Aller au contenu

Ji-Sung Park


ericantona

Messages recommandés

Je l'ai trouvé très bon aujourd'hui c'était l'un des meilleurs sur le terrain!Il a tenté beaucoup de choses et il engrenge un peu plus de la confiance

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'ai trouvé très bon mais surtout en début de match ensuite je trouve qu'il s'est un peu éteint ! Mais en début de match il était toujours disponible pour ses coéquipiers et il jouait vraiment bien!! Tout bon pour la suite!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a beaucoup après une blessure longue ils ne retrouvent pas leur niveau, mais alors lui!! On à l'impression qu'il a retrouvé son niveau mais celui du PSV Eindhoven, cela peut devenir une arme fatale secrète de United pour le marathon de fin de saison de plus il est bourré d'énergie, il court tout le match son envie, c'est un battant et il sait récupérer les ballons

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais Park je le prefere dans l'axe mais bon la y'a des clients mais J'avoue qu il a retrouve un niveau fort interessant a confirmer car Nani ne voudra pas se laisser mourir sur le banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a beaucoup après une blessure longue ils ne retrouvent pas leur niveau, mais alors lui!! On à l'impression qu'il a retrouvé son niveau mais celui du PSV Eindhoven, cela peut devenir une arme fatale secrète de United pour le marathon de fin de saison de plus il est bourré d'énergie, il court tout le match son envie, c'est un battant et il sait récupérer les ballons

Je pense qu'il lui faudra encore un peu de temps avant qu'il retrouve son niveau du PSV, chose qu'il n'a pas su faire depuis qu'il est a MU, même si ces perfs etaient loin d'être minables, mais si il continue a ce rythme, c'est clair qu'il peut retrouver le niveau qu'il avait lors de la saison 2004-2005, où il avait eté sublime :wub:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez moi si déjà il fait la saison de l'année dernière avec ses 5 ou 6 buts je serais ravis !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de ces goals il a apporter un autre style de jeu à l'équipe qui fait énormément de bien avec un gros volume de jeu aussi bien en longueur qu'en largeur. Mais il n'avait pas non plus été gaté par les blessures.

 

Espérons que tout cela soit derrière lui maintenant. En tout cas il nous fait un très bon retour à un moment clé de la saison et j'espère que notre joueur aux 3 poumons va continuer à monter en puissance!

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été miné par les blessures mais une fois sur le terrain il a rarement démérité. La saison passé il a peut joué mais pour son peu de temps de jeu il a tout de même été largement efficace.

En fait notre meilleur renfort de ce mercato et pour la fin de la saison on peut considérer que c'est lui :D

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

C'est vrai que c'est loin d'être un killer dans la surface de réparation :P Mais sa combativité du début à la fin font vraiment plaisir à voir, c'est ça un vrai Red Devils.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que tu te trompes,moi je ne suis pas de ton avis,il est vraiment pas bon,ce n'est pas pour critiquer mais contre pompey il a été vraiment pitoyable,désolé de le dire mais personnellement je n'aime pas du tout ce joueur!!!ce n'est pas un red devils!!! <_<:grr::grr:

 

T'avais pas dit que tu revenais plus sur ce topic? surtout pour dire des conneries pareil <_< <_<

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que tu te trompes,moi je ne suis pas de ton avis,il est vraiment pas bon,ce n'est pas pour critiquer mais contre pompey il a été vraiment pitoyable,désolé de le dire mais personnellement je n'aime pas du tout ce joueur!!!ce n'est pas un red devils!!! <_<:grr::grr:

ah ..ben si c'est ton avis ...tu dois pas en aimer beaucoup des joueurs alors... :rolleyes:

 

tin park on dirait pas qu'il a été blessé plus de 10 mois il court partout !!! :blink:

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que tu te trompes,moi je ne suis pas de ton avis,il est vraiment pas bon,ce n'est pas pour critiquer mais contre pompey il a été vraiment pitoyable,désolé de le dire mais personnellement je n'aime pas du tout ce joueur!!!ce n'est pas un red devils!!! <_<:grr::grr:

 

:blink: qu'est ce qui faut pas entendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce joueur, il se bat comme un beau diable encourant partout, un peu désordonné dès fois mais bon, quelle rage de bien faire ! C'est sûr qu'il manque la finition et que dans les moments clés, ça peut nous porter préjudice mais je ne désèspère pas de revoir un de ces 4 le JS Park du PSV. Après une si longue période d'absence, soyons patient, je pense qu'il retrouvera le chemin des filets :)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brouillon parfois

 

mais bon enorme le gars comme il se bat, quel combativité ca fait plaisir de voire un jouer mouiller le maillot comme ca. j'en pleure tellement c'est beau..lol

 

/siflote dans sa tete[si certains pourais se bouger comme ca pour la patrie ca serais bien mister scolari..lol /arret de sifloter dans sa tête...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que tu te trompes,moi je ne suis pas de ton avis,il est vraiment pas bon,ce n'est pas pour critiquer mais contre pompey il a été vraiment pitoyable,désolé de le dire mais personnellement je n'aime pas du tout ce joueur!!!ce n'est pas un red devils!!! <_<:grr::grr:

 

Et aucun argument derrière. Bravo et merci pour ton commentaire.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il etait trop fort hier, il a provoqué beaucoup d'actions et a mis le feu dans la defense de porsmouth.

 

C'ets vrai que sur ce point on peut rien lui reprocher. et sa combativité est exemplaire :united: Encore un peu de travail physique et il reviendra au top, il est sur la bonne voie en tout cas :united:

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est loin d'être un killer dans la surface de réparation :P Mais sa combativité du début à la fin font vraiment plaisir à voir, c'est ça un vrai Red Devils.

 

Je suis complètement d'accord avec toi , c'est l'image même que l'on se fait d'un red devils c'est à dire un combattant !!!!

 

je crois que tu te trompes,moi je ne suis pas de ton avis,il est vraiment pas bon,ce n'est pas pour critiquer mais contre pompey il a été vraiment pitoyable,désolé de le dire mais personnellement je n'aime pas du tout ce joueur!!!ce n'est pas un red devils!!! <_<:grr::grr:

 

Tu n'as pas la moindre idée de ce qu'est un Red devils toi !!!!! ouvre les livres sur l"histoire du club et lis un peu !!!! Les icones sont Best, Charlton, Cantona , Keane , Beckham et j'en passe car il y en a tellement ..... Le point commun de ces joueurs c'est qu'ils étaient tous des guerriers qui n'abandonnaient jamais et qui se battaient jusqu'au bout. Alors je ne dis pas que Park est une légende du Club mais il a est un vrai red devils en ce qui concerne sa façon de jouer , il se bat alors certe il ne marque pas souvent mais il mouille le maillot et je préfère un joueur qui marque pas et qui mouille le maillot qu'un joueur qui va finir avec 200 buts mais qui attends que le reste de l'équipe lui passe le ballon ( zlatan hibrahimovitch de l'inter, trézéguet de la Juve ou encore cissé de l'om pour en citer quelques uns ) . Mais alors si tu es logique tu dois détester Rooney car lui aussi ne marque pas en ce moment ............... et si c'est pas le cas c'est du délit de sale gueule avec Park alors !!!!!! et du coup c'est encore plus pitoyable !!!!

 

Mais bon il est de bon ton de dire que chacun à son avis alors tu es sauvé <_<

 

j'ai bien aimé son match, mais par contre physiquement, il ne s'est pas amélioré : un taquet et il part à 3 mètres :D ça l'a fait 2 ou 3 fois hier (normal avec les armoires à glace que Pompey a derrière)

 

 

EN même temps je me serais inquiétez de voir Park faire 2 m et 100 kg en revenant de blessure :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que ce match n'était pas un simple petit amical mais un match comptant pour les qualifications à la World Cup 2010.

 

 

je sais bien :rolleyes:

 

mais là c'est HS :unsure:

 

pour parler du match ==> topic: Coupe du Monde 2010 ;)

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...