rooney8 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 nous partons trop favoris c'est pas bon sa je croie que beaucoup de personne de ce forum oublie qui est chelsea ils vont vouloir se venger de nous mais bon je pense que manchester gagnera car comme le dit notre cher amis Arsene nus avons un petit avantage psychologique... maintenant c'est le dernier match de manchester alors on va en profité à fond http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 sur infossport saf dit " nous allons y aller avec confiance on s'est bien préparé J'AI TOUS MES JOUEUR SOUS LA MAIN JE N'EST PLUS DE BLESSE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Neville et Saha ne sont pas présent . http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev-Ronaldo Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Les cinq derniers matchs de Chelsea [PL J36] Bolton 2-2 Chelsea [C1 1/2] Liverpool 0-0 Chelsea [PL J37] Arsenal 1-1 Chelsea [PL J34] Chelsea 0-0 Manchester United [PL J38] Chelsea 1-1 Everton Je rappelle Liverpool - Chelsea 1-0 lol UrbanStreet = Moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninja Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Allez En tout cas j'espère que y'aura pas de prolongations avec TAB, j'en ai marre des finales qui se terminent comme ça...La coupe du monde, la coupe de France, la coupe de L'UEFA..... STOP quoi! C'est trop cruel pour ceux qui perdent ( enfin si c'est Chelsea c'est pas grave ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabriel Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 6)Le chien de mourinho c'est fait renvoyer au portugal,mourinho n'a pas le moral Lol elle est bonne celle la A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabriel Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Bof Portugal - Angleterre tt le monde donnais favoris les anglais meme au pénalties mais bon la c est hs ^^ A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynda Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 pour moi le sénario le plus magnifique c'est que manchester sera mené 1-0 et aprés rooney egalise a la 86 minute aprés on jou les prolengations, aprés les tirs au but et on gagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Je veux pas qu'on arrive aux TAB parce que je risque de faire un arrêt cardiaque, c'est trop stressant ce truc...Je veux qu'on gagne dans le temps réglementaire ou dans les prolongations tout au plus, mais pas de TAB "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Ca va pas non.. Gagner au tir aux buts c'est moins glorieux.. Une victoire bien méritée au bout de 90 minutes ce serait déjà parfait On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynda Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 moi je veux les tirs au buts, parceque c'est trop stréssent (comme lors du match portugal-angleterre)moi aussi je risque d'avoir une crise cardiaque c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C°RoNaLdO Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Moi j'espere que Man united gagne parce que sinon je vais devoir me raser Mais je reste confiant Manchester va s'imposer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Pop pop pas ici ce genre de demandes MP ou bien topic manga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C°RoNaLdO Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 dsl Math8 je vais le faire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Je viens de voir Neville avec ses béquilles On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Pas c'est pas trop grave, la saison est finie, il a le temps de se remettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Ceux qui veulent voir un match spectaculaire savent que c'est si Manchester est en grande forme technique et physique, si le match est un peu plus terne, ce sera chelsea et son jeu habituel qui sera primé Espérons un match vivant, avec nos joueurs fringants, les clés sont un grand milieu de terrain, cette bataille sera sans doute la clé du match, ainsi que le travail de nos 2 centraux, ferdinand et vidic pour museler les déviations de drogba et l'empecher d'avoir le ballon pour ses partenaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Chelsea : Cech veut savourer Petr Cech le gardien de Chelsea, avoue qu'il va savourer cette finale, lui qui après sa blessure à la tête ne pensait plus rejouer de la saison. Après sa blessure à la tête, Petr Cech n'imaginait pas revenir cette saison sur un terrain de football. Pourtant il est revenu très vite. Mais cela n'empêche pas l'ancien Rennais de savourer sa place en finale face à Manchester Utd ce samedi : "Si on m’avait dit trois jours après ma perte de mémoire que je jouerais cette finale, peut-être que je n’y aurais pas cru», a déclaré l’ancien Rennais sur le site de Chelsea. «Ca aura été une saison difficile pour moi, mais je suis vraiment fier de faire partie de cette équipe pour ce match», a-t-il ajouté. source:footanglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke_shinigami Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 J'ai vu qu'il y en a qui ont mit : On s'en fout qu'il y est des bléssés chez chelsea, on va les écraser ! Je suis pas du tout d'accord, si on gagne contre une équipe de chelsea, qui, admettons,a la moitié de ces joueurs bléssés, ce sera pas pareil que si on les aurait battu avec tous leurs joueurs titulaires sur le terrains, bien que MU ne soit pas responsable de ces bléssés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 J'ai pas eu le temps de tout voir mais apparemment on va faire jouer le trio Scholes-Carrick-Fletcher. J'ai vu Heinze aussi (BBC) On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Chelsea: Cech, Paulo Ferreria, Terry, Essien, Bridge, Makelele, Mikel, Lampard, Wright-Phillips, Joe Cole, Drogba. Manchester United: Van der Sar, Brown, Vidic, Ferdinand, Heinze, Fletcher, Carrick, Scholes, Giggs, Ronaldo, Rooney, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 sa c'est le groupe officiel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 IL sont trop de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Ouaip, confirmée par la BBC. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 sa c'est le groupe officiel? oui a 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés