Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2012


redinmyheart

Messages recommandés

Mais même, donc vu que y a eu une erreur au début l'autre est justifiée. C'est quand même une p***** d'erreur, sans parler du rouge que Menez aurai du avoir contre l'Ukraine, ils ont pas de chance.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais même, donc vu que y a eu une erreur au début l'autre est justifiée. C'est quand même une p***** d'erreur, sans parler du rouge que Menez aurai du avoir contre l'Ukraine, ils ont pas de chance.

Donc ça ne va pas ce que tu dis, à t'écouter la première erreur aurait pénalisé l'Ukraine, mais c'est l'inverse là. Le "ils ont pas de chance" ne marche donc pas pour le match contre les Anglais ;)

 

t0m4 tricheur ! C'est moi qui ai annoncé le hors jeu en premier ! :D

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Oui mais j'vois que malgré ton intervention, certains continuent avec ce but non-accordé...

 

C'était pour te soutenir :P

Le débat pourrait s'accorder sur un autre but mais accordé justement :lol:

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Debuchy, il a été comment ? J'ai regardais principalement les Anglais au pub et la France de temps en temps sur petit écran. Le fait est que j'ai l'impression que le Lillois s'est fait baladé par un pensionnaire du championnat qatari ; juste ou pas ?

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit bilan de ce premier tour où les équipes qui ont procuré les meilleures émotions ne seront pas au rendez vous des quarts.

 

La Russie était l'outsider parfait après son premier match tonitruant contre une République Tchèque amorphe et ne trouvant aucune solution, la Russie montrait une telle puissance! Ils ont raté à mon avis le coche contre l'équipe la plus faible du tournoi la Pologne. On a pu voir des soucis physiques dès la fin de la deuxième mi-temps contre les Tchèques, ils ont dominé plutôt bien leur sujet contre la Pologne au départ avant de sombrer complètement et ils vont perdre le match qu'il ne faut pas perdre face à des combatifs grecs, c'était beau à voir et une telle envie dans le résultat a eu raison de cette équipe Russe. Je me pose d'ailleurs la question de la préparation physique de l'équipe nationale et c'est terrible de voir ça à un tel niveau de compétition, je pense qu'ils devraient se poser quelques questions à ce sujet. La Pologne a donc été ce qu'on attendait d'elle, l'équipe la plus faible du tournoi, la République Tchèque se qualifie sans briller et les grecs se sont qualifiés avec une envie débordante de le faire et cela a payé.

 

Le Groupe avec la sommité du désespoir footballistique l'Espagne, une squadra azzura qui a eu son mot à dire, une Croatie méritante qui aurait pu passer et une Irlande volontaire avec de grands supporters, si leur talent avait été à la hauteur de tout cela nul doute que l'Eire serait passée :lol: Une Italie solide qui a plutôt fait bonne figure sur les 3 matchs avec une belle rigueur et quelques coups d'éclats offensifs. Cette équipe m'a séduit dans sa façon de faire et elle pourrait bien donner des problèmes à l'Angleterre. La Croatie n'a pas été vernie et le dernier match en est une illustration, pour moi le but espagnol est hors jeu car il est trop proche de son partenaire et du gardien, ce dernier ne sachant pas quoi faire dans cette situation, mettez vous gardien dans cette situation et vous verrez si le gugusse au milieu n'influait pas directement sur le jeu, penalty non sifflé également, les Croates ont appris que face à l'Espagne c'est comme ça que ça marche ils peuvent aussi avoir des regrets par rapport à eux mêmes, ils avaient les moyens de marquer mais ils ont manqué de justesse ainsi que de réussite, dommage pour la liberté du football et son assainissement. Les espagnols sont passés sans briller et sans montrer une réelle supériorité actuellement, la France doit se défoncer pour essayer de prendre le pouvoir dans les coeurs, ça tombe bien nous sommes dos au mur après la calamiteuse prestation d'hier.

