Aller au contenu

[2006-2007] Chelsea FC 1-0 Manchester United a.p.


ericantona

Messages recommandés

et encore une fois un mauvais match apart paul sch on meme pas vu ronaldo et sa vivacite j'ai l'impresion que manchester ne voulait pas gagné ce match domage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 816
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je suis pas un pro ronaldo mais la vous m'enfader un peu tous!!c'est bon il a pas fait la difference mais il a jouer collectif et a tenter 2 ou 3 fois lol mais bon,il a fait son match

maintenant on va pas blamer un joueur car pour moi celui qui merite la salle note c'est giggs!!putein il a abuser quand meme sur 2 occaz...mais la je me contredis dans ce que je dis donc va arreter :P

enfin bref l'idée de fergie c'etait de tenir le milieu mais fletcher c'est pas un winger....il aurait fallu mettre rooney au milieu a la place et smith en pointe qui je trouve a fait une bonne entree...

enfin bref on a rater on rater..et clair rien a voir avec le match contre arsenal ou la on se l'st fait voler

j'avoue je me suis emballer..sur le coup,putein me rappele encore de ljunberg qui arrete la tete sur la ligne avec sa tete :kill: ....fin bref arretons les mauvais souvenirs

celui la aussi est un mauvais souvenirs...m**** sa en fait 2 en cup en a peine 2 ans!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas possible que chelsea ait gagner ... je suis dégouté a mort !

 

un drogba qui simule partout et un point pas possible comment je le déteste ! il fout rien sur le match et sur sa seule véritablement occasion il la met au fond avec un van der sar qui leve pas les bras et qui protege sa figure :kill: voila quoi ! giggs qui s'est vu refuser un but , j'avait les nerfs que le but soit refuser ! enfin quoi laisse tomber vivement que mourinho et drogba se tire franchement il m'énerve mais pas possible ...

 

on fait une fin de saison mauvais pour ma part ... c'est dommage

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre cette fois je rage pas trop de la victoire de Chelski

 

Franchement ils l'ont pas volés pour une fois, on a pas été au niveau (apart le patron Scholes)

 

Dommage mais normal je dirais

 

je n'ai pas l'impression que tu ai vu le match....je trouve que MU a archi dominé!!! Chelsea a fait peur en première mi temps...mais Rooney a lui seul a effrayé des dizaines de fois la défense de chelsea...sans compter les occasions de giggs...(il y avait but en plus!!)

enfin je susi trop dégouté....c horrible!!!

en plus je trouve qu'on a sorti un gros match!!!ca m'a rappelé la défaite en finale de FAcup contre arsenul aux penalty...on avait la aussi trop trop dominé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que MU a archi dominé!!!

 

:ptdr:

 

 

(ding 200ème message tiens :D)

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GoUnited!!!

Le pire c'est que Mourinho a dit que son équipe était la meilleure d'Angleterre et que elle le restera. Pour moi on les dépassé techniquement on a mieux joué mais on a manqué cruellement de réalisme. Après notre victoire en Championat je suis déçu car finallement on fait avec qu'un seul titre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve pas cool de toujours critiqué tel ou tel c'est vrai qu'hier on a pas très bien joué le coup car la fatigue était trop récurrente pour pouvoir faire autrement

 

à part les défenseurs et scholes qui sont sortis du lot, les autres étaient éteints et c'est vrai que le but de giggs est dedans mais ça fait mal de les voir soulever la coupe c'est sur

 

en tout cas, moi je retiens que l'on a fait une super saison et que le suspens a été intenable mais a fini pour nous sourire et j'ai passé un super moment à regarder leur match

 

l'an prochain nous serons plus fort et seront tirés le meilleur de ses défaites et le fait que nous les ayons battu sur toute la saison leur a miné leur ambition et chose très paradoxale, nous sommes soi-disant le club le plus riche du monde et ce sont eux qui font les plus gros transferts tout azimut sans avoir un vrai fond de jeu et c'est pour moi la principale raison de notre excellente saison

