Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2012


redinmyheart

Messages recommandés

Pour l'occasions de Torres, c'est marrant parce que sur le but italien Di Natale fais la même "connerie". La différence c'est que pour lui ça va au fond :P

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Hum... Je ne suis pas certain qu'on puisse mettre ça uniquement sur le manque de Messi. Certes, ce gars est irremplaçable, mais quand tu vois la capacité d'Iniesta à perforer aujourd'hui, il n'a pas grand chose à envier... Il manque sans doute de l'efficacité du génial Argentin, mais ça n'est pas ce qui explique le manque de créativité côté espagnol. Fabregas a été exécrable, et normalement Iniesta joue plus au milieu, avec des ailiers qui étirer la défense par des appels incessants et tranchant, ce qu'on ne retrouvait absolument pas sur ce match. J'ai d'ailleurs trouvé la Roja plus sûr de son sujet dans les phases de contre.

 

@ Swann , Ça se discute .

Moi je trouves pas spécialement que ce soit un problème de créativité . En fait les décalages censés être décisifs sont réalisés et en grande quantité (Notamment par Iniesta et Silva) ... Le souci est que très peu sont convertis .

Parce qu'il y a un "embouteillage" de milieux de terrains dans la surface , qui répètent tous les même appels et exécutent les même gestes .

Quand un Torres utiliserait son jeu de tête pour réceptionner un centre , ou quand Villa s'immisce dans le dos des défenses, Fabregas ou Xavi , eux , tendent la jambe au petit bonheur la chance ... Ils n'ont pas ces réflexes de striker .

Quand Iniesta trouve la dernière passe , le geste suivant doit etre le tir . Ce n'est pas le cas , j'ai vu le ballon circuler latéralement dans la surface même :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique equipe quand même la Croatie nan ?

Enfin juste Modric/Jelavic c'est bon pour moi :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah les boulets de l'équipe je les avais désigné avant le match. Arbeloa, Alonso en première ligne. Ramos moyen.

 

J'aimerais bien qu'il reste sans attaquant au prochain match.

 

Je ferais :

 

Casillas

 

Pique - Martinez - Ramos

 

Busquets - Xavi - Alba

 

---------Iniesta-------

 

Pedro - Fabregas - Silva

 

Peu importe la tronche du XI, seul le jeu compte.

La mienne :

 

------------Casillas-----------

-----Ramos-----Piqué-------

Arbeloa------------------Alba

------------Busquets----------

-------Xavi---------Iniesta-----

Silva--------------------Pedro/Navas

--------------Llorente----------

 

Les raisons qui amènent Del Bosque à ne pas reproduire le milieu du Barça m'échappent ... C'est la meilleure équipe du monde sur les quatre dernières années, il a la chance d'en reconstituer le magnifique milieu de terrain, et lui, il préfère installer un Xabi Alonso en rupture avec ses homologues barcelonais (lui et Busquets se marchent dessus) ...

 

En pointe, j'aurais voulu Soldado, mais entre Lorrente et Torres, mon choix s'impose de lui-même. Cette équipe, elle a quand même de la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dubois likes Torres, et puis c'est aussi pour vendre plus de maillot. En tout cas Torres aura été intéressant sur ce match malgré le manque de finition, il commence à marquer et je pense que Soldado se fera oublier (malheureusement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramos pour moi ce n'est pas possible il fait des erreurs de placement terrible et il est bête à manger du foin avec une technique bien moyenne. Exemples ?

 

 

Quand Di Natale sur une passe de Giovinco rate son doublé, Pique monte, Ramos continue de reculer ... se fait lober...

Sa remise en retrait pour le gardien ... non mais sérieusement ... tu rates ta passe, tu glisses, ça arrive c'est con ... mais ça arrive mais là sérieux faut pas déconner ... si il n'y avait pas un joueur plus con que lui en face c'était but.

 

 

Il y en a d'autres que je n'ai plus en tête...

 

 

Sinon une là qui me revient, qui n'a pas eu d'importance mais qui illustre bien sa débilité. Pourquoi il me tente une retournée ? C'était OBLIGATOIRE que ça allait sifflé. Tu rendais le ballon automatiquement à l'adversaire.

 

 

Ce joueur est bon au duel et ... c'est tout ... trop peu.

 

 

Bunny ... Javi !!!

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramos pour moi ce n'est pas possible il fait des erreurs de placement terrible et il est bête à manger du foin avec une technique bien moyenne. Exemples ?

 

 

Quand Di Natale sur une passe de Giovinco rate son doublé, Pique monte, Ramos continue de reculer ... se fait lober...

Sa remise en retrait pour le gardien ... non mais sérieusement ... tu rates ta passe, tu glisses, ça arrive c'est con ... mais ça arrive mais là sérieux faut pas déconner ... si il n'y avait pas un joueur plus con que lui en face c'était but.

 

 

Il y en a d'autres que je n'ai plus en tête...

 

 

Sinon une là qui me revient, qui n'a pas eu d'importance mais qui illustre bien sa débilité. Pourquoi il me tente une retournée ? C'était OBLIGATOIRE que ça allait sifflé. Tu rendais le ballon automatiquement à l'adversaire.

 

 

Ce joueur est bon au duel et ... c'est tout ... trop peu.

 

 

Bunny ... Javi !!!

 

Et il fait beaucoup de fautes en plus généralement.

 

Mais t'as pas toujours tenu ce discourt sur lui par contre ^^

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut-être moins observé ce joueur que toi alors. Il m'avait fait meilleur impression. je ne me rappelle pas tant de pertes de balle. Au temps pour moi, j'ai ni le temps ni le courage ni l'ego surdimensionné que pour remater le match: je te fais donc confiance. Cela étant, on est tout de même d'accord sur le fait qu'il n'a pas été mauvais. Peut-être était-je trop emballé par le joueur et pas assez objectif.

