Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2012


redinmyheart

Messages recommandés

En 2008 (organisé en Suisse et en Autriche), le Russie - Espagne des demi-finales était aussi un match du premier tour.

 

Même chose à l'occasion du mondial 2002, au Japon et en Corée, où le Brésil et la Turquie, pensionnaires du groupe C, avaient eu le plaisir d'en découdre à nouveau en demi-finales.

 

En revanche, en 2004, le Portugal et la Grèce ne s'étaient retrouvés qu'en finale ...

 

Une co-organisation entraîne-t-elle un remake dès les demi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le calendrier que m'a donné un fournisseur est un fake, j'en ai regardé un autre et c'est Q1 contre Q3 et Q2 contre Q4 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La logique quoi, t'as le gardien qui rentre qui te sauve un penalty décisif et il joue même pas le match d'après..en plus une grosse saison de Titon, plutôt deg pour lui.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La logique quoi, t'as le gardien qui rentre qui te sauve un penalty décisif et il joue même pas le match d'après..en plus une grosse saison de Titon, plutôt deg pour lui.

 

Oui enfin arrêter un pénalty c'est pas forcément un gage de qualité, il a plongé du bon coté on va pas en faire une performance fabuleuse ^^

Je me souviens que sur le but qu'il se prend (mais refusé pour un léger hors jeu) il avait été fébrile aussi. Je ne sais pas ce qu'il vaut mais il avait pas été spécialement convainquant.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin arrêter un pénalty c'est pas forcément un gage de qualité, il a plongé du bon coté on va pas en faire une performance fabuleuse ^^

Je me souviens que sur le but qu'il se prend (mais refusé pour un léger hors jeu) il avait été fébrile aussi. Je ne sais pas ce qu'il vaut mais il avait pas été spécialement convainquant.

Oui nan mais ce que je veux dire c'est que si Dudka est gardien numero 2, pourquoi il l'a pas fait rentrer sur le penalty? Il donne sa confiance à Titon, il rentre, et lui vaut bien la confiance non, enfin il sauve quand même le penalty.

Mais bon, y a sûrement des raisons comme tu dis.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout dit YB, dommage je plains Tyton, ça l'avait sûrement mis en confiance. Lui qui disait: "Comme dans un rêve." Après si Dudka fait un match fantastique, on va pas se plaindre.

 

Sinon un peu dég l'arbitrage sur les grecs. Après le premier match qui se prive de commentaires, but valable refusé. Et même une petite poussée dans la surface lors des arrêts de jeu, le tchècque met carrément sa main dans le dos du grec qui saute... Ca aurait été passable d'un penalty.

68842768854231Fr.png

Une petite vue sur Youtube pour m'aider à remporter ce concours :)
youtu.be/g3wyknJkKlA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu il y a méprise là ^^

Dudka n'est pas gardien de but hein :D

OMG ahahha le malentendu ! Je pensais que c'était un gardien..ptain. Ouais nan c'est bien Tyton qui joue heureusement haha. OMG :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lewandoswski est quand même très très bon et bien classieux hein..pwouh balle au pied ça envoit.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout le 3e but de ce phénomène Dzagoev, vivement qu'il quitte le CSKA dans 1-2 ans. Il va finir meilleur buteur à ce rythme!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus défensivement que je suis perplexe, heureusement que le portier veille aux grains car offensivement je trouve qu'ils sont quand même dangereux avec pas mal de mouvement, le seul hic c'est qu'ils pêchent dans la finition et la dernière passe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...