souki Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Avec l'age, il a bien fait de choisir et je suis heureuse qu'il é fé sa pour manchester , c'est formidable, il faut dire qu'il assure mieux que la grande majorité des plus jeunes et puis il n'est pas si vieux que ça, en tout cas je ne pense pas qu'on puisse se passé de lui, et je n'aimerai pas que ce soit au tour du man.u de perdre cette perle I need U, I want U, I love U, I man U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 oui le Pays de Galles voulait le garder pour espérer aller à la Coupe du Monde 2010, mais bon j'y ai cru plein de fois mais ils sont vraiment incapables de se qualifier rien que pour l'Euro. ils n'ont jamais de groupes faciles mais quand on voit que meme la Slovénie se qualifie pour l'Euro et la Croatie ou l'Iran pour la Coupe du Monde, ça donne plus envie d'espérer. Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2007 c'est quand même une super nouvelle. quand on se dit qu'à son âge il jouait encore en sélection... là il pourra se reposer et être plus frais pour United, il s'économise pour sa fin de carrière, c'est archi logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Ouai enfinla Croatie avait fait des éléminatoirs parfais pour la CDM, ils ont merdé en coupe du monde (équipe super jeune aussi) mais y'a pas grand chose à redire sur leur qualification. En ce moment ils assurent pas mal dans leur poule, ils risquent bie de se qualifier pour l'euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Il a vu qu'il ne pouvait plus allier les 2... On ne lutte pas contre le temps, son choix est judicieux Nous auront donc un grand giggs encore l'an prochain avec seul objectif personnel maintenant, tout gagner avec nous, cela lui enlève un poids, ce grand professionnel a tout apporté à Galles, tout ce qu'il a pu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ryan Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 dommage qu'il faut jujer un joueur pour son rendement ac son club et son équipe national pour lui donner le balon d'or ou meilleur joueur FIFA.. si c'etait pas le cas giggs aurai pu avoir un des deux.. ms bon .. c'est ça la vie. en plus avoir del pièro comme Fan c pas rien.. Vive Ryan Giggs is my best player of football. VIVA PORTUGALO YO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2007 pour son dernier match en sélection, Giggsy a été excellent (homme du match) et à reçu une ovation du Millenium à quelques minutes de la fin, avec la petite larme à l'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 si quelqun peut nous montré cette ovation ca me ferai plaisir merci d'avance red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas-scott Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 pour son dernier match en sélection, Giggsy a été excellent (homme du match) et à reçu une ovation du Millenium à quelques minutes de la fin, avec la petite larme à l'oeil vraiment grand bonhomme ce méc chapeau giggsy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Galles-Giggs: "Grandiose de dire au revoir" http://www.foot-interview.fr/index.php?opt...36&Itemid=1 On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 qu est ce que je l aime ce joueur il meriterait une statue devant le milenium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 C'es fini pour Giggs en sélection, ça doit pas être facile mais bon il va se consacrer maintenant à la plus belle equipe du monde!!! !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 les grands hommes sortent toujours par la grande porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 les grands hommes sortent toujours par la grande porte euh Zidane..... ok j'arrete le HS maintenant Non mais je pense que c'est bien pour nous qu'il arrete la selection comme ça il va encore plus se concentrer sur notre club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Je savais pas que c'était Giggs qui avait fini meilleur passeur de la Ligue des Champions. Uefa.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 7 assist et Cris qui est juste derrière avec 5 La classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Cela prouve qu'etre vieux ca aide!! lors du 7-1 contre la roma il a fait 4 ou 5 passes décisives je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Cela prouve qu'etre vieux ca aide!! lors du 7-1 contre la roma il a fait 4 ou 5 passes décisives je crois C'est vrai que sur ce match là on a fait le plein de stats et ça pour tous les joueurs !!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Ah c sur que ce jour là on a tout peter mdr.Mais tout cela Giggs le mérite vraiment car c'est un très grand joueur, non seulement footbolistiquement mais aussi mentalement et humainement pour tous ce qu'il a fait au cour de sa vie.Un grand bravo à lui pour toute sa carrière!!et pour celle qui continue avec United GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Ah c sur que ce jour là on a tout peter mdr.Mais tout cela Giggs le mérite vraiment car c'est un très grand joueur, non seulement footbolistiquement mais aussi mentalement et humainement pour tous ce qu'il a fait au cour de sa vie.Un grand bravo à lui pour toute sa carrière!!et pour celle qui continue avec United Je suis d'accord avec toi sauf sur un truc , Giggs n'est pas un grand joueur c'est carrément une légende de son vivant !!!!!! c'est hallucinant a quel point ce joueur a marqué ce club et ses supporters et moi le premier , j'aime le foot pour des joueurs comme lui I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Il lui manque justeune carrière internationale qu'un grand joueur de son calibre mérite, come Best à l'époque d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 C'est vrai mais je trouve que ça grandi encore plus l'homme car en jeune il aurait pu jouer pour l'angleterre mais il joué pour son pays sachant qu'il n'aurais surement aucune carrière internationale !!!!!! Mais c'est avant tout un homme fidèle et un homme de coeur !!!!! et c'est surtout pour ça qu'il est irremplacable !!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Super l'article ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 C'est vrai mais je trouve que ça grandi encore plus l'homme car en jeune il aurait pu jouer pour l'angleterre mais il joué pour son pays sachant qu'il n'aurais surement aucune carrière internationale !!!!!! Mais c'est avant tout un homme fidèle et un homme de coeur !!!!! et c'est surtout pour ça qu'il est irremplacable !!!!! Ca aurait été dur pour lui d'avoi rune grande carrière internationnale avec le Pays de Galles!!Heureusement cela lui a permi d'être à fond dans le club et ça nous a bien aidé! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cantona.Rooney Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 J'ai mis oui parce qu'il devrait joué les deux prochaines saison donc sa fait +80 (a peu pres avec le risque de blessure) Vive Manchester United The Red Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés