Aller au contenu

Ji-Sung Park


ericantona

Messages recommandés

Surement pas de casser le jeu de l'adversaire.Il étais positionner trop haut pour le faire.Son rôle aujourd'hui(j'essaye de deviner bien sûr que je n'étais pas dans les vestiares pour connaître les consigne) c'étais de libérer des espaces et de jouer le rôle d’appuis pour que Giggs puisse trouver Welbeck.

Le pressing d'accord mais le repli je suis pas du même avis.Pourquoi ? Sur les corners,Park ne se trouve jamais à l'intérieur de la surface de réparation,car en cas de contre attaque il peut se replier plus rapidement.Aujourd'hui il étais dedans. Pour moi sa montre bien que aujourd'hui on lui demander pas de faire des replis.

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début, je pensais qu'on avait une compo de la sorte en attaque:

 

--------------------------Welbeck

 

Giggs-------------------Park-----------------Valencia

 

Donc si c'était réellement ça, j'en déduis que Park aurait alors eu deux fonctions.

- Pouvoir épauler un minimum Welbeck

- Gêner, de par sa position très haute sur le terrain, la construction du jeu des Reds, avec les premiers relanceurs (les centraux) et notamment Gerrard. Si on a pas vu Liverpool en première période, c'est en partie grâce à lui, et à un travail de pressing de toute l'équipe devant.

 

Sauf que cette équipe n'était pas tout à fait réelle, puisqu'on retrouvait également Giggs dans l'axe à certaines occasions.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà niveau ailier on peut le considérer comme fini, il n' est pas capable de déborder, de dribbler un joueur, de faire un crochet sans perdre ses appuis, ce qui implique pas de centres. Au niveau de l' axe c' est déjà mieux, oú sa présence est intéressante et est assez efficace à mi-distance.

Enfin bon si son niveau reste ainsi, il faudra tirer les bonnes conclusions à la fin de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoique il en soit,park n est pas un attaquant pur(ailiers).il est plus un milieux latéral,c est a dire qu il aide a l attaque mais redescends filer un coup de main derrière.

il fait souvent des bons appels,malheureusement,qu ils ne sont pas toujours suivi de la bonne passe.apres son role a united,ce n est pas le même qu un nani par exemple,et pourtant,ils jouent les mêmes postes,cela dépend du comment ferguson veut que son équipe joue.après comme disait quelqu un disait plus haut,il faut savoir observé comment joue un joueur,le voire faire des appels,même si c est pour leurrer l adversaire,créer des espace pour libérer des joueurs marqué...mais beaucoup croit que le football,rime seulement avec dribbles,pointe de vitesses et but,mais le foot,c est un travail d équipe,a chacun son role,pour un même objectif,la victoire.aujourd’huii n a pas focemment jouer en 9 et demi...c était plus carrick au centre,suivi de giigs et scholes a coté,park et valencia sur les coté et wellebeck seul en pointe,il permute assez souvent avec giggs,et ca,c est une consigne.pour finir,regarder un peu ses stats,et vous serez surement bluffer...voyez le nombres de minute joué,pour les but et les passes descisif,et peut être que vous changerez d avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park n'a pas étais titularisé ou entré en cours de jeu face a Man City sur les 3 confrontations.

Il n'a pas étais titularisé en premier league face à :

Chelsea aller retour

Arsenal aller retour

Tottenham aller.

Auteur d'une bonne pré-saison il se retrouve sur le banc face dés le début de saison.A t'il eut une perte de confiance ? Ce qui peut être a était un facteur qui a conduit a de "mauvaises performance".

Est t'il victime de la concurrence qui fait qu'il a moins de temps de jeu ou bien son niveau ne serait il pas entrain de régresser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais qu'il paye simplement ses mauvaises performances. D'habitude, il élève son niveau de jeu à cette période de l'année, alors, nous ne pourrons qu'attendre. Il se fait vieux mine de rien, et l'âge sur un joueur qui se dépense autant, cela compte forcément. Mais je dois avouer que techniquement, il me déçoit cette année, il avait laissé une fin de saison passée où il semblait plus à l'aise ballon aux pieds.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en pré-saison il tentait pas mal de chose et il réussissait (y'avais de beau but et de beau mouvements).Bon c'est pas le même niveau qu'en Europe mais bon.

Après sur l'âge je suis d'accord avec toi, dans ses courses on peut voir qu'il a de plus en plus de mal.Techniquement il tente plus rien c'est dommage.Il se contente de jouer juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fêté son 200ième match en 7 ans !

Donc une moyenne de moins de 30 matchs par saison.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal pour un joueur qui a souvent eu des passages a vide durant les saisons. Un joueur très important pour le groupe qui fait pas de bruit et qui force le respect de par son abnégation. Il sera encore très important dans la course au titre et je suis sur qu'il plantera encore quelque buts très important.

 

Même si il n'a pas été formé a manchester mais il a une mentalité qui colle parfaitement a ce qu'a reussi a instaurer Ferguson au fil du temps et surtout c'est un mec qui est une super stars dans son pays mais qui ne le montre pas du tout, il se donne à fond et mériterait qu'on parle un peu plus de lui.

 

Le genre de joueur que n'importe quel entraineur voudrait avoir, un vrai guerrier. Park is a true red.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il joue pas au foot c'est tout!

moi je désespère quand je le vois sur le terrain, je me dis "y en a qui ont de la chance!! un nullard qui joue a United" c'est tout !

et je n'attends que qu'il parte en retraite! car apparemment je suis le seul a le trouver nul !

exemple :

je me dis qu'a 3-3 contre chelsea, on aurait pu gagner...j'ai vu park rentrer j'ai su qu'on gagnera jamais!! j'aurais préféré un carton rouge plutot que park rentre il est nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul il sait rien faireeeee je veux qu'il parte de united, ce club est bien trop grand pour un joueur enfin s'il en est un .

114308Manchesterunited.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il joue pas au foot c'est tout!

moi je désespère quand je le vois sur le terrain, je me dis "y en a qui ont de la chance!! un nullard qui joue a United" c'est tout !

et je n'attends que qu'il parte en retraite! car apparemment je suis le seul a le trouver nul !

exemple :

je me dis qu'a 3-3 contre chelsea, on aurait pu gagner...j'ai vu park rentrer j'ai su qu'on gagnera jamais!! j'aurais préféré un carton rouge plutot que park rentre il est nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul il sait rien faireeeee je veux qu'il parte de united, ce club est bien trop grand pour un joueur enfin s'il en est un .

 

Tu préfères Bébé & Obertan ?

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il joue pas au foot c'est tout!

moi je désespère quand je le vois sur le terrain, je me dis "y en a qui ont de la chance!! un nullard qui joue a United" c'est tout !

et je n'attends que qu'il parte en retraite! car apparemment je suis le seul a le trouver nul !

exemple :

je me dis qu'a 3-3 contre chelsea, on aurait pu gagner...j'ai vu park rentrer j'ai su qu'on gagnera jamais!! j'aurais préféré un carton rouge plutot que park rentre il est nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul il sait rien faireeeee je veux qu'il parte de united, ce club est bien trop grand pour un joueur enfin s'il en est un .

Oui t'es le seul et c'est tant mieux

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il joue pas au foot c'est tout!

moi je désespère quand je le vois sur le terrain, je me dis "y en a qui ont de la chance!! un nullard qui joue a United" c'est tout !

et je n'attends que qu'il parte en retraite! car apparemment je suis le seul a le trouver nul !

exemple :

je me dis qu'a 3-3 contre chelsea, on aurait pu gagner...j'ai vu park rentrer j'ai su qu'on gagnera jamais!! j'aurais préféré un carton rouge plutot que park rentre il est nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul il sait rien faireeeee je veux qu'il parte de united, ce club est bien trop grand pour un joueur enfin s'il en est un .

C'est un magnifique post vraiment!

 

 

 

Moi je dis qu'il est fabuleux et peu importe ce que les gens en pensent, on devrait être habitués depuis le temps qu'il nous sort des prestations non régulières. Il a des pics et il a des bas, joueur atypique qui existe rarement dans un club, le mec ne bronche pas, il reste et il a toujours une inspiration pour nous marquer un but important à un moment ou à un autre, c'est pas un buteur mais il a ses moments de gloires dans des situations extrêmes, et contre Arsenal tu l'as vu rentrer et tu t'es dis pareil et quand il a été dans l'action du 2eme but soit tu t'es trouvé un peu seul, soit tu as déjà oublié lol

 

Enfin bref je le trouve bien meilleur sur un terrain que le message que j'ai quoté sans aucun doute. (Tu comptes enfiler un collier entier?)

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour donner un avis plus constructif que celui proposé auparavant, je vais simplement dire que Park a probablement été l'une des raisons du succès de Manchester United depuis la saison 2006-2007.

Park n'est pas Ronaldinho ! Et oui ! A ceux qui s'y attendaient, ils sont légitimement déçus. A ses débuts, avec le ballon, il était plutôt à l'aise. Manchester United et Sir Alex Ferguson l'ont rendu autre. Ce n'est plus un joueur très beau à voir évoluer, mais c'est un joueur sur lequel on peut compter, qui sera toujours là sans se plaindre, et qui fera le boulot qu'on lui demande.