 

Le Groupe tête de mort a été plus compliqué encore dans la logique qu'il n'y paraît. Où est passée l'équipe nationale hollandaise? 3 défaites en ayant montré de grandes limites, l'équipe sur le papier la plus talentueuse offensivement ou presque s'est rétamée et je vous avoue que ce n'est pas pour me déplaire, cette nation souffre souvent de son complexe de supériorité, la façon de faire a été hautaine envers son peuple, des inspirations laissées en club, les grands joueurs sont passés à coté de leur sujet et le pire c'est que les capacités de réaction ont été quasi nulles, contre le Danemark les attaques n'étaient pas vraiment de grande qualité, on peut cependant réclamer minimum un penalty pour les Oranges. Le deuxième n'a guère été mieux, ah si un but marqué tout de même... Le troisième match a montré la supériorité portugaise dans ce groupe c'était affolant, le Portugal comme au premier jour qui joue petit bras et le bonheur arrive finalement pour les portugais vu que le but des néerlandais arrive très tôt (joli but d'ailleurs) C'est d'ailleurs à partir de là, quand le Portugal se décide à attaquer que nous avons vu visuellement la classe d'écart entre les deux, des Hollandais mangés de partout, un Portugal conquérant et un Cristiano Ronaldo efficace avec un Nani retrouvé l'espace d'un match (On attend de voir la suite). Le Portugal doit jouer de l'avant, attention ils savent défendre et ont une bonne base pour le faire mais ils devront allier les deux de façon fine et ils auront les moyens d'aller en finale sans discuter il y a clairement quelque chose à faire en espérant que Cristiano Ronaldo soit Grand, le plus Grand en somme. Les allemands, rigueur germanique, efficacité redoutable lors des deux premiers matchs, le troisième étant une réelle domination en ayant souffert pour marquer le but du 2-1 car les danois n'ont pas été en reste dans cet Euro. Si l'Allemagne garde un Mario efficace ça va être dur de les battre surtout que la défense est pour le moment intraitable ou presque, il fait bon d'être un milieu de terrain offensif allemand. Je vais finir par le Danemark que je tiens à féliciter car ils ont montré de belles choses, une belle victoire dans la douleur, un match nul qu'ils auraient du obtenir face au Portugal après de multiples efforts non récompensés et une belle bataille de résistance face aux Allemands, vous avez joué votre jeu et avez créé d'énormes problèmes à vos adversaires, chapeau messieurs.

 

Le Groupe France était relevé n'en doutons pas, l'Angleterre a été surprenante sur quelques points et ils adorent ça, un premier match poussif pour se lancer, ensuite une belle victoire à l'arraché face aux suédois et pour finir en confirmant avec la victoire contre l'Ukraine avec Rooney qui revient pour marquer son but :lol: Il existe cependant des choses à revoir sur les cotés notamment j'ai trouvé d'énormes limites dans l'animation offensive sur ces points. Un bravo à Danny Welbeck avec son superbe but, le but qui délivre le Royaume et c'est un produit Manchester United que la Nation remercie. Les Ukrainiens ont fait ce qu'ils ont pu mais je vais vous dire une chose c'est que je n'ai pas grand chose à dire sur ce mystère ukrainien avec juste en point de mire Sheva pour son doublé lors du premier match qui élimine purement et simplement pour moi la meilleure équipe de ce groupe sans les résultats la Suède, c'était beau vraiment, La Suède a été l'équipe éliminée qui m'a fait la meilleure impression, il manquait juste Toivonen les deux premiers matchs, Elmander? Mais non vraiment non.... Le meilleur joueur du tournoi qui ne va plus le devenir c'est Zlatan Ibrahimovic, quel talent, quelle Grace, il a été magnifique de bout en bout pour ses coéquipiers, le jeu juste, la technique finaude, l'inspiration d'un génie du ballon, le Dieu de l'Euro 2012, il a fait des prestations à lui tout seul de meilleur joueur de la planète sur toute une année et ça comme dit précédemment il l'a fait tout seul! Tel un clutch player au basket sauf que la donne footballistique est plus compliquée et c'est dommage pour eux de les voir sortir, si Zlatan avait un Cristiano Ronaldo a coté de lui c'était pour moi 9 points. Ils n'ont pas eu de chance dans les moments clés et les adversaires ont profité de l'ambiance cruelle du haut niveau. En voyant le flair Rayons X de Zlatan depuis des années, c'est un regret que nous n'ayons pas pu le recruter, le Berbatov du riche (sans faire injure à Dimitar l'homme froid et frais que j'aime beaucoup mais quand le talent du Zlatan se met en marche rude et à 200%, je ne vois que l'inclinaison des yeux et faire des rêves pour jouer avec lui).

