Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2012


redinmyheart

Messages recommandés

Quel con Balo !

 

Sinon, ouai, je trouve aussi marrant de dire que Barthez était meilleur que Casillas.

 

Déjà, tu me fais dire quelque chose que je n'ai pas dis, j'ai dis que c'était un des meilleurs à son poste, pas le meilleur.

 

Tous les gardiens que tu as cités ont eu un coup de moins bien, Barthez sa période mancunienne (malgré des supers bons matchs), Van der Sar (Juve et Fulham) ... Seule Buffon a une sorte d'aura qui fait qu'il est invincible.

 

Puis ton argument, on peut dire pareil pour Casillas ... L'Espagne aurait-elle été championne du monde sans Casillas ? Championne d'Europe ?

 

Le plus grand gardien du monde ? Qu'est-ce-qu'il ne faut pas lire ... Faut arrêter le chauvinisme, ça en devient ridicule ... Si ce n'est pas Lloris, c'est Barthez ...

Modifié par Saga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL Balotelli !!! Quelle buse !!

 

Cette lenteur omg...

Modifié par Flo-red-devil

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COMMENT est-ce que personne peut l'avertir qu'il revenait? p***** Balotelli fais ch***.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xabi Alonso, je suis définitivement pas fan. Avec Busquets, ils se marchent dessus, faudrait installer le milieu du Barça, en sélection. Del Bosque n'ose pas ou quoi ?

 

Ah, ça y est, il va faire entrer un avant-centre. Son Torres, évidemment >< Mais le mec p*****, il va vivre toute sa vie sur son Euro 2008, c'est dingue.

 

Et Balotelli, ce con, il nous fait quoi, là ? :o Il foire tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah quoi pensait le "prodige" italien? Le mec a une de ces absences a un moment critique

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devient grave l'arbitre! il aurait pu sortir facilement 3-4 jaunes! c'est pas une histoire de sortir des jaunes inutiles, mais là ils sont justifiés

 

Et encore une fois, De Rossi, JE T'AIME! QUEL TACLE!

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha, bien fait !

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...