Sans Park Ji Sung, pas de Ligue des Champions en 2007-2008. Certains (je ne cite pas de noms) semblent l'avoir oublier, mais le coréen a joué un rôle prépondérant dans la conquête du titre européen, et même s'il n'a pas joué la Finale. Manchester United 2007-2008, ce n'était pas Cristiano Ronaldo, ce n'était pas Wayne Rooney, ce n'était pas Carlos Tévez, c'était une équipe solide, à laquelle Park faisait clairement parti, comme ses brillants partenaires. Qui ne se souvient pas de cette demie finale, face au FC Barcelone, dans un Old Trafford en fusion. Ronaldo est passé au travers, mais Park non. Harcelant les adversaires, se battant sur chaque ballon, il est l'une des raisons pour lesquelles chacun d'entre nous peuvent être fiers d'avoir un coréen inconnu des français dans son équipe de coeur. Il travaille pour deux sur un terrain, défensivement, si Evra peut se permettre de monter, c'est parce qu'il y a un coréen en couverture.

Saison 2008-2009. Park réalise une autre bonne saison. Alors, certains retiendront le fait que Ji Sung a été un fantôme face à Barcelone en Finale. D'autres diront qu'il a réalisé une superbe fin de saison, en fait, c'est un peu le schéma typique de Park.

Début de saison médiocre (et encore, lors de cette année là, je l'avais trouvé excellent à Stamford Bridge où il a ouvert le score, pour un score nul de 1-1) et réalise une grosse fin de saison. Son intense pressing a été poison pour nombre d'adversaires, son courage a été loué à de nombreuses reprises. Arsenal pourra en témoigner, le Sud-Coréen ne lâche rien.

En 2009-2010, il est simplement l'un des meilleurs joueurs de l'effectif. S'il n'est "pas un joueur" pour certains, il fut assez bon pour éteindre Andrea Pirlo lors des confrontations face au Milan AC (2-3, 4-0), assez fort pour délivrer Old Trafford face à Liverpool (2-1), assez fort pour que Sir Alex Ferguson himself, le mette dans chacune des grandes rencontres. Avec Evra et Rooney, il fut peut-être l'un des meilleurs Red Devils de la saison. Mais ça ne suffit peut-être pas ?

Alors la saison suivante, récidive: une prestation fabuleuse face à Chelsea à Old Trafford lors du pré-sacre mancunien en Angleterre, un but décisif face à ces mêmes blues en Ligue des Champions, un match plein de courage face au FC Barcelone en Finale.

Cette année, je l'accorde, Park a plus de difficultés à retrouver son niveau.

Mais les qualités sont toujours les mêmes, et en confiance, un joueur manie toujours mieux le ballon, on verra comment évolue la saison et le joueur, mais je me réjouis d'avoir un joueur comme ça dans l'effectif. Ce n'est le meilleur nul part, et pourtant, il est toujours là, à Manchester United.

  • J'aime 2

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a juste rater une occasion importante à 0-0 en début de match mais c'était pas si simple pour la finale.

 

Laquelle ? En 2009 sur le coup-franc de CR7 ? Il me semblait que c'était Giggs, et que c'était plus Sylvinho qui avait fait un beau sauvetage.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laquelle ? En 2009 sur le coup-franc de CR7 ? Il me semblait que c'était Giggs, et que c'était plus Sylvinho qui avait fait un beau sauvetage.

Tu vois t'as toi aussi oublié lool C'est bien Park qui arrive lancé et qui la met au dessus alors que GK était en train de manger une pomme.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois t'as toi aussi oublié lool C'est bien Park qui arrive lancé et qui la met au dessus alors que GK était en train de manger une pomme.

 

Ah non, car ensuite il y a corner, et la seule frappe de Rooney du match... :ph34r:

Je me souviens de ce match comme si c'était hier !

 

Mais je vais chercher la vidéo.

 

EDIT: Bon, Ronaldo frappe le coup-franc, Valdès repousse, Park et Sylvinho se jetent, et le brésilien contre le tir du Coréen. On va dire que c'est 1-1 ? :ph34r:

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, car ensuite il y a corner, et la seule frappe de Rooney du match... :ph34r:

Je me souviens de ce match comme si c'était hier !

 

Mais je vais chercher la vidéo.

 

EDIT: Bon, Ronaldo frappe le coup-franc, Valdès repousse, Park et Sylvinho se jetent, et le brésilien contre le tir du Coréen. On va dire que c'est 1-1 ? :ph34r:

Quand tu vois le contre minime sérieusement... Elle passait pas dedans lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il joue pas au foot c'est tout!

moi je désespère quand je le vois sur le terrain, je me dis "y en a qui ont de la chance!! un nullard qui joue a United" c'est tout !

et je n'attends que qu'il parte en retraite! car apparemment je suis le seul a le trouver nul !

exemple :

je me dis qu'a 3-3 contre chelsea, on aurait pu gagner...j'ai vu park rentrer j'ai su qu'on gagnera jamais!! j'aurais préféré un carton rouge plutot que park rentre il est nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul il sait rien faireeeee je veux qu'il parte de united, ce club est bien trop grand pour un joueur enfin s'il en est un .

 

Ahaha trop marrant merci pour ton message blague. Ah c'est sérieux??? Eh ben...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 54 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...