 

Comment ne pas finir par une France qualifiée? Un premier match frustrant car on a pas osé, un deuxième plein de maîtrise et un troisième match au ras des pâquerettes, il y a de quoi s'inquiéter devant ce dernier match d'une nullité grave, d'une suffisance accablante, heureusement que Wayne a fait le boulot de l'autre coté.

Nasri a été très moyen hormis son but il est clairement un assez bon joueur (Assez bien pour une note (11/20) Des passes assez mauvaises, des courses imprécises.

Florent Malouda n'a pas servi à grand chose,

Lloris tient son rang,

Debuchy est correct mais il devrait un peu + lâcher les chevaux,

Rami est très mauvais (Saison trop longue? Sa première de sa carrière),

Méxes est passé où? Par contre offensivement il n'a pas eu de veine il faut l'avouer, le but le fuit.

Evra/Clichy Il n'y en a pas un spécialement meilleur que l'autre sauf que l'un est plus rapide et l'autre moins stupide.

Cabaye est le pion essentiel, il récupère, donne du rythme, utilise sa cervelle et aussi il frappe de loin chose qu'on ne faisait pas assez, on l'a vu contre la Suède quand il n'est pas là c'est compliqué de gagner des duels et Alou Diarra a besoin d'un soutien ce qui n'enlève rien à ma satisfaction sur les prestations globales d'Alou et j'en suis heureux pour lui après tant de critiques (en enlevant le but contre l'Angleterre).

Ribéry est en forme mais il faudrait l'épauler en attaque ce serait pas mal, souvent quand il se débarrasse de ses adversaires directs il n'y a pas un pèlerin dans la surface, hey les gars vous ne savez plus qui est Ribéry ou quoi?.

Le cas Benzema est simple il se bat pour les autres sans pouvoir marquer et c'était pas faute d'essayer tout le long de ce premier tour, il DOIT marquer en quarts, c'est la grenade qu'il faut dégoupiller, on a besoin de lui en confiance.

Menez le personnel a une grande vertu, celle de se créer des occasions par sa vitesse, ses accélérations et son jeu complètement imprévisible, j'aime assez sa façon mentale de faire de foncer dans le tas, maintenant si tu pouvais réfléchir à qui t'entoure sur le terrain on verra un mec bonifié par le jeu.

Ben Arfa très mauvais, rien à dire rien à faire.

Yann M'Vila n'a clairement pas le niveau actuellement pour cette compétition et pour le rendement physique et de zone d'Alou Diarra, M'Vila ne doit plus jouer et Cabaye doit rester sur le terrain.

Olivier Giroud mon ancien pote visuel qui ne le sera plus vu qu'il devrait malheureusement signer à Arsenal, je me demande pourquoi Laurent Blanc ne le fait pas + jouer, c'est un point de fixation mobile excellent, c'est un combattant et il tente beaucoup quand il peut, je crois qu'il va falloir le laisser s'exprimer, face à l'Espagne il a toutes ses chances, fais lui confiance!!!