 

l'avenir nous appartient maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que Mourinho a dit que son équipe était la meilleure d'Angleterre et que elle le restera. Pour moi on les dépassé techniquement on a mieux joué mais on a manqué cruellement de réalisme. Après notre victoire en Championat je suis déçu car finallement on fait avec qu'un seul titre

 

 

N'empêche que lui il est pas sur de rester entraineur l'année prochaine de chelsea, curieux pour soi-disant la meilleure équipe..... B)B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas l'impression que tu ai vu le match....je trouve que MU a archi dominé!!! Chelsea a fait peur en première mi temps...mais Rooney a lui seul a effrayé des dizaines de fois la défense de chelsea...

 

C'est toi qui n'a pas vu le match, on a pas dominer du tout, les 2 équipes étaient très égales aux niveau des possessions et des occasions ( du moins jusqu'au but de drogba), et rooney a effrayer seulement 3 fois grand maximum la défense de chelsea et pas des dizaines de fois.

 

Pour Giggs, c'est en grande partie de sa faute si on a pas la coupe, il manque deux occasions faciles alors que c'est un grand match et rien que pour ça je ne le laisserai pas jouer la saison prochaine si j'étais ferguson, d'ailleurs il commence a se faire bien trop vieux, ce match en fut la preuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils n'ont pas du tout dominé!!! mais par contre d'accord avec lui le but est DE DANS normalement c'est nous qui devrait soulever la coupe :kill:

 

 

La balle est rentré car Giggs a fait faute sur Cech .. si seulement il aurait poussé la balle dans les buts et pas Cech dans les buts ..

 

 

Trop d'occasions ratés dans ce match .. c'est vraiment domage .. :(

 

Espéron que l'année prochaine soit encore meilleur que cette année !

 

Mais bon le championnat c'est déja pas si mal que ça ;)

 

 

:united:

 

 

 

Ps: dsl pour le message posté juste avant ''petit beuge''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un drôle de sentiment que j'ai depuis hier quand même.

 

D'un côté la fierté de supporter ce club et aussi la joie d'avoir vécu une saison aussi magnifique qui a été l'une même voir la plus belle saison depuis les 12 années que je l'ai supporte.

D'un autre la déception d'avoir perdu quand même hier,parce qu'on perd notre 2ème finale de Cup en 3 ans et c'était notre dernier match,et au vu de notre saison on ne mérité pas de terminer sur une défaite comme ça mais bon c'est le foot.

 

je retiendrai avant tout le fait qu'on soit champion et que cette saison,je pense,c'est le début de quelques belles saisons devant nous!!! :bj:

 

Ensuite,malgrè la défaite d'hier il y a des points positifs a retirer:

-Notre charnière centrale (Rio_Vida) tout simplement énorme,Drogba (malheureusement on ne l'a vu qu'une seule fois et ca été suffisant) dans l'ensemble a été bien muselé

-Un Paul Scholes toujours aussi brillant et précis pour orienter le jeu

-Carrick qui je trouve a fait une tres bonne partie,à l'image de sa saison malgrè que beaucoup le critique, et qui assure bien le lien entre la défence et les offensifs.

-Rooney :wub: toujours aussi impressionant et qui a lui seul est capable de transperser les défenses notamment hier ou Essien s'est pas mal fait bouger :lol:

-Giggs qui je trouve a été bien présent et qui peut encore faire selon moi encore 2-3 belles saisons (je regreterais juste sa grosse occasion en prolongation)

-C.Ronaldo :wub: qui meme si il est un peu passé au travers hier a prouvé qu'il a encore un palier a franchir cette saison ---> celui de se démarquer lors des grands rendez-vous!!! et quand il sera arriver à cette maturité ce sera tout simplement le BEST :bj: (à part la Roma au retour cette année on ne la pas trop vu lors des grands rendez-vous mais bon il mérite amplement son statut de meilleur joueur avec tout ce qu'il a fait cette saison et la facon dont il a joué collectif tout en assurant le spectacle!!!)

 

De plus,avec quelques arrivées (aaprement Hargreaves tout proche) et peut-être un attaquant ca ne peut etre que de bonne nouvelles!!!!

