais mon compte avait été supprimé pour une raison que j'ignore encore, voila la je fais ma licence manager pour progresser en vue du tournoi...

Tu as probablement du passer 7 semaines sans te connecter :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...