ericantona Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 euh oui c'est vrai ça, ça devait être son 673ème aujourd'hui, faudrait vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Il lui resterait donc 86 matchs à disputer, c'est à dire deux saisons en jouant tous les matchs, on va plutôt dire qu'il faut encore qu'il joue trois saisons quoi. Ca fait qu'il faut qu'il reste jusqu'à 35 ans, je crois qu'il sera parti avant. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 tu m'as grillé $¢høL£š¥, j'etais en train de faire le calcul, et effectivement je pense aussi qu'il n'y arrivera pas mais qu'il en sera tout près, dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 on en avait déjà parler sur feu l'ancien forum idem pour moi il va finir tout proche mais je ne pense pas qu'il double Bobby "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 Il lui resterait donc 86 matchs à disputer, c'est à dire deux saisons en jouant tous les matchs, on va plutôt dire qu'il faut encore qu'il joue trois saisons quoi. Ca fait qu'il faut qu'il reste jusqu'à 35 ans, je crois qu'il sera parti avant. merci, c'est bien pour ça que je pose le sondage, la question est discutable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 On voit déjà qu'il a du mal à finir les matchs, donc d'ici quelques années... Mais ça en reste pas moins une question intéressante. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Moi je ne pense pas qu'il puisse y arriver. Dèja je pense que cette saison sera sa dernière en temps que joueur dans le 11 titulaires, après pour la saison d'après, peut-être qu'il passera ses diplomes d'entraineur ou qu'il restera pour encadrer les jeunes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 moi je dis non pour toute les raisons que vous avez dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Malheuresement je pense pas qu'il y arrivera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 moi je pense pas qu'il le dépassera mais qu'il l'égalera. il va encore jouer au moins 2 saisons et avec tous les matchs qu'on a (PL, LDC, FA Cup, Carling Cup) il y a moyen qu'il joue au moins 15 minutes par ci par la avec le turn over. je dis pas qu'il va jouer toutes les saisons 90 minutes tous les matchs, mais il devrait y arriver petit à petit et égaler Sir Bobby, pas le dépasser par respect pour lui. ça serait bien d'avoir 2 joueurs les plus capés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 ouais c'est ça, arrivé à 759 matches il va dire "non merci Fergie, j'arrete!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 j'ai le droit de rêver non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 moi je pense qu'il peut le faire , il faut juste qu'il prenne exemple sur sheringham (40 ans autant de dents) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 nan mais t'a raison ça a un coté classe d'agir comme ça, par respect mais après ça dépend si il veut être seul ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 nan mais t'a raison ça a un coté classe d'agir comme ça, par respect ouais c'est bien son genre et le genre du club. mais on peut aussi dire (et c'est ce que va dire Ryan notre admin je pense) que du moment qu'il peut en jouer plus, ce serait con qu'il le fasse pas, genre s'il reste 5 matchs à jouer dans la saison et qu'il est déjà à 759, ce serait con de pas continuer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 (40 ans autant de dents) ah bon,il a une grande bouche alors? sinon c'est vrai ce que tu dit ericantona, ce serait con de s'arreter en si bon chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 je pense que giggs nous a rassure avec se debut de saison sur le fait qu'il est toujours capable de nous sortir des grands matchs et nous a fait aussi oublier sa moyenne pre-saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 tout depend s'il garde le rythme et la classe de son debut de saison ....en 2 saisons il peut le faire......mais sincerement sa a l'air difficil......par contre rooney s'il reste avec nous....pourquoi pas pour le record de bobby charlton au niveau des buts lol!!!! http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 alors t'es pas obligé de le faire savoir, je vois pas où est l' exception à respecter les règles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Moi je dis qu'il réussira pas. Il reste trop de matchs à jouer (près de 3 saisons!) pour arriver au niveau de Bobby. Il aura pas les jambes. Dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Oui, moi j'ai mis non aussi, même si j'aimerais qu'il y arrive, je pense qu'il va perdre sa place de titulaire petit à petit et il va prendre sa retraite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Non je ne crois pas, il ira a la retraite avant d'y arriver, par contre si il continue a jouer comme les 3 derniers match, cette saison il sera souvent titulaire. Mais dans les prochaine saisons, plus durs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsyy Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 il peut le faire il à de l'énergie à revendre notre giggsy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Giggs Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Pour moi le meilleur joueur du monde, à son poste le numéro 1 même à 40 ans je le met titulaire. Site officiel Visitez mon site web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Giggs Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Je pense qu'il a les moyens d'égaliser sir bobby. Je le vois bien jouer encore 2 saisons mais il est vrai que cela va être très difficile mais pourquoi pas. De toute façon qu'il égalise ou pas Ryan Giggs reste et restera une légende de Manchester United. Visitez mon site web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés