alansmith Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Excellente news !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Vivement que ce "bléssé jusqu'en janvier" sous son topic s'en aille je m'y suis trop habitué Trop content pour Park il va nous être utile dans les prochains mois y'a pas de doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 il sera de retour fin Décembre c'est comme une nouvelle recrue ManUtd.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Encore mieux j'aimerai bien connaitre les médecins de Manchester car ils sont exceptionelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Je suis très content de voir qu'il s'est entrainé à nouveau c'est un renfort appréciable pour nous dans la rotation ( même s'il va pas rentrer tout de suite mais bon c'est quand même bon signe ) I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Son retour au sein de l'effectif va etre plus que conpromit. Avant il permettait a ronaldo de souffler ou a giggs sur les coté maintenant il y a nani sa fait un joueur de plus. De plus comme il va faire quelques matchs pas tres bon du a sa blessure il n'aura pas sa chance pendant 15 match alors moi je pense qu'on pourra pas trop trop compter dessus cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 en tout cas moi sa me fait vraiment plaisir de le revoir a l'oeuvre meme si c'est clair qu'il aura pas un tres grand role a jouer sa reste un bon joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Park devrait rejouer dans deux semaines http://www.tribalfootball.com/article.php?id=68653 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 bonne nouvelle sa fait plaisir de savoir qu'il va retourner bientot sur les terrains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 ah ben c'est cool, notre pile coréenne voit enfin le bout du tunnel. J'espère qu'il retrouvera son meilleur niveau 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 ça fait toujours un choix, une possibilité supplémentaire à SAF, c'est très bien qu'il revienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Oui c'est super il pourra faire soufler cris car ok il se blesse jamais mais on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Park devrait rejouer dans deux semaines http://www.tribalfootball.com/article.php?id=68653 Tant mieux Le retour d'un joueur important est toujours une bonne chose, et lui comme plein d'autres nous sera très important cette saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 En VF : http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1059 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Super nouvelle! Plus que Paul et Gary et plus aucune équipe pourra resister à MU!! C'est cool que Park revienne surtout en ce moment ou une grande partie de la saison se joue!! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 je suis impatient de revoir park sur le térrain il nous a manquer et j'éspere qu'il va pa se reblésser !!!! You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 ça fait tellement longtemps qu'il est absent,qu'on peut le considérer comme un renfort de plus à notre attaque déjà prolifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 C'est super Et on pourra enfin doubler Ronaldo, on sera vraiment complet offensivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 C'est une bonne nouvelle ça fait tellement longtemps qu'il n'avait plus rejouer j'espere qu'il retrouvera au plus vite sa forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 TRés bonne nouvelle j'adore Parky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Yess il est de retour !! sa fait trop plaisir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Enfin une bonne nouvelle de l'infirmerie Ca fait plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 je suis trop pressé de le voir jouer!! enfin j'éspère qu'il jourra contre everton! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 je suis trop pressé de le voir jouer!! enfin j'éspère qu'il jourra contre everton! moi j'espère qu'il pourra tenir au moins un match sans se bléssé. l'anné dernière il nous avait aidé sur certain match délicat, c'est bien qu'il reviennent frais avant le boxing day. "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Oui c'est bien qu'on récupère Park ! C'est un beau joueur, je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés