Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 7-1 AS Roma


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah bon c'est le bordel??? :o Sur RMC leur envoyé spécial disait que ça se passait tres bien et que les italiens évitaient de sortir les maillots dans la ville...

 

selon le reporter de sky news sur le ''sir matt busby way'' certains supporter de la roma (et sans doute des supporters de manchester) pour la plupart vetus de noir se sont mis a se battre en pleine rue y a 10 minutes et la la police s'occuper d'eux mais selon le gars il n'y aurait pas assez de policiers par rapports aux supporters sur place (là on nous montre des arrestations :som: ) c'est un peu la m**** quand meme en regardant les images

 

j'espere que la perf de manchester sur le terrain va faire oublié ces petits incidents!!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous et a toutes je sais que ma question et HS mais je suis allez sur le topic multimedia mais personne ne ma repondu !!!

 

Sur quelle chaine passe le match de se soir car sur le programe sa n est pas preciser ????

 

Merci (dsl pour se HS)

 

:united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

W. Rooney : "Cristiano Ronaldo va mettre le feu"

 

 

 

Wayne Rooney l'attaquant de Manchester Utd attend une grosse performance de son coéquipier Cristiano Ronaldo ce mardi face à Rome.

 

"Cristiano a fait la différence à lui tout seul dans certaines rencontres. Il est incroyable et, pour le moment, il est tout bonnement le meilleur joueur au monde, et de loin", a déclaré Rooney. "J'espère qu'il nous sortira un de ses tours dont il a le secret pour nous qualifier pour les demi-finales." a déclaré l'international anglais avant la rencontre face à l'AS Roma.

 

footanglais.com :bj::bj::bj:

pour moi je préfère avoir fletcher au centre et giggs sur les coté que l'inverse -_-

mais c'est vrais que giggs est très fort de ce poste :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmh je crois que le match commence a 20h non?

sur TSR2 il passe a 20h et sur 2M Maroc à 19h45.....

 

Mais non sur TSR2 il est à 20h45 comme tous les matchs de la Ligue des Champions mais à 20h00 c'est le magazine Ligue des champions (Des petits reportages sur les équipes encore en course pour le titre) Et 19h45 c'est l'heure anglais il y a un décalage d'une heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai je pense pas qu'il remette Richardson, et malheureusement Park n'est pas là.

Peuy-être en défense Brown Rio-Heinze- Evra ?

 

jesper que sa sera sa :wub: mais j'en doute un peut

 

pfffff franchement je trouve sa abusé qu'aucune chaîne française diffuse le match....

le match commence à 20h je pense....

 

-_- non il commence à 20h55 :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo officielle SSN

 

Confirmed team

VDS

O'Shea Rio Brown Heinze

Ronaldo Fletcher Carrick Giggs

Smith Rooney

 

Subs Kuszczak, Evra, Richardson, Solskjaer, Dong, Eagles, Cathcart

 

Le banc de touche me fait très peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...