Serbian ® Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 cattermole écope un jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 ronaldo.cristiano fait attention à ton orthographe "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss_united723 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 PLEASE QUE 3 POINTS.TROP PETITS POINTS. Petit message pour ALAN SMITH:Epouse moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 encore un peu moins de 15 minutes ... moi j'y croit toujours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Y a 1-1, allez ça peut passer! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Y a 1-1, allez ça peut passer! tant que c'est pas finis , il nous reste une dizaine de minutes donc on peut marquer un but ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omaroc Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Il apporte pas beaucoup sur son côté Heinze!!!! Allez un effort les gars ....un p'tit but merdeee! "...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 OMG Rooney.... juste à côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Y a 1-1, allez ça peut passer! Pas "ça peut passer, mais ça va passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 ça frole le poteau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 rooney a rate la balle du match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Et Wayne qui rate la balle du 2-1 "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Allez Manchester un petit effort!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 le paradoxe entre une équipe chanceuse dans ses matchs, chelsea et nous pas vraiment vernis pour moi tout espoir est perdu ou presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Oui ça va passer on a de plus en plus la possession et d'occasions Il reste encore du temps moi j'y crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koubi Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 on va mettre un je le sent bien moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghali Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 pu**** JAI PA ENVIE K CHELSEA DE m**** NOUS RATRAPE Ils jouentre Newcastles On veut juste un but WE ARE THE CHAMPIONS - MY FRIEND WE ARE THE CHAMPIONS WE ARE THE CHAMPIONS WE ARE THE CHAMPIONS NO TIMES FOR LOOSERS CAUSE WE ARE THE CHAMPIONS : OF THE WORLD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 pu**** j'ai travaillé comme un porc tout l'après midi et j'avais oublié que le match était si tôt ! On domine bien ou c'est chaud ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 premier changement pour boro Lee qui remplace ayegbeni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 on n'y arrive pas et honnetement ca m'etonnerait qu'on marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 carton jaune pour pogatetz pour une charge irrégulière sur Roo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shox Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 faut un but sinon le moral va en prendre un coup je trouve que sa sent pas bon tout ça!! go go go <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc--> http://shox.minitroopers.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 ca serait bien que ronney cadre ca fait 3 tirs qu'il met au meme endroit cad ds la pancarte publicitaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 encore rooney qui se précipite et il a tenter une reprise de volée qui passe a côté !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Oui encore Rooney et toujours la meme pancarte là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés