Aller au contenu

[MAGAZINE] Où trouver le magazine officiel?


C.Ronaldo_07

Messages recommandés

Je risque de me faire tirer les cheveux pour ce topic, mais bon...

Je souhaiterai savoir si d'autres membres habitant la belgique savent se procurer le magazine officiel : inside United...

Pour la petite info je de la region de Mons....

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est bon ici en fait... Pour le mag officiel, moi je m'étais abonné, je pense que tu devrais faire de même.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y eu une période il était possible de ce le procurer en librairie dans la région de Namur, mais la c'est fini depuis bien 2 ans.

sinon je pense comme la dit $¢høL£š¥ le plus simple reste l'abonnement

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y eu une période il était possible de ce le procurer en librairie dans la région de Namur, mais la c'est fini depuis bien 2 ans.

sinon je pense comme la dit $¢høL£š¥ le plus simple reste l'abonnement

 

 

J'y ai pensé a l'abonnement, mais bon j'ai pas trop confiance en la poste.....deja a la periode ou je savais l'avoir a mons, il manquais parfois des "cadeau" si je puis dire....

Enfin si il est present dans les librairies en france, ils devrait avoir moyen de se procurer aussi chez nous....

Enfin merci pour les infos cher concitoyens....

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le reçois régulièrement et tout marche bien pour les envois

 

comment le recois-tu ? sous enveloppe ou sous plastique (c'est une bete comme question, mais moi et la poste j'ai pa trop confiance)

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le reçois dans un plastique noir où il glisse un carton blanc inscrit avec ton adresse

 

tu ne peux pas voir à travers ce que c'est si c'est ça qui te perturbe

 

voici l'adresse pour pouvoir s'abonner à united review (le programme des matchs)

 

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...9-8DB08FFDE353}

 

tu cliques ensuite sur match, console video commentary et là s'ouvre une nouvelle fenêtre où tu as les abonnements à united review

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le reçois dans un plastique noir où il glisse un carton blanc inscrit avec ton adresse

 

tu ne peux pas voir à travers ce que c'est si c'est ça qui te perturbe

 

voici l'adresse pour pouvoir s'abonner à united review (le programme des matchs)

 

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...9-8DB08FFDE353}

 

tu cliques ensuite sur match, console video commentary et là s'ouvre une nouvelle fenêtre où tu as les abonnements à united review

 

C'est la meme chose pour inside Utd ?

 

Et voila ce qu'il me dit sur manutd.com --->

 

Manchester United Magazine subscription rates for Belgium

Please select the subscription offer required:

One Year at €52.90 Normal Price = €67.20 save 21% - By Credit Card

 

If you prefer not to subscribe online please select alternative method.

 

Donc si je comprend bien, c'est 53euro par an quand on paie par carte de credit. Enfin je suis peut etre emmelé aussi....sinon tu paie combien si c'est pas trop indiscret ?

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir !

 

C'est décidé, je m'abonne à Inside United (offre à €52.90). Mais avant tout, j'aimerais avoir quelques renseignements, de la part de ceux qui ont déjà souscrit, comme par exemple si les envois sont bien réguliers et si le magazine arrive indemne.

 

Voilà, merci d'avance

 

Ciao

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je risque de me faire tirer les cheveux pour ce topic, mais bon...

Je souhaiterai savoir si d'autres membres habitant la belgique savent se procurer le magazine officiel : inside United...

Pour la petite info je de la region de Mons....

salut!!

 

jaimerai juste savoir si tu a des fotos de cristiano vu kil fai parti de tes joueurs préférés?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!

 

jaimerai juste savoir si tu a des fotos de cristiano vu kil fai parti de tes joueurs préférés?

 

merci

Je crois que les messages privés sont là pour demander ce genre de trucs....Ou bien tu demande sur un autre topic non :rolleyes: ?

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé si cela a dejà été demandé avant mais je voulais savoir s'il y avait un magazin à Paris qui vendrait le magazine de Manchester United ou alors si par la poste on peut le commander ?Merci beaucoup à vous

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé si cela a dejà été demandé avant mais je voulais savoir s'il y avait un magazin à Paris qui vendrait le magazine de Manchester United ou alors si par la poste on peut le commander ?Merci beaucoup à vous

 

il y a une librairie anglaise qui s'appelle WH smith près des champs elysée. faut descendre a la station concorde et c'est juste a coté du Dolce & Gabanna (8€ le mag)

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Moi je suis abonné et les envois sont toujorus réguliers. Mais un truc qui m'énerve : ceux qui le reçoivent en angleterre ont souvent le droit à des cadeaux ( genre un programme officiel ou un rasoir man united^^ ) et au début, je recevais ces cadeaux mais plus depuis 1 an...donc j'suis un peu déçue. Et j'vais changer d'abonnement, parce que personnellement, j'le trouvais bien meilleur y'a 4 ou 5 ans, amintenant les interviews, pour la plupart, je les ai déjà vu à la télé et puis les infos que le magazine donne, on les connait déjà...Y'a aussi plein de sujets qui sont évités, comme le problème qu'il y a eu avec les supporters...Tout ça pour dire que je le trouve un peu superficiel, et les interviews sont pas super...Donc perso, je vais m'abonner à red issue, fait par les supporters, pour les supporters. Bien sur, ça ne concerne que moi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Est ce qu'un nouveau magazin est sorti pour le mois de juin ou est ce que c'est celui hors série sur le titre??

 

je viens d'y aller et un nouveau mag est sorti avec rooney en couv , une interview de carrick , des photos des celerations du titre, la remise des trophés a OT etc

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 19 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...