Carlos Queiroz Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Le Shelton de Sheffield est pas mal, c'est pratiquement lui qui se crée toutes les occations ! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Je sens que ROO va prendre un rouge il n'arreta pas de faire des fautes!!!!!!!!!!!!!! "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Bhein Fletch 26 ballons joués 5 perdus..(D'apres eurosport),c'est pas mauvais,bien sur je vois pas le match je vais pas juger...Pk sa marche pas mon streaming hein??Trop pas de bol moi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 faut que manchester fasse un effort pour mettre le deuxieme but ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Evra blessé ? J'viens de commencer a regarder le match, mais c'est quoi toute cette défense qui se blesse! A chaque match un défenseur qui est blessé ! La malchance nous poursuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 5 min avant la pause y faut en mettre un, faut que Wayne se calme il tiendra jamais la 2éme mi-temps sans se faire expulser sinon. Richardson pas fameux Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookiz' Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 C'est quoi cet arbitre en mousse qui nous jaunise pour quasi rien... On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me : Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 au faite c'est maintenant que ronney est averti pas taleur , c'est bizarre un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Jaune pour Rooney qui c'est un peu excité la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Rooney n'avait pas pris de jaune ou alors l'arbitre est la pour remplir les quota d'handicapé de la fédé? Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Après une leçon avec Ronaldo, Rooney cherche le penalty. Je ne crois pas que Rooney c'est pris le jaune, en fait il y a eu une erreur, l'arbitre faisait "coucou" et ils ont pris ça pour un avertissement. ^^ J'avais raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 clair pareil je pense pas que l'on finisse a 11 mais bon s'il arrive jusque la mit temps je fais confiance a fergie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Après une leçon avec Ronaldo, Rooney cherche le penalty. Je ne crois pas que Rooney c'est pris le jaune, en fait il y a eu une erreur, l'arbitre faisait "coucou" et ils ont pris ça pour un avertissement. J'ai flippé quand Wayne c'est prit le jaune à l'instant je nous voyez à 10 ! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 coup franc lointain de giggs qui finit dans les gants de kenny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Richardson il a touché 2 ballons depuis sa rentrée ? Il joue ni defenseur ni milieu la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 12 Ballons pour être exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 piouf attention la ! Brown qui se mange le grand pont, pas beaucoup de pressing attention pu**** ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocoprout Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Mais qu'est-ce qu'il est mauvais cette arbitre !! Faut que se Rooney calme car il ne va pas finir le match autrement ! Faut qu'on en mette un 2ème but pour se mettre à l'abri d'un dbut adverse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Shelton encore présent sur le grand pont sur Westley Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 faut pas suivre ce que dit eurosport a la lettre faut regarder le match et voir ce qui ce passe c'est vrai richardson n'est pas fameux pour linstant red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Mi-temp Sa va permettre aux joueurs de se calmer un peu, la 2eme periode n'en sera que meilleure Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 c'est la mi-temps ! espérons un deuxième but de manchester pour nous mettre a l'abri ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Je viens de regarder les stats et Scholes n'a gagné aucun duel alors que Roo les remporte presque tous!!!!!! Source:Eurosport "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 mi temps elle arrive au bon moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti Liverpool Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 C'est clair surtout pour calmer un peu Rooney qui est à la limite du rouge j'en ai peur. Evra blessé même pas de carton c'est génial..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés