Aller au contenu

Ji-Sung Park


ericantona

Messages recommandés

Je suis très content de voir qu'il s'est entrainé à nouveau c'est un renfort appréciable pour nous dans la rotation ( même s'il va pas rentrer tout de suite mais bon c'est quand même bon signe )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son retour au sein de l'effectif va etre plus que conpromit. Avant il permettait a ronaldo de souffler ou a giggs sur les coté maintenant il y a nani sa fait un joueur de plus. De plus comme il va faire quelques matchs pas tres bon du a sa blessure il n'aura pas sa chance pendant 15 match alors moi je pense qu'on pourra pas trop trop compter dessus cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

ah ben c'est cool, notre pile coréenne voit enfin le bout du tunnel. J'espère qu'il retrouvera son meilleur niveau :)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle! Plus que Paul et Gary et plus aucune équipe pourra resister à MU!!

 

C'est cool que Park revienne surtout en ce moment ou une grande partie de la saison se joue!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis impatient de revoir park sur le térrain il nous a manquer et j'éspere qu'il va pa se reblésser !!!! :unsure:

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis trop pressé de le voir jouer!!

enfin j'éspère qu'il jourra contre everton!

 

moi j'espère qu'il pourra tenir au moins un match sans se bléssé.

l'anné dernière il nous avait aidé sur certain match délicat, c'est bien qu'il reviennent frais avant le boxing day.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...