 

Et je pense qu'il ne faut pas non plus etre trop gourmand,bien moi comme tous supporters de MU je voulais qu'on gagne hier,mais si on début de saison on nous avait dit qu'on gagnerait le championnat,irait jusqu'en demi finale de la Ligue des Champions et perdrait en finale de la Cup je pense qu'on aurait tous dit OUI lol

 

 

Bref tout ca pour dire qu'on a été la meilleur équipe d'angleterre cette saison (même voir d'europe) en produisant un jeu a la mancunienne offensif et beau a voir

 

 

Vivement la saison prochaine :bj:

 

Glory Man.Utd

 

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui n'a pas vu le match, on a pas dominer du tout, les 2 équipes étaient très égales aux niveau des possessions et des occasions ( du moins jusqu'au but de drogba), et rooney a effrayer seulement 3 fois grand maximum la défense de chelsea et pas des dizaines de fois.

 

Pour Giggs, c'est en grande partie de sa faute si on a pas la coupe, il manque deux occasions faciles alors que c'est un grand match et rien que pour ça je ne le laisserai pas jouer la saison prochaine si j'étais ferguson, d'ailleurs il commence a se faire bien trop vieux, ce match en fut la preuve.

 

 

 

Tu es très dur avec Giggs ; je suis pas vraiment d'accord avec toi il faut absolument le garder l'année prochaine, même si c'est vrai il a raté d'énormes occasions hier soir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Fergie a construit son équipe, on a remporté le titre en 1993, point. L'année suivante on a fait le doublé, idem deux ans plus tard. Cette année on n'a eu que le titre mais je pense justement que cette finale de Cup perdue et la défaite en C1 va pousser les joueurs à se surpasser l'an prochain, ce qui n'aurait peut être pas été le cas si on avait fait un triplé cette année.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cpx13

faut mettre le arbitrage video dans le foot!!!

gigs a marquee!!!

 

si non on a joue sans coeur donc pas possible de gagner!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a été zéro hier ! chelsea a été zéro aussi mais a su quand méme mettre le but quand

il fallait !

bravo a eux !

maintenant on tourne la page et on garde quand méme en mémoire notre trés belle saison :bj:

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut mettre le arbitrage video dans le foot!!!

gigs a marquee!!!

:batte::batte::batte::batte:

 

 

T'as pas l'impression qu'il a fait une grosse poussée ?

 

Le ballon est rentrée ok, mais il est rentré grâce à une faute de Giggs

 

Donc stp..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment peut on oser dire que le but de giggs est valable :blink::blink::blink:

avec son élan , il tamponne CESH de plein fouet et c'est la que le ballon rentre :kill:

il y a faute évidente :grr:

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney n'a jamais aussi bien porter son nom de pele blanc il lui manquait que le geste finale

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui n'a pas vu le match, on a pas dominer du tout, les 2 équipes étaient très égales aux niveau des possessions et des occasions ( du moins jusqu'au but de drogba), et rooney a effrayer seulement 3 fois grand maximum la défense de chelsea et pas des dizaines de fois.

 

Pour Giggs, c'est en grande partie de sa faute si on a pas la coupe, il manque deux occasions faciles alors que c'est un grand match et rien que pour ça je ne le laisserai pas jouer la saison prochaine si j'étais ferguson, d'ailleurs il commence a se faire bien trop vieux, ce match en fut la preuve.

T es un Grand malade!! tu ne laissera plus jouer giggs?? t as regardé tous les match de la saison?? il a raté une occasion...et encore si tu peux dire que c'est raté...car la balle était diffcile à prendre...

je suis désolé mais rooney a lui seul a plus fait peur la défense de chelsea que chelsea a fait peur à la défense de MU!

lui il a mis ses C*****ES sur la tables!! le seul d'ailleur...bon présage pour le futur!! (on le savait tous deja lol)

et puis pour moi soit il y a faute soi il y a but(pour moi ya but)....mais le fait que l'arbitre n'ait rien vu...ca me rend ouf!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...