Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2012


redinmyheart

Messages recommandés

Bon ba l'équipe la plus chiante de la compétition qui se retrouve en finale, sans etre étincelante

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, ça va déprimer.

 

Et que l'Espagne est chiante, et qu'ils font 50 000 passes, etc ... ^^

 

Bon, ça me déçoit pour les portugais tout de même, ils ont fait un bon Euro, et là ils sortent sans même avoir perdu ... Ce n'est toujours pas l'heure de Ronaldo =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux portugais pour leur euro mais aussi pour l'opposition qu'ils ont fait pendant toute la partie hormis la derniere prolongations. Y'a de l'espoir dans cette equipe s'ils retrouvent un 9.

 

Par contre j'ai découvert un joueur au moins aussi execrable que Busquets, vous savez un petit qui joue dans le couloir gauche et qui est proche de rejoindre la meilleure école pour perfectionner son art

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave, j'ai eut envie de dormir pandant le match. C'est bien beau 2 minutes de faire tourner la balle au milieu de terrain avec l'aide des defenseurs mais voila quoi... tu m'etonne qu'ils se fassent huer de la sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90 minutes de m****, 30 minutes d'enfin beau jeu, des belles actions, deux qui auraient pu rentrer.

Et des penaltys, je vois Xabi loupé, j'ai eu peur, heureusement que San Iker fait l'arrêt juste après..

Nani et Bruno Alves ? Wtf ? Il a perdu sa concentration Bruno Alves là.

 

Bref, c'est laborieux, mais la finale est là, et c'est le plus important dans une compet comme ça, j'aimerais voir 90 minutes de beau jeu, mais bon, tant pis, on verra ça pour les qualifs (haha, la France sera de retour) et les amicaux.

Allez, j'espère que l'Italie gagnera, une finale Italie-Espagne ça serait bien, pas de choix de m**** de Vincent du Bois, et ça pourra passer.

 

Vamos por la Eurocopa !

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas content pour l'Espagne. Mais le Portugal je peux pas les voir. C'est comme ça.

 

J’espère comme tous une victoire allemande. Une belle génération mériterait d'enfin remporter un trophée.

 

Mais bon quelque part c'est mérité. Rien qu'en prolong, avec plus d’applications l'Espagne l'aurait remporté. Le Portugal ne sait même pas procéder en contre quoi. Leur trident du milieu est sur coté, hormis Joao.

23 joueurs qui sucent les boules à un joueur qui se la joue chef, qui à la moindre occasion retire son brassard de capitaine pour le jeter et qui se croit le centre du monde c'est bien fait dans leur gueules. Une équipe a gagné, un collectif l'emporte tout simplement.

Modifié par O.L.H
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 359 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...