Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2012


redinmyheart

Messages recommandés

D'ailleurs, j'en profite pour évoquer la Hollande.

 

Vous trouvez pas qu'on les a jetés à la poubelle assez vite ?

 

Le Danemark a tiré quatre fois au but et c'est devenu un exploit :^:

 

Les Pays-Bas ont vendangé, c'est vrai, quand tu te crées pléthore d'occasions, quoi qu'il arrive, c'est toujours de bon augure pour la suite, je serais pas étonnée de les voir se ressaisir et même passer le premier tour.

J'espère de tout coeur, mais ça fait plaisir d'avoir quelqu'un qui à cet avis, car j'y crois. Pour moi, on a vraiment pas mal joué du tout, mieux que les portugais et même que les allemands. Suffisait que le poteau de Robben soit dedans et le match on le pliait 4-0. Mais c'est des ''si'', donc on verra bien. Mais c'est pas plus mal, les gens nous croient mort, ce sera peut-être plus simple. On avait bien trop de pression pour le premier match. Donc ouais Kobe, j'espère que c'est du bluff :D on verra ça demain soir!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D désolé si j'ai vexé ton coté orange :P demain y aura nul a mon avis, l'Allemagne déjà se satisfera de se résultat et la Hollande aura peur de perdre donc voili voilou.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D désolé si j'ai vexé ton coté orange :P demain y aura nul a mon avis, l'Allemagne déjà se satisfera de se résultat et la Hollande aura peur de perdre donc voili voilou.

Écoute au pire nul c'est pas si mal. Portugal bat le Danemark, Allemagne bat le Danemark au dernier match et les Pays-Bas battent le Portugal, fais le calcul on est deuxième :) mais bon, une victoire serait mieux..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, les Tchèques jouent vraiment biens je trouve. De bonnes combinaisons. Il n'y a qu'une équipe pour cette première période.

Et dire qu'ils se sont faits rouster par les Russes. J'ai peur pour les Grecs pour leur dernier match.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire attention, quand même. Je me souviens que la République Tchèque menait 2-0 contre la Turquie lors de l'Euro 2008 avant de se relâcher, de manquer le 3-0, avant de perdre 3-2. S'ils ne restent pas concentrés jusqu'au bout, notamment sur coup de pied arrêté, Dieu sait qu'ils pourraient le regretter.

 

Rooney_8, je crois qu'il passe sur Be in sport, ou un truc du genre ...

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que les russes aient déjà leur billet en poche et occultent la dernière journée.

Oui, également, c'est vrai que c'est du pain béni cette dernière rencontre si t'es déjà qualifié pour faire reposer tes joueurs.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, j'en profite pour évoquer la Hollande.

 

Vous trouvez pas qu'on les a jetés à la poubelle assez vite ?

 

Le Danemark a tiré quatre fois au but et c'est devenu un exploit :^:

 

Les Pays-Bas ont vendangé, c'est vrai, quand tu te crées pléthore d'occasions, quoi qu'il arrive, c'est toujours de bon augure pour la suite, je serais pas étonnée de les voir se ressaisir et même passer le premier tour.

 

Ouais mais justement ce n'était "que" le Danemark en face et pourtant les danois ont dominé leur sujet. J'entends par là, les oranges ont cruellement manqué de réalisme face aux buts, mais les danois ont quand même bien géré offensivement et n'ont pas volé leur victoire surtout qu'ils auraient pu en mettre encore un (ou deux ?). Les Danois sont les plus faibles et pourtant ils ont fait un bon match, contre une équipe plus affûtée offensivement ça peut être fatal...

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gebre Selassie me fait forte impression. Ce gamin est pétri de talent: rapide, pas dégueulasse balle au pied et une force de pénétration remarquable. Il ne va pas rester très longtemps en République Tchèque (ça serait une bonne affaire pour un club du top belge ou un club de Ligue 1).

 

Sinon, la Grèce revient au score. Une fois encore, c'est l'adversaire qui les remet sur de bons rails ; ça comme à bien faire !

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu ne peux pas retrouver en 1/2 un match qui s'est déjà joué dans les poules. Ca c'est possible qu'en finale normalement.

 

Et non, j'ai le calendrier sous les yeux et c'est vrai que c'est mal foutu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non, j'ai le calendrier sous les yeux et c'est vrai que c'est mal foutu !!!

T'as le lien du calendrier stp.

Je me souviens que le site de l'équipe avait fait un truc sur les prono de l'Euro, jusqu'à la finale, je revoyais un France-Angleterre en finale (oui je sais, je suis fou mais on ne sait jamais - puis ça a pas sauvegardé, donc voilà), et pas avant mais si ton calendrier est bon, c'est bizarre.

Modifié par sebasssunited

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...