 

Ma déception est de ne pas avoir vu Valbuena, un excellent passeur, il obtient ses coups francs, il bouge beaucoup et ne recule pas devant l'effort, il y a un vivier de bons joueurs il faut les utiliser... Laurent Koscielny va enfin avoir le loisir de jouer à cause de la suspension de Mexes même si je déteste le joueur avec sa tronche à vomir et ses paroles gerbantes il est je pense la meilleure solution défensivement pour tenir la baraque, en espérant qu'il ne soit pas enclin à offrir une erreur ou un penalty.

  • J'aime 7

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors-jeu ou pas au début de l'action, le but y est point barre.

En effet, il y a un Hors-jeu que l'arbitre ne voit pas ( je tiens à préciser qu'il est super bien placé, je parle bien de celui de la ligne de touche ), mais après vous pouvez pas non plus nier le but qui est dedans.

 

à t'écouter la première erreur aurait pénalisé l'Ukraine, mais c'est l'inverse là.

 

En l'occurence, les deux fautes d'arbitrages pénalisent l'Ukraine ._. ( Hors-jeu qui devait être sifflé et le but non accordé )

kevin_durant_for_team_usa_by_jordan1411-d5qxkte.png

" Les mots ne peuvent pas expliquer ce que je ressens quand tu vois tous ceux voulant porter le numéro 3 du fait que je l’ai porté " - Allen Iverson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors-jeu ou pas au début de l'action, le but y est point barre.

En effet, il y a un Hors-jeu que l'arbitre ne voit pas ( je tiens à préciser qu'il est super bien placé, je parle bien de celui de la ligne de touche ), mais après vous pouvez pas non plus nier le but qui est dedans.

 

 

 

En l'occurence, les deux fautes d'arbitrages pénalisent l'Ukraine ._. ( Hors-jeu qui devait être sifflé et le but non accordé )

 

Pourquoi le hors jeu pénalise l'Ukraine ? Je comprends pas là, justement ça aurait pénalisé.l'Angleterre si à la fin ça fait but...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir, je m'incline :D Mais je n'aime pas Blatter :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de débla(t)tèrer sur le suisse ;)

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si tu rajoutes des lettres je peux te les faire aussi...jrigole :D

 

Plus sérieussement, il devrait se barrer, mais qui à sa place? Se coller un Platini-like, allez pourquoi pas Pelé?

 

Pour revenir sur le débat du goal, je comprends pas. Alors oui il y a une faute d'arbitrage au début de l'action, mais bon, il y a quand même une différence entre un hors-jeu non sifflé et une p***** de balle qui a passé la ligne et qui n'est pas accordé. Y en a combien de hors-jeu sifflé/non-sifflé par match? Contrairement à une balle?

 

Quand le hors-jeu n'est pas sifflé le goal n'est pas mis enocre, il y a encore une très belle action Ukrainiene derrière. Alors que le goal, il y est.

 

Je trouve ça marrant quand même les supporters anglais qui se cachent derrière le hors-jeu au début de l'action. Imaginez que sur le goal de Lampard en 2010 il avait fait une petite faute au début de l'action, on aurait pas parlé de la balle qui est rentré? Quand même..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hors-jeu est flagrant c'est tout, et si on commence à laisser passer des fautes comme ça alors on en fini plus hein... autant siffler 1 hors jeu sur 3 dans ce cas.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le hors jeu pénalise l'Ukraine ? Je comprends pas là, justement ça aurait pénalisé.l'Angleterre si à la fin ça fait but...

 

Pourquoi ? Ben tout simplement parce qu'imagine le hors-jeu étant sifflé = L'Ukraine ne peut pas continuer son action, ils sont donc pénalisé ( ce qui aurait dû y avoir, certes ). Maintenant, ça n'a pas été le cas, l'action a continu et il y a eu but, pourtant non accordé. Dans les deux cas présent, l'Ukraine ne l'aura de toute façon pas mise :).