 

On est également d'accord sur Fabregas.

 

Ah, mais il n'a pas perdu énormément de ballons non plus, je fais simplement un constat par rapport à sa propreté habituelle, il devrait quand même tourner à 80-85% de passes réussies aujourd'hui, ce qui est loin d'être mauvais. Peut-être, sait-on jamais, que j'ai pu le confondre à certains moments avec l'un de ses coéquipîers qui sait. Je n'ai pas la parole infuse non plus, je dis simplement ce que j'ai pensé voir sur la pelouse. De toutes manières, c'est un peu un faux débat, puisqu'il a été plutôt bon, et qu'on parle ici de détails qui n'ont guère trop d'importance quand on voit le joueur.

Par ailleurs, la seule chose qui me gêne chez Busquets n'est pas directement lié à son football, mais à l'instar de Dani Alves ou Pedro, c'est son comportement. Mais là est un autre sujet, et le footballeur Saint-Parfait n'existe pas de toutes façons.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il fait beaucoup de fautes en plus généralement.

 

Mais t'as pas toujours tenu ce discourt sur lui par contre ^^

 

Il n'en reste pas moins un bon défenseur ;) mais pas pour le top niveau. En Allemagne il aurait sa place par exemple lol

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve quand même assez méchants avec le pauvre Ramos. Il conserve un bon niveau dans les duels, et a tout de même un certain sens de l'anticipation. Techniquement, il n'est pas forcément brillant, mais ce n'est pas non plus une quiche, il a en plus une certaine qualité de passe, qu'il n'exploite pourtant pas toujours de la meilleure des manière. Je me souviens qu'en début de saison au Real, lui et Pepe faisaient vraiment de bonnes relances et se montraient réellement solides. Sur-régime Skynet ? Perhaps ...

 

Bon, ça fait quand même plaisir, j'en peux plus de voir l'Espagne gagner, ha ha ha *sort*.

 

Les espagnols, Torres va vous sauver :D

 

Pas loin de la vérité !

Torres ne doit plus jouer avant centre. Quand il y a un joueur comme Llorente qui marque plus de buts en Copa del Rey que Torres ne marque de buts toutes compétitions confondues que Torres en 2 ans, le choix semble être vite fait ! Quant à leur apport dans le jeu, le joueur de Chelsea a beau savoir dribbler, s'il a la finition d'un Brandaô qui tire les yeux bandés, il ne marquera qu'en rentrant dans les cages balles aux pieds !

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Torres, quoi. Une blague. Un fake.

 

Le mec ne devait même pas aller à l'Euro, et il se retrouve dans la position de l'avant-centre numéro un de l'équipe. Cool. Mais ça fait des mois que je le dis, la roja n'a pas besoin d'un numéro neuf qui réalise de bons centres, il lui faut un tueur, un finisseur, et Torres tremble comme une feuille dès qu'il s'approche d'un gardien. Il tire quand la passe s'impose, et sert un coéquipier quand la frappe est nécessaire. Excepté un joli coup de reins et des appels de qualité, il a tout vendangé. Se créer des occasions, c'est bien, les concrétiser, c'est mieux. Mais laisse faire Du Bois, il va s'entêter encore. Je crois :^:

 

Alors commence le feuilleton de l'Euro : Torres va-t-il réussir à chasser les vieux démons qui l'accablent depuis deux ans ?

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dommage ce blocage mental pour Torres...

Physiquement il est au top, techniquement, dans les appels, c'est quasi le torres de 2008. Mais après son transfert, il à eu peur du but.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire des croates qui peuvent envisager les quarts..

 

o1339359453861.gif

Modifié par YBthebest
  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dommage ce blocage mental pour Torres...

Physiquement il est au top, techniquement, dans les appels, c'est quasi le torres de 2008. Mais après son transfert, il à eu peur du but.

 

En même temps pour l'action dont je parle c'est quand même très étrange ce que fait Buffon, pourquoi il ne se jette pas ?

Mais quel anticipation quand même ! Mais bon si Torres fait le choix de tirer au lieu de chercher à déborder ...

 

Après pour sa tentative de lob il fait le mauvais choix, celui le plus difficile.

 

C'est vrai qu'on se moque facilement, il est pas mal depuis quelques temps.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En découdre avec la Croatie ne sera pas une mince à faire. Pour la Belgique, c'est clairement un cadeau empoisonné ; cette équipe nous étant bien supérieur. il va falloir batailler ferme pour terminer devant une équipe qui va, sans doute, créer la surprise lors de cette Euro. Personnellement, je les vois bien sortir du groupe aux dépens des Italiens (bien que ceux-ci m'ont fait bonne impression cet après-midi).

 

Offensivement, les Croates ont une belle équipe. Bien sûr, en face c'était pas terrible. L'Irlande, comme à l'accoutumée, a joué avec ses armes - à savoir sa hargne et son coeur - mais dans pareil compétition, c'est insuffisant. Hormis sur phases arrêtées, les Verts n'ont jamais inquiétés la défense à damiers. Solide derrière, huilé devant, paré au milieu avec le maestro Modríc, la Croatie va sans doute faire tomber les rois de l'arrogance de haut, une fois encore (abusé comment cette équipe est sous-cotée par les médias et l'opinion publique belge - faut vraiment ne suivre que la Pro League pour affirmer que les Diables n'ont rien à envier à cette équipe. La preuve, où en est la Croatie aujourd'hui ? À contrario, où sommes-nous ? ^_^).

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...