Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2012


redinmyheart

Messages recommandés

Wenger sur Gomez :

 

"Il n'est pas technique, ne va pas vite, ne sait pas dribbler"

 

Ah c'est sur que Van Persie sait faire tout ça mais en attendant, celui qui a planté 2 buts, c'est l'Allemand !

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robben, je le trouve transparent. Lahm l'a étouffé, et le pauvre a dû s'exporter de l'autre coté. :ph34r:

Aujourd'hui, le trio de Commentateurs préférés des français est en très grande forme.

Au programme:

 

- On démonte De Jong

- On encense Van Persie

- On rigole sur le niveau de Mario Gomez

- On idolâtre Schweinsteiger

- On parle de la température

- On essaie de faire des blagues sur Mark Van Bommel

- On fait un débat sur Robben.

 

Que du bonheur !

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste de chose à faire durant cet Euro pour les Pays-Bas:

 

- jouer avec deux milieux défensifs: check!

- se prendre trois buts en trois mi-temps: check!

- ne marquer aucun but: check

- se faire éliminé: (soon to be checked)

 

- Ultimate combo: faire pleurer YBthebest: (also soon to be checked :D)

 

( ^_^)

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VP commence bien le match, puis croque et depuis il fais n'importe quoi.

Mertesacker c'est loin d'être un flop par contre.

Mondoudou, t'as du kiffer le déplacement de Schweinsteinger sur le premier match. L'espace laissé l'impose d'accord mais le tempo est tellement parfait. Tout ce qu'il fait respire l'intelligence quand même... Muller est plutôt bon aujourd'hui aussi, tout comme Lahm.

 

Williems est complètement à la rue. Robben est un très bon joueur quand son équipe n'est pas sous pression. A partir de là il se prend pour un héros et devient atroce.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mixte entre une Allemagne moche et belle.

 

J'ai surtout l'impression que les allemands ne forcent pas et qu'ils n'ont pas besoin de sortir un grand match pour s'imposer face aux Pays-Bas. A contrario, les oranges sont à fond de cale et à part deux-trois bonnes opportunités, je ne vois que l'exploit individuel pour les sortir d'une affaire bien mal en point !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger sur Gomez :

 

"Il n'est pas technique, ne va pas vite, ne sait pas dribbler"

 

Ah c'est sur que Van Persie sait faire tout ça mais en attendant, celui qui a planté 2 buts, c'est l'Allemand !

 

C'est sévère en plus, il a ses limites mais ce n'est pas un pied carré.

Son Podolski n'est pas plus technique.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robben, je le trouve transparent. Lahm l'a étouffé, et le pauvre a dû s'exporter de l'autre coté. :ph34r:

 

Le dernier 1/4 d'heure alors parce que pendant 1/2 heure Lahm a bien galéré !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Mertesacker est un bon joueur, et il a fait une bonne saison mine de rien malgré ses première semaines catastrophiques.

C'est pas un grand joueur mais dans les duels, placements et jeu aérien il est bon

 

Ouais il fait juste 2métres c'est rien

 

Je rigole bon fin du HS,

 

Cette fois ci Hollande ne gagnera pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alruud --> Robben est passé seulement une fois face à Lahm, avant d'être contré par Badstuber.

Il a des qualités, mais ne les exploite pas ce soir.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gomez a pas dû toucher 10 ballons sur cette mi-temps, ça fait 30 ballons en 2 matchs, et 3 buts.

Il est frustrant quand il ne marque pas tellement il est invisible et rate toutes les occasions aussi simples soient-elles, mais bon dieu qu'il est efficace quand il veut !

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scandaleux le quatuor offensif néerlandais qui marche au lieu de courir, qui regarde au lieu de presser. Ramasse ton onze de base qui évolue en eaux troubles. La différence, c'est que l'Allemagne constitue un collectif et que les Pays-Bas ressemble a un amas de personnalités hautaines et pratiquement je-m'en-foutiste... Un bloc contre un bloc disparate.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...