 

Bref, sinon, je sais pas si ça été mis en question, mais vous en pensez quoi du bt espagnol face aux Croates ? Pour moi il y a clairement hors-jeu de Jesus Navas, main d'Iniesta je sais pas, mais hors-jeu il y a ! Pourquoi ? Simplement parce que quand Fabregas ( je crois ), fais la passe à Iniesta, Jesus Navaz est clairement hors-jeu. Et il me semble que s'il est hors-jeu quand Iniest reçoit la balle, Navaz ne peut pas continuer l'action avec son coéquipier vu qu'il était en position de hors-jeu, enfin ça me semble logique. Corrigé moi si je me trompe ! :D

kevin_durant_for_team_usa_by_jordan1411-d5qxkte.png

" Les mots ne peuvent pas expliquer ce que je ressens quand tu vois tous ceux voulant porter le numéro 3 du fait que je l’ai porté " - Allen Iverson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez que sur le goal de Lampard en 2010 il avait fait une petite faute au début de l'action.

 

Difficilement comparble, en terme de "faute" il n'y a pas de ligne clairement établis, pour certain il y aura jeu dangereux(donc faute) pour d'autre non.

 

Par contre, le Hj, lui n'est pas une règle flottante. La règle est claire, et tu sait quand tu es HJ ou quand tu l'es pas, sur des fait précis.

 

Si Lampard avait tiré Hj, on (je) ne serait pas venu se plaindre qu'on nous accorde pas un but HJ. Faute, tu serais obligé de dire, "ouais mais ici ou la dans cette situation, il n'y a pas faute, c'est subjectif". Le HJ, lui n'est pas subjectif, tu l'es ou tu l'es pas, impossible d'être entre les deux.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? Ben tout simplement parce qu'imagine le hors-jeu étant sifflé = L'Ukraine ne peut pas continuer son action, ils sont donc pénalisé ( ce qui aurait dû y avoir, certes ). Maintenant, ça n'a pas été le cas, l'action a continu et il y a eu but, pourtant non accordé. Dans les deux cas présent, l'Ukraine ne l'aura de toute façon pas mise :).

 

Ah, oui, ça pénalise l'Ukraine, mais dans les règles :)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? Ben tout simplement parce qu'imagine le hors-jeu étant sifflé = L'Ukraine ne peut pas continuer son action, ils sont donc pénalisé ( ce qui aurait dû y avoir, certes ). Maintenant, ça n'a pas été le cas, l'action a continu et il y a eu but, pourtant non accordé. Dans les deux cas présent, l'Ukraine ne l'aura de toute façon pas mise :).

 

Bref, sinon, je sais pas si ça été mis en question, mais vous en pensez quoi du bt espagnol face aux Croates ? Pour moi il y a clairement hors-jeu de Jesus Navas, main d'Iniesta je sais pas, mais hors-jeu il y a ! Pourquoi ? Simplement parce que quand Fabregas ( je crois ), fais la passe à Iniesta, Jesus Navaz est clairement hors-jeu. Et il me semble que s'il est hors-jeu quand Iniest reçoit la balle, Navaz ne peut pas continuer l'action avec son coéquipier vu qu'il était en position de hors-jeu, enfin ça me semble logique. Corrigé moi si je me trompe ! :D

 

Tu te trompes, le joueur n'est pas considérer comme actif à ce moment là:

 

http://fr.fifa.com/mm/document/afdeveloping/refereeing/law_11_offside_fr_47384.pdf

 

On est dans le 13ème cas.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un hors jeu de position car une fois qu'Iniesta récupère la balle, Navas tire profit de sa position de hors-jeu vu qu'il était devant les défenseurs, ceux-ci ne pouvant revenir à sa hauteur, le laissant seul pour marquer en rentrant dans les cages.

 

La règle a-t-elle changé au cours de ces dernières années?, il me semble que oui.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...